Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dobmec a écrit :mais c'est tellement nul kenshin que je les racheterais sous aucun prétexte
euh t'es pas vraiment objectif XD
moi j'adore, j'ai des frissons à chaque fois que je relis le volume 24^^
cela dit y'a des trucs un peu ridicules au niveau des techniques des combats^^ (le coup de la limaille de fer et du sabre-aimant est vraiment un bon exemple )
Pourquoi je suis pas objectif? Justement, on peut pas être plus objectif que moi, j'ai la série en entier. Et autant au début c'était prometteur, autant ça part tellement rapidement en couille que ça fait du caca... Dla merde kenshin, ça doit être le seul manga que je n'ai jamais relu. En plus le dessinateur a aucune inspiration et il avoue lui même qu'il a toujours repompé ses persos sur les persos snk...
Dobmec a écrit :Pourquoi je suis pas objectif? Justement, on peut pas être plus objectif que moi, j'ai la série en entier. Et autant au début c'était prometteur, autant ça part tellement rapidement en couille que ça fait du caca... Dla merde kenshin, ça doit être le seul manga que je n'ai jamais relu. En plus le dessinateur a aucune inspiration et il avoue lui même qu'il a toujours repompé ses persos sur les persos snk...
et sur des marvel. Mais bon en contrepartie il a designe les persos de last blade je crois et je sais plus kel jeu.
Je suis un peu de l'avis de dobby. Ca commence bien kenshin mais apres ca s'essoufle un peu, une bonne serie. C'est pas une mauvaise serie ni une serie culte.
Un bon moment de manga a recommander qd mm
mais les dernieres (qui se passent apres le manga) sont vraiment trop tristes
ca fait pleurer
jin roh aussi dans le genre film qui fait chialer est tres bon^^(mais on ne pleure pas longtemps car on se précipite vers la premiere corde qu'on trouve pour se pendre :'( )