IRL chez Ryo le retour ( week end 11&12/02/06)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
R O C K
sort

#51 Message par R O C K »

@Ryo, PM moi ton adresse merci que ça capote pas au dernier moment... :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#52 Message par Sulf' »

Hep hep hep les cocos, on en se fait pas qu'un truc à la tête, on se fait la totale chez ryo aussi non ?
Parce que j'ai besoin d'éclater le cul de rain à tekken 5 et VF4 Evo ^^' (d'ailleurs y'en a un qui l'a ou faut le monter ?)

Bon moi j'arriverais sur panam vers 13h je pense. Après faut pas que je me gare près de chez ryo apparement ^^'.
Image

R O C K
sort

#53 Message par R O C K »

ouais la TDLN c'est au programme !! :D

Moto GP 2006

Ryo
stick de rhodium

#54 Message par Ryo »

Le plus simple : on se donne tous rendez vous à 15 h à la tête dans les nuages.

Je donne un point de rendez à Sulf vers 13h, on prend NeoMKL gare de l'est vers 14h20, on go to La tête dans les nuages (Moi, Sulf et NeoMKL), et on vous rejoint à 15 h là bas (Rainmaker et Dani, Rock et sa copine, Hebus).

Alors c'est pas plus pratique comme ça ?

Bon j'adore quand un plan se déroule sans accro.
Image

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Hep hep hep les cocos, on en se fait pas qu'un truc à la tête, on se fait la totale chez ryo aussi non ?
Parce que j'ai besoin d'éclater le cul de rain à tekken 5 et VF4 Evo ^^' (d'ailleurs y'en a un qui l'a ou faut le monter ?)
j'ai tekken5 mais au pire amene les 2 vu ke j'ai aucune memoire.
Rock j'ai le tel de ta femme et le tiens au pire, si t'es pas reveille je vais te pourrir ;D

Hebus on se rejoint qd a la tdln ? 15h ou avant ?
ImageImageImage

R O C K
sort

#56 Message par R O C K »

ok 15H devant LTDN :D

Moto GP 2006

Hebus
Joue à Singstar en costume

#57 Message par Hebus »

ben wala, 15H comme tout le monde.
Ca me laissera le temps de digérer :p
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

R O C K
sort

#58 Message par R O C K »

IRL 3 étoiles franchement, j'ai trop rigol et on a bien joué!! :D

Moto GP 2006

Hebus
Joue à Singstar en costume

#59 Message par Hebus »

Très sympa !
Comme d'habitude, je dirai ! :D

EDIT: je suis moins doué que Ryo pour les rézus de séance, mais brièvement, ce qui s'est passé :
-Rain qui nous a caché qu'il s'entraînait du matin au sopir à KOF XI (il nous a sorti des super cancels et des dream cancels come d'autres remettent un bouton de chemise), et qui fera l'objet d'une opération spéciale (on l'aura ce Kim, on l'aura !)
-Rock qui nous a fait tourner à Hokuto no Ken, puis qui a été battu par NeoMKL, qui lui-mê:e a été battu par Sulf, qu'après j'ai battu, pour après me faire battre par NeoMKL. Ce qui fait que le vainqueur étant l'homme qui a tué l'homme qui a tué l'homme qui a tué l'homme, il s'agit de *tatataaaaaaaaaaaaaaaa* NeoMKL ! (ouf han !).
-Rock, encore lui, qui nous bat à Streete 3.3 pour finalement se faire descendre...par sa copine !
-Sulf' la poisse, qui domine Daytona pendant toute la course, pour se faire embrasser le pare-choc à 100m de l'arrivée et finalement finir 5eme de justesse.

La suite au prochain numéro !
Dernière modification par Hebus le 12 févr. 2006, 13:28, modifié 1 fois.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#60 Message par Ryo »

Ouep cette IRL était énorme. Trop fun avec Sulf en guest star.

Par contre, je vous raconte pas comme il ronfle le soir, NeoMKL et moi, on a cru qu'il y avait des trains à 4h00 du mat :lol:

Rain nous a bien latté à KOF, j'ambitionne de faire des sessions IRL VIP anti Rain pour remettre les pendules à l'heure.

Rock nous a tous latté à SF3, va falloir qu'on se repenche sur ce jeu, histoire de pas laisser la gloire à sa copine qui fut la seule à le battre. :D

Daytona un grand moment, sur la première partie ( deuxième circuit ), j'ai fini 1er alors que j'étais dernier pendant toute la course (tout remonté sur le dernier tour à la Days of thunder.)

Nicoss et Spike nous ont manqué. Un Rain sans Nicoss, c'est un peu comme un Ken sans Ryu.
Et puis Spike nous aurait été d'une aide appréciable pour la milice KOF anti Rain.

Bon je vais poster pour une nouvelle IRL chez moi la semaine prochaine. Si on atteint le moins de 7, ça sera jouable chez moi.

Au passage, sur le soir, on a testé la Dream et la PS2 en vidéoproj. Autant sur les KOF2003/NGBC sur PS2 ça passe bien, autant les SF3/mark of the wolf/ passent bof avec des bons pixels low rez dessus. Par contre GGX DC sur vidéoproj, ça le fait :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#61 Message par RainMakeR »

pour daytona je plaide coupable ;D

A part ma femme et NeoMkL je les ai tous envoye ds le decor ;D Sinon en advanced j'ai fait ma merde :( j'ai voulu coupe par les stand au 3e tour et j'ai oublie kon pouvait pas le faire. Du coup je passe de 1er avec un demi tour d'avance a 6e/7 :(
Enfin j'aurai ma revanche. Sinon bah irl de reve koi, jeu video, bar/resto c'etait vraiment sympa.

Le seul hic c'est que j'ai oublie qu'a partir d'une certaine heure y'a plus tro pde metro du coup metro de la tete je l'ai eut a 23h30 et je suis arrive a la gare a 23h35 et le train partait a 34 :(
Du coup j'ai pris celui de 55 et chui arrive chez moi vers 1h completement defonce.

Tain entre kof et hnk le son m'a explose les oreilles. Je me suis tape un putain de mal de crane :(

En tout cas pour kof je tenai a faire remarque que ces enculay se sont ligue contre moi. Je les ai tous explose et pour se venger ils ont appelle un viet ki avait fini le jeu juste avant qu'on joue. Du coup j'ai pris ma mere. A ma decharge il touchait vraiment le gars (il s'est permis de jouer en random pour 2 persos sur 3) mais je lui est presque explose un mec.

Enfin bon tout ca pour dire ke iori/kim/kensou c'est une bonne ekipe. Va ptt falloir ke je muscle ma team en changeant kensou par kyo. En tout cas les coups sortent un peu trop facile genre le cancel furie de iori il m'est arrive de le sortir sans le vouloir. Mais bon le dream cancel de kim il pete grave.
Record pour sulf ki a du jouer 3mn et a du me toucher 2 fois ;D
Ce jeu est vraiment un regal qd mmet non j'ai prouve ke j'etais pas un campeur.

Enfin bref j'ai perdu 1fois contre le viet ninja, et une fois contre rock (de justesse).
Sinon bah pas bcp de tofs mais un peu qd mm

elles sont toutes la -> http://napowa.free.fr/rain/irltdln2/

Image
Image
Image

mon flash est super fort pour ceux qui auriaent pas capte

Image

et ma foto prefere, fo kil me la dedicace ;D

Image
ImageImageImage

NeoMkL
stick de zinc

#62 Message par NeoMkL »

bon c'est clair que le week end a super bien demarré merci a hebus pour reconnaitre ma suprematie a hokuto :) on s'est vraiment bien amuser touys ensemble et ca fait plaisir de mettre des tete sur des avatars (surtout sur celui de rock ;)).
Apres avoir quitter les autres sulf et moi on s'est fait laminer par ryo a ngbc et kof la grosse honte donc direction dodo.
Sulf ronfle comme un dingue mais il m'a laissé le bz donc je lui pardonne.
Ce matin direction le domac pour un tit dej avant le retour sur crezancy.
Arivé a crezac on demonte la universal on a mit deux h pour tout demonter et tout chargé mais c'est la que le week end est partit en couille car pendant que sulf et moi on etait a l'etage mes deux adorable chiens en ont profité pour se barrer et jsuis a 20m de la rn3 ou personne respect les limite de vitesse.
Mais comme tout est bien qui finit bien apres environ 2h de marche dans crezac les 2 chiens sont de retour saint et sauf donc je suis soulagé meme si je me suis fait engueulé par ma femme.

tout ca pour dire que la prochaine irl j'en serai
alors a bientot
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

R O C K
sort

#63 Message par R O C K »

Hokuto de cuisine g fait 7 wins d'affilé puis g arrêté car c'est un signe (les 7 cicatrices de Ken...)

vraiment autant ma copine que moi on a bien apprécié l'IRL ct bien fun!!

ne pas oublier que Sif' nous à owned à Outrun 2 SP ^^

Moto GP 2006

NeoMkL
stick de zinc

#64 Message par NeoMkL »

la mauvaise fois tout ca passke t'as perdu contre ta meuf a sf 3.3 devant tout le monde :lol:

plus serieusement hokuto c'est marrant de voir qu'en faisant portenawak j'ai gagner autant de match ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#65 Message par Sulf' »

Bon ayé borne déchargée...
Heureusement j'ai pécho un gars dans la rue pour m'aider à la monter chez moi ;D

Bref c'était une bonne IRL, pas trop le tps de raconter là parce que je suis défoncé.
Content que t'ai retrouvé tes chiens ;).
Image
Là je dis devant la foule médusée : "Je vous jure Rain il en a une comme ça !"
Je te dédicacerais celle-là Rain comme ça tu pourras l'accrocher ^^':
http://napowa.free.fr/rain/irltdln2/P2110004.JPG
Image

NeoMkL
stick de zinc

#66 Message par NeoMkL »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui j'etait bien soulagé une fois les chiens rentrés.

j'en etait sur que seul avec ta femme ca suffirai pas pour tout decharger il te reste plus qu'a tout remonter

RainMakeR
HBK is god

#67 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Je te dédicacerais celle-là Rain comme ça tu pourras l'accrocher ^^':
http://napowa.free.fr/rain/irltdln2/P2110004.JPG
coooool :)

Par contre outrun joue pas en manuel c'eest inouable. En plus avec les palonniers qd tu tourne le volant ils sont plus au mm endroit ;(

Pi hokuto j'ai rien compris, j'ai quasi pas reussi a sorti un coup special. Trop space de jeu
ImageImageImage