Le nombre d'année qui separe la sorti de 2 titre d'une même serie, n'est pas dutout representatif du temp de travaille pour la suite.
Apres VF4 Sega n'a que travailler sur VF45 evo... puis quelque mois apres sur VF4 Fianl tuned... Et vue que la lindbergh vien de sortir je doute que Sega avain commencer avant d'avoir la carte arcade... donc au final il ne sont pas depuis SI longtemp que sa sur VF5...
- Tu crois vraiment qu'ils attendent la sortie du matériel pour commencer à developper dessus ? Les kits de developpements sont déjà près bien avant la sortie de la console/système d'arcade, faut pas se leurrer.
- Entre les differentes versions de VF4, on pourrait s'apparenter à des revisions : on corrige les bugs, on équilibre, mais on touche pas pour autant plus au model ou au moteur graphique, aucun rapport avec un nouveau jeu écrit de A à Z.
Sans me moqué de toi, je l'ais deja dit il y a une difference entre le type lambda qui fais sa chez-lui et l'equipe de 100 personne chez sega avec leur propre programme et leur banque de donné.... Quand même...
Merci, mais l'équipe de 100 personnes chez Sega ont une formation au final assez similaire à celui que je vais avoir (au vue de mes études) ou à ceux que certains de mes connaissances ont. Faut pas déconner : ça reste de la programmation / modélisation / texturage etc. Les logiciels utilisés sont souvent les mêmes, et je doute énormément qu'ils se mettent à coder leurs propres logiciels alors que des sociétés font ça depuis des dizaines d'années (Discreet, Newtek, etc).
Mwhahahahaha... Parce que les Skin de persos de VF5 n'existait pas peut-etre??? sa fait depuis au bas mot VF2 que Kage, sarah, Jeffrey, shun et d'autre non pas changer de Skin... Sega n'a fait qu'amelioré la qualiter des model 3D, de l'update, c'est tout! D'OU mon reproche!! plutôt que de les ameliore il aurais pus en faire des 100% neuf!!!
Il n'y a pas plus de boulot entre VF4 evo et VF4 FT qu'il n'y en n'a entre SF3.2 et SF3.3... mais au moin entre SFzero3 et SF3 Capcom a
out changer a 100% Sega nom...il on juste amelioré...
Euh tu te rends compte de l'énormité de la connerie que tu balances là ?
A vue de nez, le polycount d'un models sur VF1 doit même pas depasser les 1000 polygones, ceux de VF4 doivent avoisiner les 12 000 / 15 000, et toujours à vue de nez, ceux de VF5 doivent facilement atteindre les 100 000.
C'est refait de A à Z, chef ! On ne peut PAS (techniquement parlant) se contenter d'une upgrade dans ce genre de cas de figure.
Alors après qu'ils soient toujours similaire depuis le début, c'est une question de choix artistique, mais clairement pas une question de flemmardise : Dans tout les cas ils se cassent tout de même le cul (les graphistes et les developpeurs, j'entends) à tout devoir refaire entre deux opus.
Cela ne prouve pas que SEga les utilise pour autant... Et cela n'excuse pas pour autant le manque d'originalité d'un produit!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Et après ça se plaint à coté que SNKP essaye de trop chambouler les KOF ...
N'empeche que pour QQ un qui raconte des connerie, tu n'a pas dutout été capable de me dire pourquoi Tecmo et Namco EUX sont capable de chager les Skin de 80% de leur perso a chaque fois et Sega pas!!!
Il on une formule magique chez Namco paut etre??
Pas les mêmes priorités surtout : Sega developpe POUR le support arcade, et prévoit une adaptation console si succès il y'a.
Tecmo et Namco pensent directement à l'adaptation console, rien de plus.
On peut dire ce qu'on veut, mais 50 costumes differents pour un jeu qui si ça se trouve (peu probable, mais il y'a tout de même une eventualité) ne quittera jamais les bornes, c'est quand même un brin inutile.
Ou tu va me dire que c'est moin dur pour namco de faire un suite que pour Sega....
De plus Namco sont des dieux car il y a moin de temp entre Tekken 4 et Tekken 5 que pour VF4 et VF5 et pourtant plus de perso, et un nombre improbale de nouvelle skin... Sega en + de temps ne change rien a l'aparence des persos...pourquoi? c'est pas un question de taf... C'est juste que pour Sega l'apparence de perso et secondaire... c'est tout..
Même chose qu'au dessus : Tu comptes combien de costumes differents pour un même personnage sur borne ?
J'ai donc comme l'impresion qu'on n'est 2 a dire des conneries!!!
Non non, toujours qu'un

. Quand on a aucune connaissance dans un domaine précis, soit on la boucle, soit on se renseigne avant de dire n'importe quoi