Pour le board, c'est marquer, speculation...pour les jeu, comme dit sa fait des plombe que capcom "avaient" un SF4 en cours...
Street Fighter 4 et autres rumeurs .....
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
R O C K
- sort
@ Shishio, où t'as vu que SF3.3 pixellise? précise...moi avec filtre graphique...je peux te dire que Garou est kof pixellise 3 fois plus...enfin...Tout le monde est a peut pres d'accord les Sprite High rez sont peut animée (GGXX, 94RB) et les super animation comme SF3rd donne des sprite Pixeliser avec beaucoup d'etape d'anim pas toujour necesaire...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
R O C K
- sort
-
Shishio
J'ai jaimais dit que les autres jeux ne pixelisaient pas. MaisSF3rd Pixelise aussi... surtout pendans le Zoom par exemple...R O C K a écrit :@ Shishio, où t'as vu que SF3.3 pixellise? précise...moi avec filtre graphique...je peux te dire que Garou est kof pixellise 3 fois plus...enfin...Tout le monde est a peut pres d'accord les Sprite High rez sont peut animée (GGXX, 94RB) et les super animation comme SF3rd donne des sprite Pixeliser avec beaucoup d'etape d'anim pas toujour necesaire...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
C'est pas un peu normal ? Un sprite qui pixelise quand on double sa taille ?Shishio a écrit :J'ai jaimais dit que les autres jeux ne pixelisaient pas. MaisSF3rd Pixelise aussi... surtout pendans le Zoom par exemple...R O C K a écrit :@ Shishio, où t'as vu que SF3.3 pixellise? précise...moi avec filtre graphique...je peux te dire que Garou est kof pixellise 3 fois plus...enfin...Tout le monde est a peut pres d'accord les Sprite High rez sont peut animée (GGXX, 94RB) et les super animation comme SF3rd donne des sprite Pixeliser avec beaucoup d'etape d'anim pas toujour necesaire...
Ikari Ramon Powered by FOL-
R O C K
- sort
je trouve que sans rentrer dans les débats...on parle de pixellisation mais tu met une borne KOF à coté de SF3.3 arcade bah ya pas foto c'est plus joli SF3.3 même si ça pixellise au moment de certains zooms, et bein même en plein zoom ça pixellise moins que kof par exemple...mais bon cela dit ça veut pas dire que kof est plus moche non plus c'est le style...
mais ne rentrons pas ds la démagogie en parlant de pixellisation des bastons 2D...parce que bon j'en connais pas beaucoup qui pixellise pas...
mais ne rentrons pas ds la démagogie en parlant de pixellisation des bastons 2D...parce que bon j'en connais pas beaucoup qui pixellise pas...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Omega Kyo
- stick de platine
Normal, la résolution du CPS3 est supérieure à celle du MVS comme l'était déjà le CPS2^^
Sinon, ben c'est peut être pas du 640x480 pour le cps3 mais faut avouer que c'est assez fin^^
Faut pas demandé à de vieux board de la high rez non plus
Après, je pense que pour ne pas parler de pixéllisation, faut mettre en avant la série de Guilty Gear X qui est vraiment en High Rez et j'invite ceux qui le peuvent, de le tester en 31 khz...c'est vraiment très beau^^
Sinon, ben c'est peut être pas du 640x480 pour le cps3 mais faut avouer que c'est assez fin^^
Faut pas demandé à de vieux board de la high rez non plus
Après, je pense que pour ne pas parler de pixéllisation, faut mettre en avant la série de Guilty Gear X qui est vraiment en High Rez et j'invite ceux qui le peuvent, de le tester en 31 khz...c'est vraiment très beau^^
the dream match will never die....
-
Wovou
- John Master
Les rumeurs autour d'un Street Fighter 4 prennent de l'ampleur de jour en jour.
Selon les dernieres infos basées sur un mail de stinger report en général très informé, SF4 ne devrait pas tourner sur atomiswave mais sur SYSTEM258 (le hardware qui fait tourner tekken 5, boostage du system 246 basé sur la ps2). Il serait développé par la division ARCADE japonaise de Capcom, CAPCOM AM, la VRAIE, celle qu'on aime.
On apprends aussi Sammy Vs Capcom, développé à la base par Capcom AM, aurait été annulé pour un projet plus gros, en l'occurence-peut être- street fighter 4.
Je poste ça sur le forum et non sur le site, vu que c'est encore très flou et pas encore très fondé... En tout cas vivement le 1er septembre et l'AM SHOW =)
Posted by Editor, you know, the thread starter who has abandoned us like an unwanted step child for some people at snk-capcom who love Master Akuma's combo vids(but I still love snk-capcom and a... big up to Master Akuma for doing his thang, there, that should curb some death threats against me...) where he posted this yesterday, over there at snk-capcom but not here even after I asked him nicely to do so. Hey now, us 5,000 have to eat too! Here's The Stinger Reports' peoples' response to this SF4 messy.
"Dear SNK-Capcom.com,
Some of your forums members just emailed The Stinger Report website asking where the SF4 information came from. Rather than writing four seperate emails - thought it would be better to come straight to the horses mouth!
TSR recieved rumors that 'Sammy Vs. Capcom' (A-Wave) had been cancelled for a bigger project, which was later revealed as a start on SF4 development. The hardware platform was said to be A-Wave on the back of CVS dev, but the last mail we recieved said it might now be a System 258.
Can I just confirm the Stinger AM Show preview feature is not just confirming games to be shown at the event, but also games that will be confirmed or previewed. TSR has doubts about Sega Rally 3 for example but have a source that stands by his information - and as he revealed SNKP dropping the A-Wave we have to stand by him.
Just for the record Capcom's AM division is still alive and kicking if a lot smaller. They worked jointly on the Banpresto Gundam shooter and have a strong Crane and Token division.
Hope this helps,
Editor"
Selon les dernieres infos basées sur un mail de stinger report en général très informé, SF4 ne devrait pas tourner sur atomiswave mais sur SYSTEM258 (le hardware qui fait tourner tekken 5, boostage du system 246 basé sur la ps2). Il serait développé par la division ARCADE japonaise de Capcom, CAPCOM AM, la VRAIE, celle qu'on aime.
On apprends aussi Sammy Vs Capcom, développé à la base par Capcom AM, aurait été annulé pour un projet plus gros, en l'occurence-peut être- street fighter 4.
Je poste ça sur le forum et non sur le site, vu que c'est encore très flou et pas encore très fondé... En tout cas vivement le 1er septembre et l'AM SHOW =)
Posted by Editor, you know, the thread starter who has abandoned us like an unwanted step child for some people at snk-capcom who love Master Akuma's combo vids(but I still love snk-capcom and a... big up to Master Akuma for doing his thang, there, that should curb some death threats against me...) where he posted this yesterday, over there at snk-capcom but not here even after I asked him nicely to do so. Hey now, us 5,000 have to eat too! Here's The Stinger Reports' peoples' response to this SF4 messy.
"Dear SNK-Capcom.com,
Some of your forums members just emailed The Stinger Report website asking where the SF4 information came from. Rather than writing four seperate emails - thought it would be better to come straight to the horses mouth!
TSR recieved rumors that 'Sammy Vs. Capcom' (A-Wave) had been cancelled for a bigger project, which was later revealed as a start on SF4 development. The hardware platform was said to be A-Wave on the back of CVS dev, but the last mail we recieved said it might now be a System 258.
Can I just confirm the Stinger AM Show preview feature is not just confirming games to be shown at the event, but also games that will be confirmed or previewed. TSR has doubts about Sega Rally 3 for example but have a source that stands by his information - and as he revealed SNKP dropping the A-Wave we have to stand by him.
Just for the record Capcom's AM division is still alive and kicking if a lot smaller. They worked jointly on the Banpresto Gundam shooter and have a strong Crane and Token division.
Hope this helps,
Editor"
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Shishio
Le truc c'est surtout que le Capcom AM etait consideré comme mort. Depuis SF3.3 il n'on plus rien fait de serieux. Il' n'avait pas bossé a 100% sur CVS1 et CVS2, et par du soutien comme pour les Gundam rien de bien vivace.Wally a écrit :Si il y a vraiment un SF4 en préparation au lieu de Capcom vs Sammy, je pense que personne va sans plaindre, ce qui pourrait également expliquer le fait que CFJ soit autant dépouillé.
Beaucoup les croyais mort. Quand CFAS est apparus a l'epoque perso n'avait parlé de Capcom AM, chosse bizare. Quand a CFJ il n'a pa té fais par un branche arcade, mais console de Capcom, en clair la version console etait prète avant la borne dans un sens...
Or perso cette rumeur est un peut deformé. De mon point de vu, tout se que l'on sait c'est que :1 capcom a peut etre un jeu arcade en cour, et que 2 certain pense a SF4. Mais pourquoi SF4?? sa pourais etre un star gladiator, ou un Darkstalker... ou même que je l'ais dit tout simplement CFAS qui sort du cercueil avec un serieuse mise a jour.
Donc perso la rumeur et plus proche de "Capcom a peut etre un VS en cour" que de "Capcom a un SF4 en cour"... Enfin des septembre on sera vite fixé.
A quoi qu'il en soit le fait que, si cela devais etre vrai, ce serais le studio Capcom AM qui fasse le jeu, sa me rassure, parce que Capcom US....non merci...
La future question c'est, Il sont ou les screen-shots?? (allez faite vous plaisir!^^)
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Offreenday
- Procreator
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Omega Kyo
- stick de platine
Ben de tekken 5 arcadeMicka-182 a écrit :Bah ca depend du jeu aussi.
Si il est du calibre de Street 3, ca posera pas trop de problème pour le convertir ....
C'est capable de quoi un system 258 au fait ?
donc peut faire des jeux 2D au moins du niveau du CPS3 question technique avec une résolution qui peut évidemment être meilleure, des décors 3D etc...
En gros, reste plus qu'à attendre...il serait capable de nous sortir un SF4 en 3D
the dream match will never die....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Shishio
Tout juste d'ou le fait que je m'attende plus a un come back de CFAS qu'a celui de SF. Et puis sa pourais bien etre un titre tout a fait original...Omega Kyo a écrit :au moins du niveau du CPS3 question technique avec une résolution qui peut évidemment être meilleure, des décors 3D etc...![]()
En gros, reste plus qu'à attendre...il serait capable de nous sortir un SF4 en 3Ddonc faut pas nous enflammer
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Offreenday
- Procreator
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
dark_eagl'
- The hunted
Capcom Fighting All Star. Cross-over 3D qui devait sortir il y a plus de 2ans, le projet a été abandonné à cause de la situation critique de Capcom (qui annonçait devoir se retirer du marché de l'arcade par la même occasion). Ingrid de Capcom Fighjting Jam en est issue.yoanna330 a écrit :'CFAS' c'est les initiales de quoi ?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
Enfait c'est ca populariter qui la mise dans CFJ. Des que les art de CFAS sont sorti, l'arcadia et d'autre site furent noyé sous les fan art d'ingrid...Wovou a écrit :Capcom Fighting All Stars était tout tout pres de sortir, y'avait meme les figurines de sortie, dont Ingrid. Puis il a été annulé au tout dernier moment.
Je pense que si ils ont remis Ingrid dans CFJ, c'est pour vendre la figurine;
Avant même que le jeu ne sorte elle avait aquis une part du public, a l'inverse de Rook par exemple. Perso je pense que le boss aurait aussi eu du sucses pour le peut qu'on le voie...
Donc perso Capcom la mise dans CFJ pour 2 raison, 1 c'estait un perso neuf sans tros de boulot, et 2 ils attirais une pertie des joueur.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Rook c'était bien le blondinet n'est-ce pas?Shishio a écrit :Enfait c'est ca populariter qui la mise dans CFJ. Des que les art de CFAS sont sorti, l'arcadia et d'autre site furent noyé sous les fan art d'ingrid...Wovou a écrit :Capcom Fighting All Stars était tout tout pres de sortir, y'avait meme les figurines de sortie, dont Ingrid. Puis il a été annulé au tout dernier moment.
Je pense que si ils ont remis Ingrid dans CFJ, c'est pour vendre la figurine;
Avant même que le jeu ne sorte elle avait aquis une part du public, a l'inverse de Rook par exemple. Perso je pense que le boss aurait aussi eu du sucses pour le peut qu'on le voie...
Donc perso Capcom la mise dans CFJ pour 2 raison, 1 c'estait un perso neuf sans tros de boulot, et 2 ils attirais une pertie des joueur.
De mon côté, les 3 persos originaux (Ingrid, Rook et DD) m'avait pas tiré en bas de ma chaise côté design. Mais comme Ingrid a l'air d'une petite jeune fille mignonne, les japs aiment ça.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…