Metal Slug 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yoshiki
stick de plomb

#51 Message par Yoshiki »

ky0
stick d'argent

#52 Message par ky0 »

UARGHHHHHH Ralf et clark dans un metal slug, j attendais ca depuis des années!!!!!! DE la bombe atomiswave!!!!
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#53 Message par DeMiV »

Nonononon, terrible en plus les persos ont leurs propre caractéristique.^^
J'ai matté vite fais mais la glissade est présente?
Image

Hébus po loggé

#54 Message par Hébus po loggé »

Tout cela montre qu'à défaut d'avoir encore de l'expérience, ils ont des idées.

Ca a de plus en plus l'air de poutrer, cet épisode ! :D

ken bogard
stick d'or

#55 Message par ken bogard »

D'apres ce que j'ai pu comprendre, celon le perso que lon choisie l'arme de base et differente ( clark a une sorte de machine gun par defaut )de plus on a la possibilite de porter 2 ARMES suplementaire et non plus une seul ^^, on en change surement via un bouton. Par exemple vous pouvez porter en lance flame et un shootgun, et swicher entre les 2 a volonter. Ensuite, ils ont introduit une sorte de bar de Furie ( en rouge en bas ) qui ce remplis au fur et a mesure que vous infligé des degats a l'enemi, avec plusieurs niveaux ^^. Lorsqu'elle est pleine ( elledevient blanche et MAX est noté ) elle ce vide progressivement, vous devez pouvoir lancer une super attaque tres probablement, et etre plus fort durant ce lapse de temps^^.

La derniere chose qui m'intrigue c'est la stat de defense.... Si comme semble le montrer les videos, une seul balle tue, a quoi peut bien sevir cette statistique ? Peut etre au slug.......
Dernière modification par ken bogard le 02 sept. 2005, 12:12, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

dark_eagl'
The hunted

#56 Message par dark_eagl' »

Il s'annonce vraiment bon celui là !
système de 2armes à la Contra, décors en Hi-rez (bon sprite en basses rez toujours), aucun ralentissement, c'est beauuuuuuuuu

les barres de vie comme l'a dit Fist doit servir pour le mode Easy.

Invité

#57 Message par Invité »

oui ben moi j'espere qu'il y aura une adaptation console, si non...

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#58 Message par Keric »

clark a une sorte de machine gun par defaut
Je crois que c'est le easy mode, pcq dans la 3e vidéo on voit clark avec le handgun normal, et sur des screens, on peut voir Fio et Marco avec des machine gun illimité aussi.

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#59 Message par Margnouf' »

waw ça dech 8O

Et on a enfin du nouveau, finit les decors de hangars technologiques etc...
ImageImageImage

Invité

#60 Message par Invité »

mouais... on a quand-même droit aux même soldats, aux même tanks, aux même hélicos, aux même aliens,... plus des nouveaux je sais, mais j'aurais aimé QUE des nouveaux.

Viss
stick de rhodium

#61 Message par Viss »

Ca à l'air terrible 8O

Omega Kyo
stick de platine

#62 Message par Omega Kyo »

Anonymous a écrit :mouais... on a quand-même droit aux même soldats, aux même tanks, aux même hélicos, aux même aliens,... plus des nouveaux je sais, mais j'aurais aimé QUE des nouveaux.
Y en a qui ont eu peur de la nouveauté, d'autres qui en réclament^^
Une chose est sur, c'est que celui ci est dans la continuité des anciens avec des petits plus très appréciables^^
Après, y a pas grand monde qui ont taté le jeu pour connaitre toutes les nouveautés :D

On a quand même échppé à un massacrage de licence :D
the dream match will never die....

Wovou
John Master

#63 Message par Wovou »

Anonymous a écrit :oui ben moi j'espere qu'il y aura une adaptation console, si non...
si non... tu craques ton slip et tu t'achetes la version arcade à 1500 euros 8)

Il a l'air excellent ce slug 6. Ca bouge bien, c'est magnifique, bourrin. Et le plus important: l'esprit de la saga n'est pas trahit !

NeoMkL
stick de zinc

#64 Message par NeoMkL »

pas de date annoncée sur atomis ??
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

dark_eagl'
The hunted

#65 Message par dark_eagl' »

neowangy va surement nous donné son avis sur le jeu demain ^^' (quel enculé!)

PenPen
stick d'argent

#66 Message par PenPen »

Encore une fois chez Playmore, seuls les decors sont en haute definition... et les persos en low-res font toujours tache sur des decors plus fins :evil:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#67 Message par Archevêque kaihoro »

Put1 les ombres elles tuent !!!!

Sérieux regardez les ombres , y'en a même pour les projectiles ! Je suis heu-reux !
Image

Keric

#68 Message par Keric »

Le probleme, c'est qu'il y a des ombres aussi pour les explosions, ce qui n'est pas très logique...

Edit: vu dans la news:
clark a une sorte de machine gun par defaut
Je persiste a dire que c'est du au easy mode!!! pourquoi son power serait aussi bas alors qu'il commencerait avec un machine gun?

Edit2: dans la 2e vidéo, Clark gagne 800 points a chaque fois qu'il touche avec le rocket launcher. Avec les autres armes que l'on peut voir sur les vidéos (H et C), il ne gagne que 100 points.
Comme le H et le C sont les armes spéciales qui font le moins de dégats par tir, on peut supposer que les points sont compter maintenant en fonction des dégats de l'arme (bien sur les grenades ne font que 100 aussi, comme elles sont dispo apres chaque mort).
Dans les anciens MS, tout les tirs faisaient gagner 100points.
Dernière modification par Keric le 02 sept. 2005, 17:39, modifié 2 fois.

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#69 Message par Margnouf' »

Heu... ce sont les videos ou le jeu a l'air encore plus bourrin mais surtout PLUS SPEED 8O
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#70 Message par yoanna330 »

miam^^

Wovou
John Master

#71 Message par Wovou »

C'est quand même bizarre de commencer le jeu avec un machine gun comme arme de base, avec munitions illimitées 8O Même si c'est qu'en easy mode.
Je vais pas m'en plaindre, j'aime pas le flingue de base des anciens slugs.

En tout cas, en dehors de l'aspect technique/graphique, c'est une très bonne chose qu'ils aient modifié et amélioré le systeme de score un peu trop basique de la série (cf le post de keric)

Keric

#72 Message par Keric »

Image

Spawned
stick de zinc

#73 Message par Spawned »

pour une fois playmore c'est pas foutu de notre tete , miam vivement une version ps2 :vert:

Tommy
stick d'argent

#74 Message par Tommy »

PS2 ou X-boîte, peu importe: JE VEUX CE JEU! :twisted:

Neowangy
lost in Japan

#75 Message par Neowangy »

:/ mouais.....comme d'hab je suis pas emballe par 1 jeu snkp (je devrais etre habitue maintenant, mais je me fais tjs avoir, ils sont balezes qd meme!).
Bon je suis pas hyper objectif, mais comme je suis 1 gros fan de la serie ca m'enerve 1 peu, dc forcement :evil: ....Je vais dc commencer par ce ki pue: les graphisme; put1 autant les sprites sont tjs excellent, autant les decors sont trop moches!! des faux bg en moche 3d precalculee, aucun effet de profondeur, on dirait 1 poster ki defile; je touvais pas de bonne comparaison en y jouant, c'est la ke ky0 me dit "les bg on dirait du donkey kong" put1 c'est exactement ca, fodrait prevenir snkp k'on est pas sur snin mais sur atomwiswave.
Bon les bons pts, l'esprit dejante de slug est tjs la (les ennemis trop delirants, les mechas dementiels....), les armes, l'action, la barre de vie ki ne sert ke pour les vehicules (ouf!!). Pour l'instant seul le 1er level etait jouable, le level design est classik mais assez efficace, avec 1 embranchement (par contre j ai pas compris comment on choississais kel chemin on veut...).
Par contre le jeu m'a eu l'air assez facile, meme en mode hard (mais bon c ke le 1er level, dc mefiance pour les suivants), meme le boss est tro simple a battre. En easy on commence effectivement avec le machine gun.
Le truc vraiment execellent, c ke ralph et clark on chacun 1 attaque specale de kof en "ht+D+A" (clark fait 1 choppe et envoie l'adversaire en l'air, ou fait son coup C+D; ralph fait son attack '1000poings').
Voili voila, dc sa reste du slug, dc c bon, mais c du slug moche, et ca c con.
KOF98 Forever !!