:/ mouais.....comme d'hab je suis pas emballe par 1 jeu snkp (je devrais etre habitue maintenant, mais je me fais tjs avoir, ils sont balezes qd meme!).
Bon je suis pas hyper objectif, mais comme je suis 1 gros fan de la serie ca m'enerve 1 peu, dc forcement

....Je vais dc commencer par ce ki pue: les graphisme; put1 autant les sprites sont tjs excellent, autant les decors sont trop moches!! des faux bg en moche 3d precalculee, aucun effet de profondeur, on dirait 1 poster ki defile; je touvais pas de bonne comparaison en y jouant, c'est la ke ky0 me dit "les bg on dirait du donkey kong" put1 c'est exactement ca, fodrait prevenir snkp k'on est pas sur snin mais sur atomwiswave.
Bon les bons pts, l'esprit dejante de slug est tjs la (les ennemis trop delirants, les mechas dementiels....), les armes, l'action, la barre de vie ki ne sert ke pour les vehicules (ouf!!). Pour l'instant seul le 1er level etait jouable, le level design est classik mais assez efficace, avec 1 embranchement (par contre j ai pas compris comment on choississais kel chemin on veut...).
Par contre le jeu m'a eu l'air assez facile, meme en mode hard (mais bon c ke le 1er level, dc mefiance pour les suivants), meme le boss est tro simple a battre. En easy on commence effectivement avec le machine gun.
Le truc vraiment execellent, c ke ralph et clark on chacun 1 attaque specale de kof en "ht+D+A" (clark fait 1 choppe et envoie l'adversaire en l'air, ou fait son coup C+D; ralph fait son attack '1000poings').
Voili voila, dc sa reste du slug, dc c bon, mais c du slug moche, et ca c con.