J'aime kof2001 et svc, je suis bizarre ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#51 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit : Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.
Je suis d'accord, pour moi les persos Capcom sont mieux rendu dans le jeu SNK que ne l'etait les persos SNK dans les jeux de Capcom.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#52 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :
yoanna330 a écrit : Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.
Je suis d'accord, pour moi les persos Capcom sont mieux rendu dans le jeu SNK que ne l'etait les persos SNK dans les jeux de Capcom.
moi je trouve que c'est le contraire.
ImageImageImage

R O C K
sort

#53 Message par R O C K »

RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit :
pour moi c'est l'inverse de ce qu'a dit Rainmaker.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Invité

#54 Message par Invité »

R O C K a écrit :
RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit :
pour moi c'est l'inverse de ce qu'a dit Rainmaker.
Je dirais que pour moi, c'est l'inverse de l'inverse de l'inverse du Rain.

dark_eagl'
The hunted

#55 Message par dark_eagl' »

moi je suis d'accord avec Rain, les persos capcom par SNK sont tout tristounet, en plus ils ont tous l'air "méchant pas content" même les gentils ( et pis en plus SNK s'est pas trop foulés pour les karatékas, ils ont fait comme capcom, ils ont changer que leur tête et leur couleur!, donc ça fait Ryu, Ken, Violent Ken, Akuma, Shin Akuma et Dan qui sont sur la même bases! soit 6persos où ils se sont pas foulés).
Dans CvS les persos SNK sont hauts en couleur, bon certains ne sont pas très réussit, mais quand même! Iori, Mai (rhaaaa), Yuri, Hibiki, Rock, Haomaru ils sont super roxés quand même... et finalement je trouve qu'il n'y a que Kyo et Ryo qui sont moins beaux...

Micka-182
Agent de la paix

#56 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :moi je suis d'accord avec Rain, les persos capcom par SNK sont tout tristounet, en plus ils ont tous l'air "méchant pas content" même les gentils ( et pis en plus SNK s'est pas trop foulés pour les karatékas, ils ont fait comme capcom, ils ont changer que leur tête et leur couleur!, donc ça fait Ryu, Ken, Violent Ken, Akuma, Shin Akuma et Dan qui sont sur la même bases! soit 6persos où ils se sont pas foulés).
Dans CvS les persos SNK sont hauts en couleur, bon certains ne sont pas très réussit, mais quand même! Iori, Mai (rhaaaa), Yuri, Hibiki, Rock, Haomaru ils sont super roxés quand même... et finalement je trouve qu'il n'y a que Kyo et Ryo qui sont moins beaux...
Kyo je le trouve super chouette dans CVS ! O_O Par contre Ryo est pas top.
Et Rock il est bizarre aussi, peut être des jambes trop longue .... j'aime pas son sprite.
Par contre Mai and co, miam miam ;D
Sinon pour SVC, je trouve que les persos Street sont super bien adapté au style "Kof" ce qui fait que lorsqu'on fait un combat Kyo/Ryu, on a vraiment l'impression qu'ils sont issu du même jeu, et c'est bien la le principal.
Je pense que l'un comme l'autre n'a rien a se reprocher au niveau du boulot sur les sprites ..... sauf pour Morrigan evidement :mrd:
Image

R O C K
sort

#57 Message par R O C K »

Pour être plus sérieux les sprites de Mai Shiranui et de Iori Yagami n'ont jamais été plus jolis que dans les CVS...

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#58 Message par RainMakeR »

bah ils sont plus fin et mieux colores.

Le pire sprite dans svc c'est sagat il est tout bizarre genre le bas du corps trop long, le personnage ki a l'air tout rigide genre t'a l'impression kil est raide comme un I.

Balrof est pas mal et bison aussi mais bon avec bof bof. Dimitri il me parait bcp trop grand pas rapport au jeu capcom
ImageImageImage

Hébus po logge

#59 Message par Hébus po logge »

Le pire sprite dans svc c'est sagat il est tout bizarre genre le bas du corps trop long, le personnage ki a l'air tout rigide genre t'a l'impression kil est raide comme un I.
Je préfères quand même ça à la version "Géant vert vendeur de maïs qui a chopé la colique" que nous sert habituellement capcom...

Calimsha
troll mangeur de kevins

#60 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :bah ils sont plus fin et mieux colores.

Pour un géant qui fait du Muay Thai, c'est normal, non ?
Attention, troll haineux.

Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#61 Message par Geo_Neo »

Evolution des sprites de sagat :

Image

Image

Image

Image

En tout cas dans toute les versions il bouge un peu raide sagat . (désolé pour le screen made in mugen )

Image

Image
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Micka-182
Agent de la paix

#62 Message par Micka-182 »

Merci Geo-neo pour le comparatif !
En tout cas, y'a pas photo il est mega plus detaillé sur SVC O_O !!
Les couleurs sont largement moins fades ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Merci Geo-neo pour le comparatif !
En tout cas, y'a pas photo il est mega plus detaillé sur SVC O_O !!
Les couleurs sont largement moins fades ....
O_O

Micka c'est pour toi :

Image

Fo arreter la coke sans dec

Image <- caca tout terne

Image <- Miam tres tres bo et de belles couleurs
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#64 Message par Micka-182 »

Serieux Rain t'es un boulay :mrd:

Met toi au pixel art et tu pourras peut être comprendre ^^;;;
Si pour toi "couleur flash" vaut dire détaillé, ben a tes souhaits ....

Demande a n'importe qui qui a un minimum de connaissance en graphisme et il te dira que le Sagat de CVS est beaucoup moins détaillé que le Sagat de SVC .... REGARDE LES MUSCLES !!

Tu vois pas mieux là (clique avant de dire que c'est la même taille ...) :
Image

Et les couleurs sont un max délavé sur celui de CVS O_O ! Il est limite vert le sagat :gris:
Image

Nightmare
stick de bronze

#65 Message par Nightmare »

Il a la jaunisse celui de CVS. :lol:

Tommy
stick d'argent

#66 Message par Tommy »

Bah c'est le style SF Zero quoi.

Neowangy
lost in Japan

#67 Message par Neowangy »

klr, aussi etrange que ca puisse puisse paraitre, pour moi les persos capcom n'ont jms ete aussi bien que fait par snk (si tant est qu'1 perso capcom puisse avoir le moindre charisme :twisted: )
Le Sagat cvs il a du mange 1 truc contraire avec sa couleur jaune...
KOF98 Forever !!

Scavs
stick de platine

#68 Message par Scavs »

A mon avis Rainmaker tu dois préférer le style cartoon avec des couleurs vives que le style mi cartoon mi sérieux de Kof car pour le sprite de Demitri je le préfère largement dans Svc que dans son jeu d'origine, il est grand comme un vampire décrit en général, il n'a plus son côté guignol de son jeu d'origine (ça doit être voulu je pense) et il dégage un bien meilleur charisme. Après les fans de Demitri crient au scandale je peux les comprendre vu que le doubleur a changé, son gameplay aussi, etc...
Et puis le cas de Demitri est le même que celui de Sagat, le détail de ses muscles est superbe dans SVC. Sinon il y a un dernier exemple de comparaison sprite dessin animé et sprite mi dessin animé mi réaliste mais fait par Capcom, le sprite de Fei Long de Super Street/bla bla Turbo X et celui du Alpha/Zero 3...Encore une fois le détail des muscles est plus impressionnant pour un épisode plus vieux qui n'utilise pas le style cartoon.
Dernière modification par Scavs le 13 août 2005, 02:26, modifié 2 fois.

drkmster
turn the light on

#69 Message par drkmster »

en tou cas au vu des photo d une années a l autre sagat il change sont bandeau de coté !!!!

en tou ca moi j aime bien sagat et dans svc je le trouve un peu maigrichon mais bon il est sympa quand meme!!!
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#70 Message par Archevêque kaihoro »

drkmster a écrit :en tou cas au vu des photo d une années a l autre sagat il change sont bandeau de coté !!!!
Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!

:arrow:
Image

Tommy
stick d'argent

#71 Message par Tommy »

kaihoro édition collector a écrit :
drkmster a écrit :en tou cas au vu des photo d une années a l autre sagat il change sont bandeau de coté !!!!
Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!

Ouais, oh, y a pas de quoi se vanter. Heidern, il fait pareil. Et pi Rugal aussi.

kilix
Le chihuahua

#72 Message par kilix »

Neowangy a écrit :klr, aussi etrange que ca puisse puisse paraitre, pour moi les persos capcom n'ont jms ete aussi bien que fait par snk (si tant est qu'1 perso capcom puisse avoir le moindre charisme :twisted: )
Le Sagat cvs il a du mange 1 truc contraire avec sa couleur jaune...
+ 1 !

Décidément les capcom fans comme rain ils me font bien rigoler :lol:

Mr Leureduthé
stick de zinc

#73 Message par Mr Leureduthé »

kaihoro édition collector a écrit :

C'est pour ça que je trouve que Gil c'est un gros loseur...
incapable de repeindre son corps en plein combat en une fraction de seconde...
Kano de MK était un champion aussi dans la discipline

Neowangy
lost in Japan

#74 Message par Neowangy »

kaihoro édition collector a écrit : Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!
Vega il arrive meme a changer son tatouage de cote!! et la je crois qu'avec cette technique il calme tt le monde direct!! :D
KOF98 Forever !!

R O C K
sort

#75 Message par R O C K »

ouais bof...les goûts et les couleurs...ça se discute pas...les sprites capcom ds SVC ont des proportions bizarres..à part Evil Ken qui est magnifique car il n'a pas la pause standard...la pose des shotos standards fait consipé.

voilà ce sont mes goûts et couleurs à moi...

Moto GP 2006