Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
The Pavémaster
stick d'argent

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#51 Message par The Pavémaster »

Concernant les DLC il y'a le meilleur comme pour le pire.Autant on voitdes jeux pas terminé autant il y'a des jeux terminés mais qu'on peut payer pour etre fort plus rapidement comme les jeux sur portabe.En faite faudrait voir que vaut la version final
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#52 Message par Pouh »

L'EVO (12-14 Juillet) verra une nouvelle build du jeu.

Et si vous arrivez à lire sur une photo en basse résolution :

Image

(ça a été détaillé sur la page d'avant ;D )

DarthNova
Technophile fortuné

#53 Message par DarthNova »

Ca me rappelle le "Oui nous voulons faire de MK9 un jeu taillé pour la compétition" :ninja:

Viss
stick de rhodium

#54 Message par Viss »

zinzin a écrit : Un pitit bémole pour l'annonce de l'ultra. J'aurais préféré entendre Ultra Ultra Ultra
Ca c'était que sur la version Snes ;-)

GoldN
stick de platine

#55 Message par GoldN »

non mais de quoi vous vous plaingnez?
vous utilisé jamais plus de 2 perso de tout façon.
ça vous emmerde tant que ça de le payer 10€ ou lieu de 70?

non c'est pas du troll, je comprend vraiment pas ce qui vous emmerde dans le fait de ne pas avoir a payer pour ce que vous n'utiliserai pas (dans ce cas acheter la complète... je comprendrait pas l’intérêt d'acheter ce que vous ne vous servirai jamais mais bon si vous aimer dépensé votre fric pour rien...)
c'est pour les gros noobs qui comme moins choisissent leur perso a la roulette que ca pourrait être chiant ce genre de modèle économique vu que nous on serait obligé de le payer plien pot, pas moyen de se contenté que de 2 ou 3 perso.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

jonas
stick de platine

#56 Message par jonas »

Pense à tout ces joueurs compétitifs qui veulent bosser les match-up!
Pense à la foule de Jago gratuits qui vont pulluler sur le live!
Pense au calvaire pour les organisateurs de tournois!
Pense aux éventuels soucis d'équilibrage et au risque que ce free to play devienne un pay to win!

Nan en fait je rigole :roi: , c'est un jeu de baston développé par des américains donc je le vois mal s'imposer sur la scène compétitive. Ça sera surement un "jeu d'apéro" comme MK9 et injustice, c'est à dire un jeu fun et convivial quand des potes passent à la maison.

Mais c'est pas un reproche hein, de toute façon quand je vois que 90% des gens qui fréquentent ce forum sont des "sacs" qui ne "travaillent" pas leurs persos, ne jouent pas la gagne à 100% et ne font pas de tournois, je me dis que ce Killer Instinct cible parfaitement les utilisateurs de Neo-Arcadia :D.

Au final son seul défaut ce sera d'être une exclue X1 :D.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#57 Message par DarthNova »

GoldN a écrit :non mais de quoi vous vous plaingnez?
vous utilisé jamais plus de 2 perso de tout façon.
ça vous emmerde tant que ça de le payer 10€ ou lieu de 70?

non c'est pas du troll, je comprend vraiment pas ce qui vous emmerde dans le fait de ne pas avoir a payer pour ce que vous n'utiliserai pas (dans ce cas acheter la complète... je comprendrait pas l’intérêt d'acheter ce que vous ne vous servirai jamais mais bon si vous aimer dépensé votre fric pour rien...)
c'est pour les gros noobs qui comme moins choisissent leur perso a la roulette que ca pourrait être chiant ce genre de modèle économique vu que nous on serait obligé de le payer plien pot, pas moyen de se contenté que de 2 ou 3 perso.
Je vois ce que tu veux dire et vu de loin c'est pas faux mais...qu'est-ce que t'en sais que tu les utilisera pas les persos? pour savoir si un perso te plaît faut bien le tester non? et pour le tester tu vas le payer pour te rendre compte qu'en fait il te plaît pas?
Super effectivement comme modèle "économique" :roi:

A la limite faudrait avoir au moins accès aux persos en mode training pour ensuite acheter ceux que tu veux jouer en versus ou ranking off/online, là ok pourquoi pas notamment si tu es autiste (voir plus bas^^), et ce sera peut-être le cas d'ailleurs ou avec un autre procédé comme avoir les persos à l'essai X temps, pour au moins savoir ce qu'on achète quoi.
Mais si c'est pas le cas, alors c'est juste de la merde comme système.
Et puis bon quand tu vois que les gens sont près à casquer pour 2 persos pourris en DLC alors qu'effectivement ils jouent que 2 persos sur les 40 de base déjà proposé par le jeu, t'auras vite compris qu'au final les gens vont se retrouver à payer pareil voire plus pour avoir une version complète qu'en l'achetant directement.

Donc oui moi payer 10€ pour faire joujou avec 4 persos sans savoir si les autres me plairaient pas plus, ça me ferait bien chier, je préfère largement payer une version complète, et oui, ne serait-ce que pour pas condamner les potes qui passent à la maison à jouer avec les 4 persos que j'ai acheté et rien d'autre...j'imagine bien la scène :
"Salut mes mecs! j'ai KI3, trop fort le jeu, de la bombe! on se fait une session? cool, bon par contre je vous préviens j'ai acheté que 2 persos vu que je joue que ceux là, mais on va bien se marrer, youhou! hein? tu joues Trukosaure? désolé je l'ai pas...prends Jago sinon"... :palm:
Oui bon je sais que les soirées IRL entre amis semblent avoir disparues de la surface de la planète pour beaucoup d'autistes sociopathes mais il se trouve que c'est pas mon cas, donc désolé si j'ai un point de vue forcément un peu différent sur le truc.

Enfin bref, reste à voir comment tout ça va exactement se goupiller, sur KI mais aussi sur le système freeplay en général dans les jeux de baston.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#58 Message par Pouh »

Et faut aussi penser à la "Roulette Cr3w", si je choisis mes persos au pif et que je tombe toujours sur Jago, voilà quoi... :arrow:

Darth -> c'est pas encore clair pour KI3, mais :
- DOA 5 F2P proposera un système de roulements, genre "persos x dispos en démo durant x temps" et des promotions qui vont avec
- Tekken Revolution fera un roulement de persos gratuits

Si les gens de Microsoft ne sont pas trop cons (quoique, vu les décisions autour de la console...) ils penseront forcément à s'en inspirer.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#59 Message par Rugal-B »

Ils veulent vendre KI3? Facile, suffit de mettre le 1 et le 2 arcade déblocables dedans, comme Namco avec Splatterhouse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or

#60 Message par zinzin »

Viss a écrit :
zinzin a écrit : Un pitit bémole pour l'annonce de l'ultra. J'aurais préféré entendre Ultra Ultra Ultra
Ca c'était que sur la version Snes ;-)
C'est la seule que j'ai joué à l'époque.

Je dois avouer qu'un petit MK avec une animation des persos aussi souple me botterait bien.

T-pain
stick de platine

#61 Message par T-pain »

Rugal-B a écrit :Ils veulent vendre KI3? Facile, suffit de mettre le 1 et le 2 arcade déblocables dedans, comme Namco avec Splatterhouse.
Avec la politique de microsoft ils vont etre payant a coup sur.

DarthNova
Technophile fortuné

#62 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Darth -> c'est pas encore clair pour KI3, mais :
- DOA 5 F2P proposera un système de roulements, genre "persos x dispos en démo durant x temps" et des promotions qui vont avec
- Tekken Revolution fera un roulement de persos gratuits

Si les gens de Microsoft ne sont pas trop cons (quoique, vu les décisions autour de la console...) ils penseront forcément à s'en inspirer.
Ok, il me semblait aussi que ce genre de système était plus que nécessaire pour un tel modèle.
Pour KI il faudra bien qu'ils proposent un moyen aussi (autre que l'achat de persos au pif) sinon c'est pas possible quoi.

La suggestion de Rugal est pertinente, du coup ils le feront pas :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#63 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit :2heures de VS test
http://www.twitch.tv//crosscountertv/b/ ... gic.com.au
Je n'avais pas vu cette video 8O c'est magnifique.
avant yavait des ring out non?
les stick seront deja pret le jour j alors?
ps: finalement vaut mieux prendre le jeux complet avec la reduc proposé
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

scrang
stick de bronze

#64 Message par scrang »

Je dois vraiment être le seul à trouver la tête du loup garou vraiment mal modélisée. (on dirait un bull terrier lol)
Bref, dommage qu'il ne soit que sur Xbox, ça m'aurait fait plaisir de reprendre un ou deux persos.

kamoliv390
Gangsta Geek

#65 Message par kamoliv390 »

Je m'écarte du sujet mais le coup de l'exclu xbox ça me fout les boules,le jeu à vraiment l'air fun et je suis dégouté..

Sinon concernant le free to play,au lieu de se prendre la tete à tout bout de champ,pourquoi ne pas simplement pas voir ça comme la démo d'un jeu complet?

Pour skullgirls par exemple ça ne m'a pas dérangé.Je comprends les arguments de tous,mais sans etre obtus on en est qu'au début du développement,on a pas masses d'infos,on aura peut etre des surprises quand à la possibilité de tester les persos qui sait...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#66 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :Pour skullgirls par exemple ça ne m'a pas dérangé.
Skullgirls n'a rien à voir avec le free 2 play.

T-pain
stick de platine

#67 Message par T-pain »

scrang a écrit :Je dois vraiment être le seul à trouver la tête du loup garou vraiment mal modélisée. (on dirait un bull terrier lol)
J'aurais dit plutôt maître splinter. :lol:

Casey Wells
stick de platine

#68 Message par Casey Wells »

Moi c'est tout le jeu que je trouve trop laid :roi:
Franchement, c'est tout à fait faisable sur une X360.
Et la raideur de l'animation est à la hauteur (façon de parler) d'un Mortal Kombat (pas vraiment une référence en ce qui me concerne...)

Dommage, y'avait du potentiel.
Mais Killer Instinct fait partie de ces licences qui auraient eu un intérêt à resurgir il y a 10 ans.
Là, le jeu franchit mal le cap des années :?

Et au risque de me répéter, y'a pas trop de regrets à avoir pour ceux qui ne veulent pas se prendre la X1 mais aiment bien ce KI:
vu le peu de consoles installées et le four que font généralement les jeux de combat en dehors de Street Fighter + le concept de F2P (la plupart des joueurs vont tester Jago pendant 2h et vont jamais revenir sur le jeu, donc ils dépenseront pas un shiling là-dedans), on peut en toute logique prévoir un avenir triste pour ce jeu.
D'autant que les fans de la licence sont généralement des trentenaires/quadra.
Les ados qui n'ont pas connu les 3 opus précédents s'en branlent bien comme il faut de Killer Instinct.

Et puis au risque de faire retomber la sauce, le jeu a l'air quand même bien moisi en terme de gameplay.
Que du déjà vu...mais moins bien que la concurrence.

Ps: Sabrewulf, sa stand on dirait qu'il a parkinson. C'est chaud quand même niveau charisme.

dark_eagl'
The hunted

#69 Message par dark_eagl' »

Il y a un lien quelque part, qui indique que cette démo a été développée pour l'E3 en 5 semaines...
en gros le jeu a été montré pour donner la preuve qu'il existe

Casey Wells
stick de platine

#70 Message par Casey Wells »

Comme quand on a montré un bout de barbe pour dire que Ben Laden était dead?
Ouais, bon bah c'est bien, maintenant on peu jeter Killer Instinct à la mer, on a bien vu qu'il était mort ;D

T-pain
stick de platine

#71 Message par T-pain »

Que rare se ramene sur ps4 bon sang. :roi:

Casey Wells
stick de platine

#72 Message par Casey Wells »

Double Helix tu veux dire... 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#73 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Pour skullgirls par exemple ça ne m'a pas dérangé.
Skullgirls n'a rien à voir avec le free 2 play.
Oui désolé je me suis mal exprimé je parlais de skullgirls pour le coté démo+possibilité d'acheter les persos en DLC
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DarthNova
Technophile fortuné

#74 Message par DarthNova »

T-pain a écrit :

Que rare se ramene sur ps4 bon sang. :roi:
48 secondes durant lesquelles le joueur 2 peut aller prendre un café :roi:
Que ça vienne pas chouiner sur Tekken ou les Arcsys après ça 8)

jonas
stick de platine

#75 Message par jonas »

Bah dans Killer Instinct y a les C-C-C-Combo Breaker!

Image