Captain commando vs viewtifull joe quoidark_eagle_knight a écrit :et t'enlève tout les persos donc capcom n'a plus la license : D&D, Punisher, Cadillac&D, AvPAnonymous a écrit :...ouais! un Capcom Beat'em All Jam avec les persos de FinalFight, Dungeons and Dragons, Captain Commando, Punisher, Armored Warrior, Cadillacs and Dinosaurs, Aliens vs Predator, Battle Circuit,...
...heu... non.
A propos de la rumeur Capcom...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Captain commando vs viewtifull joe quoiFist Of Legend a écrit : et t'enlève tout les persos donc capcom n'a plus la license : D&D, Punisher, Cadillac&D, AvP
non, quand même... sa nous laisse, Final fight (1 a 4), Captain commando, Battle circuit, Armored gear, Knight of the round, et même si Capcom na plus la lience AVP, Linn et sheffer sont copyright par capcom, il on dons le droit de les utiliser, puisqu'il sont a eux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
burr
- stick de plomb
capcom m'a tué
au secours la nouvelle est tombé visiblement l'annonce de street fighter 4 en 2d qui faisait jubiler tous mes amis,moi-même et les filles d'à côté etait une entourloupe!!!! on aura war of the grail à la place, c'est quoi cette dauble c'est pas un jeu de baston et pire c'est en 3d! allez messieurs de chez capcom continuer de faire des jeux pourri et commercial à la devil may cry ou resident evil et nous vos fans de la première heure on ira faire un tour chez snk-playmore pour acheter des jeux,j'ai toujours dit que snk c'etait nul ben je vais peut être changer d'avis,où trouver une autre passion que les jeux videos lol désolé si je blasphème sous l'effet de la colère!
handsome fighters never lose battle
-
fu
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
burr
- stick de plomb
c'est fou quand même! et si on envoyer des lettres d'insultes à capcom ?, ou mieux on à qu'a les forcer à nous le faire ce street 4 lol, arf c'est triste quand même! allez messieurs de chez capcom si vous nous pondez sf4 en 2d je vous jure que je l'acheterai, j'essaierai même de convaincre mon entourage de ne pas le copier et de l'acheter aussi
^, ahh tiens je viens de mordre mon chien , la colère sans doute! lol
-
Wovou
- John Master
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
burr
- stick de plomb
évidement vu sous cet angle...quoique vu leurs productions actuelles à part vampire collection et sf anniversary y a pas de quoi se rouler par terre,mais bon si tu reçoit des jeux comme devil may cry ou onimusha gratos ça peut toujours servir de dessous de verre pour eviter que les bieres tachent la table basse pendant les folles soirées où les stick fracassent la table pendant un sf3 third strike! 
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
Pourcapcom, comme je l'ait dit en news, la rumeur n'est peut etre pas fausse, (encore que...) mais comme pas mal de gens s'emble le dire Capcom preffere s'emble t'il montrer sont VS 2d (si Vs 2d il y a ....) au TGS.
Va comprendre...
Va comprendre...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'l'avais dit.In Utero a écrit :Moi je vous le dit,ça va être aucun de celà,on va se taper une nouveauté en 3d a deux balles et on l'aura tous là où j'pense.
(c'est toujours comme ça,on attend un truc a mort et c'est un autre machin qui sort d'ont ne sait pas d'où qui arrive).
Dommage,faudra attendre encore.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Invité
Capcom ne sort plus que des jeux 2D facile à réaliser pour minimiser les fraits et les risques.
Vampire chronicle: condensé des précedents, déjà sortit sur Dreamcast.
SFZ 3 double upper: rajouts de persos provenant d'autres jeux.
CFJ: un mugen de plusieurs jeux avec un seul nouveau perso.
... alors un street 4 avec pleins de nouveaux persos à créer? Faut pas rêver...
Vampire chronicle: condensé des précedents, déjà sortit sur Dreamcast.
SFZ 3 double upper: rajouts de persos provenant d'autres jeux.
CFJ: un mugen de plusieurs jeux avec un seul nouveau perso.
... alors un street 4 avec pleins de nouveaux persos à créer? Faut pas rêver...
-
!Ben!
- stick d'argent
sauf que Vampire darkstalker collection est bien supérieur a vampire chronicle niveau qualité de conversion et même si j'ai commencé sur cette version le jeu est pleinement appréciable sur PS2 mais bon... après c'est vrai que c'est un projet loin d'un streert4 mais la conversion est nickelle donc ...Anonymous a écrit : Vampire chronicle: condensé des précedents, déjà sortit sur Dreamcast.
une nouvelle version de zéro 3???????????? O_o ou quand comment??? O_oSFZ 3 double upper: rajouts de persos provenant d'autres jeux.
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
Et encore t'est gentil... parce que moi c'etait au parcmetre avec des téssons de verres...RainMakeR a écrit :!Ben! a écrit : une nouvelle version de zéro 3???????????? O_o ou quand comment??? O_oavec une pelle et du gravier
Tu l'as merite celui la a koi ca sert kon se casse le cul a faire des news
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
c ske j'ai dis ds mes news et sur le forum. Enfin bon nivo sotry j'aimerai bien voir comment ils justifient son arrivee ds sfa. Tiens d'ailleur sfaudrait ke j joue al a gba pour voir comment ils justifient jun...dark_eagle_knight a écrit :le sfa3double upper de la psp, ça ressemble a une version arcade, avec tous les persos de la version gba+ingrid en bonus.. ça peut être sympa à jouer sur psp en link

-
Tommy
- stick d'argent
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…