Moi je pense qu'en fait, pour metal slug advance, ils ont plus voulu reproduire le feeling de la version neogeo pocket, tout simplement.serge23 a écrit :J espére qua ce n'est pas un fake, le press start pour le second player est peut etre juste un détail pour etre dans l'ambiance de l'acarde.
Metal Slug 1 sur GBA existe encore...
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
serge23
- stick de zinc
C vrai pour le feeling neo geo pocket, avec carte a collectionner.Terry Wellcook a écrit :Moi je pense qu'en fait, pour metal slug advance, ils ont plus voulu reproduire le feeling de la version neogeo pocket, tout simplement.serge23 a écrit :J espére qua ce n'est pas un fake, le press start pour le second player est peut etre juste un détail pour etre dans l'ambiance de l'acarde.
Mais je pense que pour le MS 1 s'est normal de vouloir avoir une approche plus arcade. En éspérant toujours que ce beau trailer soit vite confirmer comme officiel, et pas un attrape couillon.
Alive from Sekigahara
-
scotparde
-
serge23
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
http://metalslug.ohayo-nippon.net/8,gba_ms_alfa.zip
Pour télécharger une conversion de metal slug sur GBA faite par un amateur (y a pour ainsi dire rien: juste la possibilité de diriger le bonhomme à droite et à gauche, meme pas de sauter ou de tirer).
Le projet a l'air d'etre tombé à l'eau... mais bon en meme temps c'est normal vu que SNKP va lancer sa conversion sur GBA...
edit: ne faites pas "enregistrer sous...", c'est un lien et pas un .zip contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Pour télécharger une conversion de metal slug sur GBA faite par un amateur (y a pour ainsi dire rien: juste la possibilité de diriger le bonhomme à droite et à gauche, meme pas de sauter ou de tirer).
Le projet a l'air d'etre tombé à l'eau... mais bon en meme temps c'est normal vu que SNKP va lancer sa conversion sur GBA...
edit: ne faites pas "enregistrer sous...", c'est un lien et pas un .zip contrairement à ce qu'on pourrait penser.
-
arcadepowaaa
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
Apparament c'est un peu bizarre.. il serait annulé au Japon mais pas en Europe
Ou alors (chose plus probable), les plannings européens ne se sont pas mis à jour....
Sur Gamekult il est donné comme abandonné:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 74736.html
En tout cas pour slug 2,3 et X sur gba, là c'est vraiment mort.
Ou alors (chose plus probable), les plannings européens ne se sont pas mis à jour....
Sur Gamekult il est donné comme abandonné:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 74736.html
En tout cas pour slug 2,3 et X sur gba, là c'est vraiment mort.
-
arcadepowaaa
- stick de bronze
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
Jorgio
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant