RainMakeR a écrit :Hebus a écrit :Violent strom et gaia crusaders, si ca n'a pas déjà été fait dans ce topic.
Et pour une session online, choppe-moi, je serai toujours partant !
Je vais peut-être lancer un topic-RV des amateurs de babaffes pour des sessions sur kai...
bah a une epoque avec Nicoss on s'est refait quasi l'integralite des beat cps1. Si t'es cho pour ce soir moi je suis dispo (soiree star gate pour ma femme et sa soeur

)
Ca roulaize !
Si on est trois ou plus, faudra mémé, par contre, parce que je ne vois pas comment Kawaks gère plus de deux joueurs.
Fist a écrit :Guardians/Denjin Makai II de Banpresto, beat coloré avec pas mal de persos avec une barre de power qui se remplis quand on reste immobile et quelques coups speciaux.
Mmmh il n'avait pas déjà été mentionné dans ce topic cui-là ?
Sinon, Beat d'un jour, beat de toujours, je ne sais pas si celui-là est très connu (sûrement que si, vu la licence), mais j'ai tâté y'a qqes temps d'un "X-Men" version beat them all de Konami, sorti en 1992.
Petite particularité: un énorme choix possible de persos à diriger et la possibilité de jouer jusqu'à...6 joueurs ! De mémoire, j'ai jamais vu ce nombre atteint auparavant !