Last BLade 1&2 33euro sur playasia!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#51 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Je joue qu'avec Terry ;D
Merde j'ai confondu :lol:

passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Terry je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son jean qu'en alant chier ;D

WellcooK
Penthouse addict

#52 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Je joue qu'avec Terry ;D
Merde j'ai confondu :lol:

passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Terry je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son jean qu'en alant chier ;D
Mais non, c'es hokutomaru la vraie satr de ce jeu :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

LeSaleDude

#53 Message par LeSaleDude »

pas de demande sur le warez svp (google suffit bien)
le modo masquél

LeSaleDude

#54 Message par LeSaleDude »

Désolé, c' était pas du tout le but, c' est juste que j' ai acheté mon jeux, je veux pouvoir y jouer sur mon disque dur; or pour cela il me faut juste un fichier provenant d'un autre jeux et inexploitable seul, parcequebon, quand je lis la remarque du "modo masqué" j' ai l' impression que j' ai demandé une adresse pour télécharger le jeu.
A ce moment là rien que de parler de jeux normalement interdits à l' utilisation et à la vente hors du japon c' est illégal. M'enfin...
Donc pour ceux que ca interesse, et qui ont les deux jeux, je remets le trick:
Image
Désolé pour la gêne occasionnée.

+

dark_eagl'
The hunted

#55 Message par dark_eagl' »

LeSaleDude a écrit :Désolé, c' était pas du tout le but, c' est juste que j' ai acheté mon jeux, je veux pouvoir y jouer sur mon disque dur; or pour cela il me faut juste un fichier provenant d'un autre jeux et inexploitable seul, parcequebon, quand je lis la remarque du "modo masqué" j' ai l' impression que j' ai demandé une adresse pour télécharger le jeu.
A ce moment là rien que de parler de jeux normalement interdits à l' utilisation et à la vente hors du japon c' est illégal. M'enfin...
Donc pour ceux que ca interesse, et qui ont les deux jeux, je remets le trick:
Image
Désolé pour la gêne occasionnée.

+
ah ok, tu devrais pouvoir trouver le fichier dans le forum du site ps2hd dans le topic sur neogeo battle coliseum

merde, du coup je suis plus masqué :arrow: