Ah! Ok, Ok! Merci pour l'info, Omega Kyo, je savais pas! Du coup, je comprends un peu mieux...Tommy a écrit:
Les artworks de KoF NW sont d'autant plus décevants que Murata Range nous avait habitué à des designs de qualité (Wachenröder, Power Instinct Matrimelee, Last Exile...). C'est franchement dommage qu'il se soit fourvoyé ici.
Mais, malgré tout, je persiste à préférer ce design à celui de Nona et Falcoon... et de loin!
Normal, ils sont pas de Murata Confused
Si tu te basais sur Gamefan comme source...ben Recio ( le gars qui a fait le dossier sur Murata)a avoué s'être fourvoyé Very Happy
The King of Fighters NEOWAVE sur Ps2 !! (et Xbox aussi)
-
Tommy
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
SCOOP ! y'aura un perso inedit :

son nom : yoanna330
il se bat a coup de sticks exibés
on sait déjà qu'il possede une furie "DTC abusif" qui carbure aux 15hits par jours
il a un coup special qui prend tout l'ecran : le flood [edit : dailleurs je viens de voir que ma moyenne est de 9 messages/jour. et j'ai posté 56 fois le 30/04/05 O_O !!...]
et il dit à longueur de temps "+1 pour Micka !"
la classe
on sait que c'est un perso torturé qui ne vit qu'avec ses chats...faut dire vu la population de sa région (une seule fréquentation dans sa ville de 6000 habitants où il vit depuis 14 ans..)
je sors mais fier de moi tout de même^^
on sait déjà qu'il possede une furie "DTC abusif" qui carbure aux 15hits par jours
il a un coup special qui prend tout l'ecran : le flood [edit : dailleurs je viens de voir que ma moyenne est de 9 messages/jour. et j'ai posté 56 fois le 30/04/05 O_O !!...]
la classe
on sait que c'est un perso torturé qui ne vit qu'avec ses chats...faut dire vu la population de sa région (une seule fréquentation dans sa ville de 6000 habitants où il vit depuis 14 ans..)
Dernière modification par yoanna330 le 01 mai 2005, 00:53, modifié 2 fois.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
kilix
- Le chihuahua
vidéo nous montrant les décors 3d de ce kof nw:
http://www.speksnk.net/speksnk/videos/k ... ve_ps2.mov
http://www.speksnk.net/speksnk/videos/k ... ve_ps2.mov
-
PenPen
- stick d'argent
-
yano
- stick d'argent
oui
Oui celui avec l'espèce d'entrée de chateau ou de cimetière, et celui avec les engrenages sont très joli, j'aimerais quand meme voir ce que donnerais les persos kof en haute res comme ceux de ggx
Ils avaient vraiment pas le temps ou quoi....enfin ils ont quand meme tous étés redessinés....mais j'imagine que les designer ont réutilisés les anciens sprites grossit et les ont modifiés pour les améliorer légèrement dans le détail, sans plus....

Quelqu'un en sait-il plus? ça m'interesse mci^^
Ils avaient vraiment pas le temps ou quoi....enfin ils ont quand meme tous étés redessinés....mais j'imagine que les designer ont réutilisés les anciens sprites grossit et les ont modifiés pour les améliorer légèrement dans le détail, sans plus....

Quelqu'un en sait-il plus? ça m'interesse mci^^
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Romulus
- stick de plastique
Mets tes lunettes Hippo !! lool
Toute la différence se situe en mouvement. C'est clair que sur les screenshots c'est du IDENTIQUE. Mais là où je trouve qu'ils ont fait très fort c'est qu'en meme temps ils sont en 3D ! Avec du coup un changement de perspective en fonction du placement sur le stage. Exemple le stage avec pleins de poutres en metal, complètement statique sur Ato, et là tout en 3d c'est très joli. Les decors du neowave étaient pas mal mais beaucoup trop statique à mon gout.
Tout ça reste à voir en "vrai" mais l'ajout de la 3D dans les decors a l'air très bien réalisé.
Toute la différence se situe en mouvement. C'est clair que sur les screenshots c'est du IDENTIQUE. Mais là où je trouve qu'ils ont fait très fort c'est qu'en meme temps ils sont en 3D ! Avec du coup un changement de perspective en fonction du placement sur le stage. Exemple le stage avec pleins de poutres en metal, complètement statique sur Ato, et là tout en 3d c'est très joli. Les decors du neowave étaient pas mal mais beaucoup trop statique à mon gout.
Tout ça reste à voir en "vrai" mais l'ajout de la 3D dans les decors a l'air très bien réalisé.
-
Nicoss
mdryoanna330 a écrit :SCOOP ! y'aura un perso inedit :
la classe![]()
je sors mais fier de moi tout de même^^
tu peux toujours fair un mugen avec
-
jejezman
- stick de plomb
-
kilix
- Le chihuahua
quelques premières images de la version xboîte de ce kof neowave ici:
http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=vx01&no=9484
Ce ne sont que des images mais jugez par vous-même du rendu du jeu
... les persos ressemblent à une pauvre texture toute floue sur un polygone à une face le tt mal intégré à la 3d des décors (les barres de vie et de pow aussi) ...... bref

Ce ne sont que des images mais jugez par vous-même du rendu du jeu

-
Neowangy
- lost in Japan
C'est klr que c'est bien moche, mais le + classe je trouve ke ca reste le pseudo "effet caillou" autour des barres de pow!! c'est pourtant pas prehistoric isle le jeu!kilix a écrit :Ce ne sont que des images mais jugez par vous-même du rendu du jeu... les persos ressemblent à une pauvre texture toute floue sur un polygone à une face le tt mal intégré à la 3d des décors (les barres de vie et de pow aussi) ...... bref
![]()
KOF98 Forever !!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ça colle pas vraiment l'effet caillou.C'est klr que c'est bien moche, mais le + classe je trouve ke ca reste le pseudo "effet caillou" autour des barres de pow!! c'est pourtant pas prehistoric isle le jeu!
Et pour les backgrounds, on voit qu'il y a encore du travail à faire.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
dark_eagl'
- The hunted
kilix a écrit :quelques premières images de la version xboîte de ce kof neowave ici:
Ce ne sont que des images mais jugez par vous-même du rendu du jeu... les persos ressemblent à une pauvre texture toute floue sur un polygone à une face le tt mal intégré à la 3d des décors (les barres de vie et de pow aussi) ...... bref
![]()
-
R O C K
- sort
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Neowangy
- lost in Japan
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua
-
Omega Kyo
- stick de platine
ben , je l'ai aussi vu tourner et faut pas abusé, il est pas si moche^^kilix a écrit :sérieux rain, toi qui l'as vu tourner, ça rend si mal que ça sur une borne ??RainMakeR a écrit :Mais bon neowave est aussi immonde k'en vrai
il ressembele vraiment beaucoup au 2002 DC avec des effets de lumières meilleurs et des décors Hrez un peu vide et surtout des artworks pas terrible mais ce sont mes gouts^^
En gros, rien qui poussera un fan de la neo à l'acheter aveuglément sur atomiswave^^( l'ère néo est fini et les adaptations New gen devrait être aussi bonne voir meilleure depart l'architecture des machines^^)
the dream match will never die....
-
R O C K
- sort
Neowangy a écrit :Perso j'adore ce sprite!! je le trouve bien + classe ke celui de motw.... cette version de terry c'est l'embleme de snk pour moi.R O C K a écrit :le sale sprite de terry qui date depuis le combien? 95?
pour moi ce sera plutot sa version FF et non KOF...mais bon ça n'engage que moi car chui fan des FF et non des KOF
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kilix
- Le chihuahua
-
RainMakeR
- HBK is god
bah pas tant que ca. Je trouve les graphismes assez sombres et les persos pas tres bo. Bon evidemment c'est un chouille mieux ke la neo (encore que) mais bon c'est pas terrible nan pluskilix a écrit :bon bah c'est rain qui exagère alors !!Omega Kyo a écrit :ben , je l'ai aussi vu tourner et faut pas abusé, il est pas si moche^^