Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
doumam
stick d'or

#51 Message par doumam »

C'est un peu dommage c'est sûr.
Mais c'est un mal pour un bien parce qu'avec tous les jeux à prendre dans les 2 mois à venir + la DS lite je n'aurai plus une thune.

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

Bonne nouvelle, j'avais trop de jeux à acheter ;D
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#53 Message par Wally EX Revue »

Trois mois!!!

Mais qu'est-ce qui font...

C'est sûr que c'est pas bien grave. Mais je me demande vraiment pourquoi trois mois. C'est beaucoup il me semble. Et là je fais pas de comparaison avec les distributeurs à deux balles que vous connaissez bien.

Bobby Ologun doit être trop difficile à personnaliser graphiquement et qu'au final ça soit crédible :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

WellcooK
Penthouse addict

#54 Message par WellcooK »

Wally a écrit :Trois mois!!!

Mais qu'est-ce qui font...

C'est sûr que c'est pas bien grave. Mais je me demande vraiment pourquoi trois mois. C'est beaucoup il me semble. Et là je fais pas de comparaison avec les distributeurs à deux balles que vous connaissez bien.

Bobby Ologun doit être trop difficile à personnaliser graphiquement et qu'au final ça soit crédible :lol:
Ou alors vu qu'il y a plein de sortie dans la periode prevue initialement, il prefer attendre un oment plus calme pour sortir le jeu :wink:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Scavs
stick de platine

#55 Message par Scavs »

Très juste! D'ailleurs ça me rappelle un certain Phantasy Star Trilogy Ntsc usa qui devait sortir depuis des lustres mais qui est sans cesse repoussé à cause de beaucoup de rpg sortis ou qui vont sortir sur le continent américain (Radiata Stories, Dragon Quest 8, "Romancing Saga Remake", Kingdom Hearts 2, Shadow Hearts 3, Grandia 3...) ils déconnent Sega sur ce coup là, pour une pauvre compile qui est sorti depuis des lustres en jap et qui ne coûte rien.

invité (pedrolito)

#56 Message par invité (pedrolito) »

Ils l'ont pas annulé ce truc? J'ai fini par me lasser de l'attendre celui là, du coup je suis plus au courant...
Dailleurs, c'est "Phantasy Star Trilogy", mais il ne me semble pas avoir vu de remake du 3 en jap dans les sega ages... bizzare...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#57 Message par Fist Of Legend »

je dois le newsé depuis 3 jours, ils l'ont repoussés pour pouvoir le finalisé et pondre un soft qui plaira aux fans... et qui inclut un systeme de cartes qui serviront a plein de choses. News a suivre, avec une image de bobby ologun en action. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Invité

#58 Message par Invité »

En effet, apparemment en jap dans la collection Sega Ages il n'y a eu que le Phantasy Star 1 2 et 4 en remake. J'avais cru à une exclusivité du remake du 3 dans cette version Phantasy Star Trilogy pour les ricains, qui se fais toujours attendre d'ailleurs (que j'ai précommandé depuis plus d'1 an maintenant lol).

invité (pedrolito)

#59 Message par invité (pedrolito) »

Anonymous a écrit :En effet, apparemment en jap dans la collection Sega Ages il n'y a eu que le Phantasy Star 1 2 et 4 en remake. J'avais cru à une exclusivité du remake du 3 dans cette version Phantasy Star Trilogy pour les ricains, qui se fais toujours attendre d'ailleurs (que j'ai précommandé depuis plus d'1 an maintenant lol).
Non, ils ont juste refait le 1&2, mais pas le 4...

Scavs.

#60 Message par Scavs. »

Ok d'accord, je n'aurai pas du me fier à Gamefaqs qui fout toujours des noms en vrac sans vérifier si le jeu sortira ou pas.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#61 Message par Wally EX Revue »

Fist Of Legend a écrit :je dois le newsé depuis 3 jours, ils l'ont repoussés pour pouvoir le finalisé et pondre un soft qui plaira aux fans... et qui inclut un systeme de cartes qui serviront a plein de choses. News a suivre, avec une image de bobby ologun en action. :lol:
OK je vois pourquoi ils ont autant repoussé la date.

Dans le fond, s'ils nous offrent un jeu plus complet, c'est tant mieux.

Et il devrait en profiter pour nous pondre un Sahad Asran Ryuto dans le jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Yosh
stick d'argent

#62 Message par Yosh »

Juste en passant, la date est réellement repoussée? Parceque sur ma précommande la date d envoi est toujours pour le 23 fevrier, et peut etre qu avec un peu de chance... enfin sur un malentendu ça peut marcher.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#63 Message par Fist Of Legend »

Yosh a écrit :Juste en passant, la date est réellement repoussée? Parceque sur ma précommande la date d envoi est toujours pour le 23 fevrier, et peut etre qu avec un peu de chance... enfin sur un malentendu ça peut marcher.
Toujours prévu pour le 25 mai, aucun changement.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Recio
stick de platine

#64 Message par Recio »

Cool ! le jeu sort demain ^^

Crapule de rue
Jihad Joe

#65 Message par Crapule de rue »

les effets de transparence du jeu on dirait la video de combos de aof databse :lol:
bon j'vais essayer d'approfondir un peu pour voir si le gameplay a changé, deja y a un truc avec des cartes tout ca faut voir...

Captain Algeria
Créateur de topics

#66 Message par Captain Algeria »

pour infos, le jeu s'est choppé un 25/40 chez Weekly Famitsu (pas top top)

enfin bon, perso je m'en fout, c'est Goketsuji, ça peut etre que bien.

Mutronix
stick d'or

#67 Message par Mutronix »

Le jeu défonce :)

Micka-182
Agent de la paix

#68 Message par Micka-182 »

Pour ceux qui l'ont essayé, c'est possible d'avoir des avis un peu plus détaillés please ? ;D

Loading ?
Musiques ?
Animation ?

Merci d'avance ;D
Image

Wovou
John Master

#69 Message par Wovou »

pour infos, le jeu s'est choppé un 25/40 chez Weekly Famitsu (pas top top)
Ouai, m'enfin famitsu et les notes des jeux 2D, faut vraiment pas s'y fier... Les shoots Cave se prennent entre 26 et 29, et les jeux de baston ont le meme sort.

Recio
stick de platine

#70 Message par Recio »

EN VRAC désolé :

J'ai un peu testé , donc ... petite demo en dessin animé .... artworks du rooster et écran titre en haute definition , chargement avec un "now loading " de 3 secondes envrion , rien de méchant , musique folklorik en bonne qualité avec du chant ect ...comme la version AES mais en + propore , effet speciaux des coups en 3d a la CVS2 on va dire , pareil pour les furies , les sprites et décors sont comme en AES , il a 2 nouveaux persos ( un vieux et un petit enfant obese qui viennent d'un ancien power instinct ) et en bonus Bobby ( un Black nigerien STAR de PRIDE FC au japon et tres médiatisé ) . Il y a un mode training , mission et au cours du jeu on peut gagner des points pour debloker plein de truc débiles , des artworks je pense , la visualisation des décors sans les persos , barres d'energies ect ...le perso Bobby est a affronter en demi BOSS avant SISI . Les nouveaux persos ne sont pas terribles , le vieux , on sent qu'il a été ajouté , le graphisme differe un peu et la qualité de l'anim n'est pas top de ce vieux .
Sinon , le jeu est tres sympa , soigné . Dommage qu'il n y ai pas + de décors ... ah , pas de nouvelles des persos de Rage of the dragons pour le moment ...
Une tres bonne conversion je trouve avec avec des petit bonus ps2 , bien chouette.

Maintenant , il faut KOF11 la ......

Mutronix
stick d'or

#71 Message par Mutronix »

Micka-182 a écrit :Pour ceux qui l'ont essayé, c'est possible d'avoir des avis un peu plus détaillés please ? ;D

Loading ?
Musiques ?
Animation ?

Merci d'avance ;D
Loading <=== mit sur le HDD , donc aucun loading ;)
Musiques <=== nikel ... toujour aussi bonnnes ;)
Animation <=== exellente ... tres bonne conversion , et les effets ajouté sont vraiment pas mal :)

En ce qui concerne le vieux , il etait deja dans matrimelee non ? La fleme de lancer le jeu pour voir la lol Mais j'ai un gros doute ;)

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Mutronix a écrit :
Micka-182 a écrit :Pour ceux qui l'ont essayé, c'est possible d'avoir des avis un peu plus détaillés please ? ;D

Loading ?
Musiques ?
Animation ?

Merci d'avance ;D
Loading <=== mit sur le HDD , donc aucun loading ;)
Musiques <=== nikel ... toujour aussi bonnnes ;)
Animation <=== exellente ... tres bonne conversion , et les effets ajouté sont vraiment pas mal :)

En ce qui concerne le vieux , il etait deja dans matrimelee non ? La fleme de lancer le jeu pour voir la lol Mais j'ai un gros doute ;)
Cool, comme ça tu me confirmes en même temps qu'il est compatible avec le HDD.
Quoi que, si Recio y joue, c'est forcement qu'il est compatible :mrd:
:arrow:
Image

Recio
stick de platine

#73 Message par Recio »

Micka-182:
Cool, comme ça tu me confirmes en même temps qu'il est compatible avec le HDD.
Quoi que, si Recio y joue, c'est forcement qu'il est compatible mdr

Nope pas de HDD pour ma part ....

Scavs.

#74 Message par Scavs. »

Il ne devait pas y avoir aussi le retour de "la meuf qui ressemble à Blanka" et du "Aladdin"?

Crapule de rue
Jihad Joe

#75 Message par Crapule de rue »

Angela ? oui
donc en gros y a 16 persos de base avec quelques changements
Poochy qui devient juste une transformation de Kintaro (un gamin assez mal foutu) qui dure 10sec à peu pres...

-Ume devient plus jeune en faisant la choppe (une 10aine de sec)
-Tane devient plus jeune en faisant la choppe (une 10aine de sec)
-Kanji (le vieux) qui se la joue tortue génial, au départ une a une version genre kanji en super baraqué et apres avoir fait la fury il se transforme en version j'suis tout faible (la version normale de matrimelee quoi), pour qu'il redevienne baraqué faut refaire la fury (donc y a pas la limite de temps de 10sec)
-Clara en faisant le coup f hcf B/D elle balance un coeur et si ca touche l'adversaire elle se tranforme une 10aine de sec en une fille avec des rollers futur style

j'ai débloqué sissy et bobby, bof bof les 2 persos, ils ont 2 coups et demi et 2 furys pi c'est tout, bobby c'est un peu le dan du jeu
ils sont utilisables qu'en mode versus/training/mission

le gameplay general a pas l'air d'avoir changé

le délire des cartes c'est soit des items classiques genre ca doit etre pour la vie, la force etc, y a aussi des cartes pour utiliser des pouvoirs ou appeler des bestioles qui font office de striker, on peut utiliser 3 cartes max en meme temps, certaines on peut les utiliser 3fois d'autres 2
et ca se recharge à l'infini
utilisable qu'en mode versus/training

le mode mission j'ai terminé les A et les B j'suis bloqué à la 5eme mission, j'sais pas quoi faire, si quelqu'un a une trad qu'il fasse tourner