Merde j'ai confonduMicka-182 a écrit : Je joue qu'avec Terry
passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Terry je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son jean qu'en alant chier
Mais non, c'es hokutomaru la vraie satr de ce jeuyoanna330 a écrit :Merde j'ai confonduMicka-182 a écrit : Je joue qu'avec Terry![]()
passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Terry je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son jean qu'en alant chier
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ah ok, tu devrais pouvoir trouver le fichier dans le forum du site ps2hd dans le topic sur neogeo battle coliseumLeSaleDude a écrit :Désolé, c' était pas du tout le but, c' est juste que j' ai acheté mon jeux, je veux pouvoir y jouer sur mon disque dur; or pour cela il me faut juste un fichier provenant d'un autre jeux et inexploitable seul, parcequebon, quand je lis la remarque du "modo masqué" j' ai l' impression que j' ai demandé une adresse pour télécharger le jeu.
A ce moment là rien que de parler de jeux normalement interdits à l' utilisation et à la vente hors du japon c' est illégal. M'enfin...
Donc pour ceux que ca interesse, et qui ont les deux jeux, je remets le trick:
Désolé pour la gêne occasionnée.
+