Les adaptations de kof
-
kyosan
- stick de bronze
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Il pourrait très bien ne pas avoir d'adaptation du tout et SNKP vous laisserait vous demerder à vous trouver des salles d'arcade ou bien un MVS/AES pour que vous puissiez jouer à leurs jeux...
Je suis le premier à raler sur les adaptations foireuses qui bousillent le gameplay ou les jeux multisupports avec un gameplay moisi, mais faut pas pousser non plus...
Je suis le premier à raler sur les adaptations foireuses qui bousillent le gameplay ou les jeux multisupports avec un gameplay moisi, mais faut pas pousser non plus...
Attention, troll haineux.

-
RainMakeR
- HBK is god
pareil moi aussi je l'aime bien ce mvs2.yoanna330 a écrit :Rain a raison.
A l'epoque on avait vraiment des sous-versions et on en était content et maintenant pour un pixel ou 2 secondes de chargment, y'en a qui gueulent (moi le premier quoique c'est surtout quand ca touche au gameplay que je gueule, pour le reste je suis plus tolerant (par exemple je suis content de mon MVSC2 PS2 alors que certains le trouvent ignoble^^))
Sinon des adaptations ke j'adore comme je l'ai dis c'est celles de world heroes et de samourai shodown sur gb n&b. Le jeu a ete un peu remanie pour s'adapter a la jouabilite de la gb, les graphismes pareil et franchement j'adooore

-
Scavs .
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
A propos de ff spécial sur snin pal, il avait des perso en moins effectivement mais il avait pas Ryo jouable dés le départ (suis plus certain) ? C'était très spécial comme version.
Je me rappelle le ff spécial. Ca a été mon dernier jeu neo pendant très très longtemps ! Mais quesque j'ai pu y jouer ! L'adaptation jap sur super famicom me semble avoir été très appréciée à l'époque.
Sinon honte à moi, Samurai Shodown, je l'ai découvert sur 3do... Je comprends aujourd'hui mieux pourquoi je ne le trouvais que moyen. Mais au final, je m'y amusais bien (faute de mieux sur ce support).
Je spécule une compile de tous les kofs pour dans un an ou 2. Sur Saturn, y a bien eu la compile ultime de l'époque avec tous les kof adaptés dessus. Alors pourquoi pas sur ps2 ?
Je me rappelle le ff spécial. Ca a été mon dernier jeu neo pendant très très longtemps ! Mais quesque j'ai pu y jouer ! L'adaptation jap sur super famicom me semble avoir été très appréciée à l'époque.
Sinon honte à moi, Samurai Shodown, je l'ai découvert sur 3do... Je comprends aujourd'hui mieux pourquoi je ne le trouvais que moyen. Mais au final, je m'y amusais bien (faute de mieux sur ce support).
Je spécule une compile de tous les kofs pour dans un an ou 2. Sur Saturn, y a bien eu la compile ultime de l'époque avec tous les kof adaptés dessus. Alors pourquoi pas sur ps2 ?
Vive Final Fantasy XV
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Aaah ouais, la version 3DO du premier Samurai Shodown... La magie des bruitages qu'on entendait une fois sur 2...
Mais la version de Super Street Fighter 2 X sur cette console me semblait pas mauvaise à l'époque, le seul problème venait du pad de la console ! Heureusement que j'ai pu y jouer avec un pad SNIN trafiqué...
(pas retouché à cette version depuis...)
Pour en revenir aux KOF sur PS, c'est vrai que maintenant les CDs peuvent servir de freezbee mais à l'époque je me contentais de ce que je pouvais obtenir, punkt.
Mais la version de Super Street Fighter 2 X sur cette console me semblait pas mauvaise à l'époque, le seul problème venait du pad de la console ! Heureusement que j'ai pu y jouer avec un pad SNIN trafiqué...
Pour en revenir aux KOF sur PS, c'est vrai que maintenant les CDs peuvent servir de freezbee mais à l'époque je me contentais de ce que je pouvais obtenir, punkt.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais tant que ca fait plaisir aux fans, ou est le probleme ? (pas dmc)Viss a écrit :Je m'explique: quand je disais arnaque c'est pas par rapport aux 3 jeux sur un DVD, mais faire une compile c'est tomber dans la facilité pour faire des sousousMicka-182 a écrit : Et tu oses dire que ca serait mieux de les ressortir 1 par 1 O_O .... et après tu parles d'arnaque avec 3 Kof sur 1 DVD .... t'as vraiment une logique bizarre.
Après, j'aurais aussi aimer une superbe box avec l'integralité des Kof, mais bon, faut pas toujours être un gourmet, tant que les jeux sont bien adaptés, moi ça me va.
Idem pour last balde, garou etc ..... c'est de l'argent facile, mais c'est pas moi qui vait gueuler la dessus car ca me fait trop plaisir qu'ils sortent dans de bonnes conditions.
PAR CONTRE, si tout ca ressort sur ps3, la je dis non. Car les adapt Ps2 sont vraiment très bonnes, donc c'est inutile de les refaire une nouvelle fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Scavs .
-
Viss
- stick de rhodium
-
Scavs .
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Viss
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
dark_eagl'
- The hunted
moi j'avais la chance qu'un des potes de mon grand frère était tunné et s'acheter toutes sortes de jeux et consoles en import... et à cette époque, on savait pas ce que c'était (et je suis pas sur que les télé était capable d'afficher au delà du 50hz)...yoanna330 a écrit :Et en 50Hz s'il vous plait !Viss a écrit :Sinon moi aussi à l'epoque je l'avais pris en JAP + adaptateur AD29 pour 700fr le tout![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…