Je suis d'accord, pour moi les persos Capcom sont mieux rendu dans le jeu SNK que ne l'etait les persos SNK dans les jeux de Capcom.yoanna330 a écrit : Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.
J'aime kof2001 et svc, je suis bizarre ?
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
R O C K
- sort
pour moi c'est l'inverse de ce qu'a dit Rainmaker.RainMakeR a écrit :moi je trouve que c'est le contraire.Shishio a écrit :Je suis d'accord, pour moi les persos Capcom sont mieux rendu dans le jeu SNK que ne l'etait les persos SNK dans les jeux de Capcom.yoanna330 a écrit : Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Invité
Je dirais que pour moi, c'est l'inverse de l'inverse de l'inverse du Rain.R O C K a écrit :pour moi c'est l'inverse de ce qu'a dit Rainmaker.RainMakeR a écrit :moi je trouve que c'est le contraire.Shishio a écrit :Je suis d'accord, pour moi les persos Capcom sont mieux rendu dans le jeu SNK que ne l'etait les persos SNK dans les jeux de Capcom.yoanna330 a écrit : Ben justement, je pense tout le contraire et c'est ca ce que j'aime dans ce jeu.
-
dark_eagl'
- The hunted
moi je suis d'accord avec Rain, les persos capcom par SNK sont tout tristounet, en plus ils ont tous l'air "méchant pas content" même les gentils ( et pis en plus SNK s'est pas trop foulés pour les karatékas, ils ont fait comme capcom, ils ont changer que leur tête et leur couleur!, donc ça fait Ryu, Ken, Violent Ken, Akuma, Shin Akuma et Dan qui sont sur la même bases! soit 6persos où ils se sont pas foulés).
Dans CvS les persos SNK sont hauts en couleur, bon certains ne sont pas très réussit, mais quand même! Iori, Mai (rhaaaa), Yuri, Hibiki, Rock, Haomaru ils sont super roxés quand même... et finalement je trouve qu'il n'y a que Kyo et Ryo qui sont moins beaux...
Dans CvS les persos SNK sont hauts en couleur, bon certains ne sont pas très réussit, mais quand même! Iori, Mai (rhaaaa), Yuri, Hibiki, Rock, Haomaru ils sont super roxés quand même... et finalement je trouve qu'il n'y a que Kyo et Ryo qui sont moins beaux...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Kyo je le trouve super chouette dans CVS ! O_O Par contre Ryo est pas top.dark_eagle_knight a écrit :moi je suis d'accord avec Rain, les persos capcom par SNK sont tout tristounet, en plus ils ont tous l'air "méchant pas content" même les gentils ( et pis en plus SNK s'est pas trop foulés pour les karatékas, ils ont fait comme capcom, ils ont changer que leur tête et leur couleur!, donc ça fait Ryu, Ken, Violent Ken, Akuma, Shin Akuma et Dan qui sont sur la même bases! soit 6persos où ils se sont pas foulés).
Et Rock il est bizarre aussi, peut être des jambes trop longue .... j'aime pas son sprite.
Par contre Mai and co, miam miam
Sinon pour SVC, je trouve que les persos Street sont super bien adapté au style "Kof" ce qui fait que lorsqu'on fait un combat Kyo/Ryu, on a vraiment l'impression qu'ils sont issu du même jeu, et c'est bien la le principal.
Je pense que l'un comme l'autre n'a rien a se reprocher au niveau du boulot sur les sprites ..... sauf pour Morrigan evidement
-
R O C K
- sort
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ils sont plus fin et mieux colores.
Le pire sprite dans svc c'est sagat il est tout bizarre genre le bas du corps trop long, le personnage ki a l'air tout rigide genre t'a l'impression kil est raide comme un I.
Balrof est pas mal et bison aussi mais bon avec bof bof. Dimitri il me parait bcp trop grand pas rapport au jeu capcom
Le pire sprite dans svc c'est sagat il est tout bizarre genre le bas du corps trop long, le personnage ki a l'air tout rigide genre t'a l'impression kil est raide comme un I.
Balrof est pas mal et bison aussi mais bon avec bof bof. Dimitri il me parait bcp trop grand pas rapport au jeu capcom

-
Hébus po logge
Je préfères quand même ça à la version "Géant vert vendeur de maïs qui a chopé la colique" que nous sert habituellement capcom...Le pire sprite dans svc c'est sagat il est tout bizarre genre le bas du corps trop long, le personnage ki a l'air tout rigide genre t'a l'impression kil est raide comme un I.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Pour un géant qui fait du Muay Thai, c'est normal, non ?RainMakeR a écrit :bah ils sont plus fin et mieux colores.
Attention, troll haineux.

-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Serieux Rain t'es un boulay 
Met toi au pixel art et tu pourras peut être comprendre
;;;
Si pour toi "couleur flash" vaut dire détaillé, ben a tes souhaits ....
Demande a n'importe qui qui a un minimum de connaissance en graphisme et il te dira que le Sagat de CVS est beaucoup moins détaillé que le Sagat de SVC .... REGARDE LES MUSCLES !!
Tu vois pas mieux là (clique avant de dire que c'est la même taille ...) :

Et les couleurs sont un max délavé sur celui de CVS O_O ! Il est limite vert le sagat
Met toi au pixel art et tu pourras peut être comprendre
Si pour toi "couleur flash" vaut dire détaillé, ben a tes souhaits ....
Demande a n'importe qui qui a un minimum de connaissance en graphisme et il te dira que le Sagat de CVS est beaucoup moins détaillé que le Sagat de SVC .... REGARDE LES MUSCLES !!
Tu vois pas mieux là (clique avant de dire que c'est la même taille ...) :

Et les couleurs sont un max délavé sur celui de CVS O_O ! Il est limite vert le sagat
-
Nightmare
- stick de bronze
-
Tommy
- stick d'argent
-
Neowangy
- lost in Japan
-
Scavs
- stick de platine
A mon avis Rainmaker tu dois préférer le style cartoon avec des couleurs vives que le style mi cartoon mi sérieux de Kof car pour le sprite de Demitri je le préfère largement dans Svc que dans son jeu d'origine, il est grand comme un vampire décrit en général, il n'a plus son côté guignol de son jeu d'origine (ça doit être voulu je pense) et il dégage un bien meilleur charisme. Après les fans de Demitri crient au scandale je peux les comprendre vu que le doubleur a changé, son gameplay aussi, etc...
Et puis le cas de Demitri est le même que celui de Sagat, le détail de ses muscles est superbe dans SVC. Sinon il y a un dernier exemple de comparaison sprite dessin animé et sprite mi dessin animé mi réaliste mais fait par Capcom, le sprite de Fei Long de Super Street/bla bla Turbo X et celui du Alpha/Zero 3...Encore une fois le détail des muscles est plus impressionnant pour un épisode plus vieux qui n'utilise pas le style cartoon.
Et puis le cas de Demitri est le même que celui de Sagat, le détail de ses muscles est superbe dans SVC. Sinon il y a un dernier exemple de comparaison sprite dessin animé et sprite mi dessin animé mi réaliste mais fait par Capcom, le sprite de Fei Long de Super Street/bla bla Turbo X et celui du Alpha/Zero 3...Encore une fois le détail des muscles est plus impressionnant pour un épisode plus vieux qui n'utilise pas le style cartoon.
Dernière modification par Scavs le 13 août 2005, 02:26, modifié 2 fois.
-
drkmster
- turn the light on
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Tommy
- stick d'argent
Ouais, oh, y a pas de quoi se vanter. Heidern, il fait pareil. Et pi Rugal aussi.kaihoro édition collector a écrit :Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!drkmster a écrit :en tou cas au vu des photo d une années a l autre sagat il change sont bandeau de coté !!!!
-
kilix
- Le chihuahua
+ 1 !Neowangy a écrit :klr, aussi etrange que ca puisse puisse paraitre, pour moi les persos capcom n'ont jms ete aussi bien que fait par snk (si tant est qu'1 perso capcom puisse avoir le moindre charisme)
Le Sagat cvs il a du mange 1 truc contraire avec sa couleur jaune...
Décidément les capcom fans comme rain ils me font bien rigoler
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
C'est pour ça que je trouve que Gil c'est un gros loseur...kaihoro édition collector a écrit :Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!drkmster a écrit :en tou cas au vu des photo d une années a l autre sagat il change sont bandeau de coté !!!!
incapable de repeindre son corps en plein combat en une fraction de seconde...
Kano de MK était un champion aussi dans la discipline
-
Neowangy
- lost in Japan
Vega il arrive meme a changer son tatouage de cote!! et la je crois qu'avec cette technique il calme tt le monde direct!!kaihoro édition collector a écrit : Ouais et mieu il arrive a le changer très vite en plein combat : dès qu'il se retourne. Dans le genre balrog/vega y arrive aussi mais lui avec ses griffes , fort ces combattant des rues !!!
KOF98 Forever !!
-
R O C K
- sort
ouais bof...les goûts et les couleurs...ça se discute pas...les sprites capcom ds SVC ont des proportions bizarres..à part Evil Ken qui est magnifique car il n'a pas la pause standard...la pose des shotos standards fait consipé.
voilà ce sont mes goûts et couleurs à moi...
voilà ce sont mes goûts et couleurs à moi...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006