He ben 3 jeu? désolé j'peut pas!!
-Street fighter 3 3rd strike: ou quand le VS 2D frole la perfection.
-MOTW: le dernier diamand tailler avec talent par le vrai SNK.
-Captain commando: Mon premier beat them all.
-Battle circuit: le Meilleur beat them all.
-VF4 evo: pour mavoir fait aimer la 3D.
-Metal slug (tous): le fun a l'etat pur!
top 3
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Robby
- stick de bronze
De rien !Micka-182 a écrit :Ok, merci Robby pour les precisions ! O_O Je vais tester ca ce soir!
Après en ce qui cencerne les avis, on est influencé par les jeux qu'on aime ou nos coups de coeur ...
Ou alors il faut m'expliquer la presence de Street Fighter WW dans les top si on parle des meilleurs jeux
Et d'ailleurs si on n'était pas influancé par nos gouts etc .... le top de tous les membres serait identique.
2/3 trucs en + :
Le just Defended te permet de récupérer un peu de vie (se défendre au dernier moment)
Quand tu viens de gagner, juste après K.O : avant, star ou arrière, start te permettent d'avoir d'autres postures de victoire !!
Sooorry, dixit Terry
Voili voulou, le jeu prend une autre dimension avec les feints
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
'faut aussi savoir que mai et andy sont ensembleTerry Wellcook a écrit :Si on se base sur les commentaires des personnages et se sequence de fin, on peut juste dire que Hokotumaru est le disciple d'Andy. (Et si je ne me trompe, je crois qu'Andy connait aussi les tecnhiques de Ninja Shiranui)yoanna330 a écrit :je suis quasiment sur que c'est ca !Micka-182 a écrit :C'est le fils des deux et l'eleve des deux
donc voila..
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
D'apres les bouquin officiel SNK Hokutomaru n'est que le disciple de Andy, et s'il fait des flame c'est parce qu'Andy lui a aprit le "Shiramui style" Et oui Andy il en fait aussi de flame dans sa DM.yoanna330 a écrit :'faut aussi savoir que mai et andy sont ensembleTerry Wellcook a écrit :Si on se base sur les commentaires des personnages et se sequence de fin, on peut juste dire que Hokotumaru est le disciple d'Andy. (Et si je ne me trompe, je crois qu'Andy connait aussi les tecnhiques de Ninja Shiranui)yoanna330 a écrit :je suis quasiment sur que c'est ca !Micka-182 a écrit :C'est le fils des deux et l'eleve des deux
donc voila..
De plus Andy le dit clairement dans MOTW, "on ne se croisera plus comme Maitre et disciple, mais comme rival...."
Hokutomaru n'est deffinitivement pas L'enfant D'Andy et mai.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
yoanna330 a écrit :Ok, bon j'aurais apris ca aujourd'hui^^
(j'avais pas eu le temps de lire et comprendre la fin de Hokutomaru dans MOTW (d'ailleurs on n'a jamais le temps de lire les textes dans ces cons de jeux))
Tu lis à une vitesse d'escargot neurasthénique sous xanax ?
Attention, troll haineux.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
nan je me suis juste trompéCalimsha a écrit :
![]()
Tu lis à une vitesse d'escargot neurasthénique sous xanax ?
Y'a certaines fin de jeux où ca va vite et il me semblait que c'etait le cas dans MOTW. Mais en fait ca va largement, et dans KOF aussi.
J'ai pas un gros niveau en Anglais, c'est plutot ca qui m'a posé probleme, je manque de vocabulaire et donc je met plus de temps à lire/comprendre
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…