Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
si un jour un géni te dit je t'offre 2 choses :
- Une DC avec SF3.3 avec des frames en moins et du lag dans la jouabilité.
- Une Xbox/PS2 avec SF3.3 (les 2 versions arcade)+(la musique arrange déjà présent sur DC)+ (une jouabilité parfaite)
...je lui demande plutot une xbox360 avec une adaptation de raiden 3 ( allez soyons fou...une compile de tout les raiden sur un dvd ) et une compile des plus beaux jeux de baston de capcom; ben avec une console à 3 ghz, ati 800xt et 512 mo de ram...ça devrait le faire ? non ?
en + c'est toi qui choisi ton voeu...pas le géni !
kilix a écrit :l'histoire des 2 versions de street 3.3 c'est en rapport avec le guard judgement non ??
Sinon ceux qui disent qu'ils voient rien (yoanna ou dark) quand vous mettez le filtre sur on par exemple vous voyez même pas que c'est flou ???
Et quand c'est sur off vous voyez même pas que ça scintille ou que le décor saccade (je sais pas moi essayer en training ...) ??
A part ça yoanna t'as raison pour la 2ème partie de la musique lors du round 2 elle commence un peu trop tard par rapport au début du round; et en arcade ça commence un peu plus tôt (j'ai remarqué ça sur plusieurs vidéos aussi)
bon pour le filtre faut etre aveugle après pour les saccade t'as un probleme de console ou je sais pas quoi parce que t'hallucine... j'ai déja fait une session avec un CPS3 et une PS2 qui tourne en parallèle pour un tournoi et franchement que ce soit le proprio du super gun ou les autres joueurs personne ne se plaind... vraiment les saccades la ça me fait planer... ensuite y'a pas d'infini dans ce jeu d'ou ça sort ça? c'est les imblocables qui sont corrigé parce que capcom les infini c'est très rare chez eux mais les imblocables la ouais y'en a... enfin le truc qui est choquant c'est que personne connait les différences cps3 ps2... flippant... mais en plus les differences cps3 dreamcast la je rigole...
Ben moi je me rend pas compte des différences entre la version CPS3 et PS2 car j'ai jamais croisé une borne avec third strike dedans, j'ai jamais vu de kof dans une borne non plus (et puisqu'on est dans les révélations 'chocantes : j'ai jamais joué à la neo-geo aes)
Cela dit, j'ai quand même noté une différence de vitesse entre la version DC et Ps2
Bon le rendu graphique flou sur Third strike PS2, je le vois bien, mais c'est pas si genant. Mais en effet un peu domage. Et sans filtre, ca fait pas tres tres propre...sans etre catastrophique quand même.
!Ben! a écrit :bon pour le filtre faut etre aveugle après pour les saccade t'as un probleme de console ou je sais pas quoi parce que t'hallucine... j'ai déja fait une session avec un CPS3 et une PS2 qui tourne en parallèle pour un tournoi et franchement que ce soit le proprio du super gun ou les autres joueurs personne ne se plaind... vraiment les saccades la ça me fait planer...
les saccades ou plutôt si tu veux la non fluidité du scrolling (tu peux voir aussi ce phénomène lorsque le dessin de ton perso défile sur l'écran de résultat où tu reçois ta note) c'est lorsque le filtre est seulement sur off; sur on le scroll est nickel mais l'image est flou !!
!Ben! a écrit :enfin le truc qui est choquant c'est que personne connait les différences cps3 ps2... flippant... mais en plus les differences cps3 dreamcast la je rigole...
bah moi franchement street 3.3 ...... bof bof !!
Les shotokans et les gars en slip ça me saoule là, toujours pareil la chun-li, le yun n'en parlons pas, etc ...
De + Rock a très bien souligné les différences dc, ps2, xbox (meilleure version ), cps3; donc merci on est quand-même au courant !!
!Ben! a écrit :
bon pour le filtre faut etre aveugle après pour les saccade t'as un probleme de console ou je sais pas quoi parce que t'hallucine... j'ai déja fait une session avec un CPS3 et une PS2 qui tourne en parallèle pour un tournoi et franchement que ce soit le proprio du super gun ou les autres joueurs personne ne se plaind... vraiment les saccades la ça me fait planer... ensuite y'a pas d'infini dans ce jeu d'ou ça sort ça? c'est les imblocables qui sont corrigé parce que capcom les infini c'est très rare chez eux mais les imblocables la ouais y'en a... enfin le truc qui est choquant c'est que personne connait les différences cps3 ps2... flippant... mais en plus les differences cps3 dreamcast la je rigole...
personne n'a pas parlé d'infini ici... a part toi...
franchement pour le scrolling je voi pas ce que tu veu dire... mais je demande qu'a te croire et 3.3 moi non plus j'ai pas squatter mais franchement le jeu il est pas très loin de ce qu'était la version cps3 que ce soit sur box ou console... ce sont des choses qui se savent quand le jeu sort c'est la seule obsession des joueurs d'arcade est ce que le jeu est fidèle... en tout point je pense que y'a pt'etre 1% de perte mais ça doit pas etre méchant maintenant les différences graphiques euh la je doute BEAUCOUP parce que moi je trouve que ça pixelise que ce soit sur arcade play ou dream... (pas de box) surtout quand on peu apprécié le jeu sur un moniteur comme en arcade la c'est le jour et la nuit surtout sur dream...
y'a un bug sur la version box sur la musique apparament en fin de round ou de match je sais plus... la musiqu ce coupe ou un truc comme ça...
et la version CPS3 Ken a un méchant bug qui frise le jeu en fin de round sur makoto y parrai... pratique pour connaitre la fin du match d'ailleur c'était précisé dans le règlement du tougeki pour éviter tout incident facheu... lol...
C'est la musique de Hugo qui bug en version originale sur XBOX, et c'est particulierement pénible (obligé en zik arranged). Pour le coup du scrolling qui saccade, on aura tout entendu sur ce jeu
En ce qui concerne le flou, moi qui joue sur une TV 36cm, ca ne se voit absolument pas, que ce soit sur XBOX ou bien PS2. De plus la version arcade pixelise aussi, encore plus durant le zoom des Super Arts.
bon en kler voici la vérité de la chose pour ceux qui n'ont pas la version Xbox :
- si vous mettez les musiques en "Original", lors du stage d'Hugo, la musique de boucle pas, c'est à dire qu'une fois la musique se finit elle se met à "scratcher" comme un CD rayé...particulièrement casse oreille...
- le fameux bug de musique en fin de round, alors pour faire précis et que tlm sache ce que c'est que ce pseudo bug puisque pour moi c'est pas un bug...alors en fin de round si vous tuez l'adversaire sur un furie et uniquement lors des furies, il y a un espace de "fade to black" sonore, c'est à dire que la musique du jeu s'efface progressivement pour laisser place uniquement aux seuls bruitages et digits...et puis elle reprend un peu après...JE DIRAIS QUE c'est un effet de style plus qu'un bug...c'est clairement volontaire...
- le filtre sur XBOX, n'est pas le même que sur arcade...et la version XBOX pixellise beaucoup moins que la version CPS3...
Ces 3 trucs sont-ils valables pour la version PS2? je sais pas je ne la possède pas...
!Ben! a écrit :
franchement pour le scrolling je voi pas ce que tu veu dire...
Ben en fait le decor defile un peu comme sur les premieres game boy XD, enfin c'est beaucoup moins flagrant quoi.
PenPen a écrit :
En ce qui concerne le flou, moi qui joue sur une TV 36cm, ca ne se voit absolument pas, que ce soit sur XBOX ou bien PS2. De plus la version arcade pixelise aussi, encore plus durant le zoom des Super Arts.
Pour les super art c'est bien normel hein
Pour le flou, ben moi aussi je joue sur une 36cm donc faut se raprocher de l'ecren pour se rendre compte que c'est un peu flou.
merci yoanna je sais encore ce que sont un scrolling et des saccades je joue encore au jeux vidéo merci... lol...
honnêtement je joue sans filtre et toutes le versions pixélisent mais c'est rattraper par l'animation de toute façon mais j'ai jamais eu d'effet visuel pourri sur ce jeu et ecore moin de saccade alors bon...
j'aime bien passé des zik arcade au remix... un fois ça fait kitsch son 16 bit etc et sinon ça fait RE RE RE RE REMIX... looooooool...
!Ben! a écrit :
franchement pour le scrolling je voi pas ce que tu veu dire...
Ben en fait le decor defile un peu comme sur les premieres game boy XD, enfin c'est beaucoup moins flagrant quoi.
ah merci enfin de le reconnaître car j'ai l'impression d'avoir offensé LE jeu de pas mal de gens par ici !!
En tout cas sur ma sony 70 cm c'est flagrant dès qu'il y a un défaut quelconque sur n'importe quel jeu je le vois direct !!
Dommage que je ne puisse pas faire de vidéo parcontre si quelqu'un peut je lui serait très reconnaissant
moi je n'ai aucune saccade chez moi sur Xbox que cela soit kler et venez pas me dire que je suis bigleux...et je ne vais pas m'amuser à dire qu'il n'y a pas de saccades alors qu'il y en a juste pour défendre un jeu...
R O C K a écrit :moi je n'ai aucune saccade chez moi sur Xbox que cela soit kler et venez pas me dire que je suis bigleux...et je ne vais pas m'amuser à dire qu'il n'y a pas de saccades alors qu'il y en a juste pour défendre un jeu...
depuis le 1er post je parle de la version PS2 !!!!!
le probleme c'est comment veux tu sortire un dragon punch
avec cette manette
tu as l'impression que j'ai du mal à jouer avec cette manette sur la vidéo que j'ai uploader?
je peux te dire que j'enchaîne même le juggle double jab shoryuken de KEN le doigt ds le nez...faut pas avoir d'apriori comme ça...tu verras quand on se fera une session chez moi
R O C K a écrit :
tu as l'impression que j'ai du mal à jouer avec cette manette sur la vidéo que j'ai uploader?
Nan mais ta femme oui
Sinon, Nicoss, le pad S est tres bon, et au vu de la croix, je supose que c'est jouable avec.Le pad classique de la xbox, c'est plutot les boutons que je hais. Lacroix j'aime pas mais avec l'habitude ça doit aller en effet.
R O C K a écrit :
Nan mais ta femme oui
Sinon, Nicoss, le pad S est tres bon, et au vu de la croix, je supose que c'est jouable avec.Le pad classique de la xbox, c'est plutot les boutons que je hais. Lacroix j'aime pas mais avec l'habitude ça doit aller en effet.
ben oui moi aussi c'est les boutons qui mon l'air trop éloigné
Le pad S est immonde...les boutons sont trop éloignés et je peux vous assurer que sortir les coups EX c'est mission impossible à moins d'éavoir des doigts gros comme la bite à RainMakeR