Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

#51 Message par Recio »

Invité :
Merci pour l'information ! Wink d'ailleurs RECIO concernant le prochain GAMEFAN , à ce qu'il parait tu n'aurais pas fait la couverture du prochain numéro du magazine ? Shocked et aussi quand va t'il sorti ce superbe magazine ? Very Happy
Oui en effet , je n'ai rien fait dans le prochain magazine Gamefan qui devrait sortir autour du 15 mai ... selon H.Falcon ( redac chef )

doumam
stick d'or

#52 Message par doumam »

Je suis allé faire un tour sur le forum de la console league et effectivement, un gars dit que Frionel a terminé 3ème.
Mais il y a aussi un lien sur le site, selon lequel il aurait perdu dès le premier match.
Vivement des éclaircissements.
En attendant, voici le lien en question:
http://gmaison.exblog.jp/i4

Recio
stick de platine

#53 Message par Recio »

Yep bah apparement il a perdu ..ptet meme des le 1er tour...de peu...dommage :(...apparement Ultrayox a gagné un match sur street 3.3 dans la looser bracket ....

On en saura + bientot ^^ :)

frionel
stick d'or

#54 Message par frionel »

Bon je m'étais dit que je n'allais pas encore poster, mais sérieux, le topic m'a tellement touché, que je peux pas m'empecher de vous faire part de façon "exclusive" (la classe quoi 8) un premier dépéché des résultats du tougeki et de ma prestation ^^

Alors, pour commencer, j'ai en effet perdu au premier tour. J'ai joué face à KyokugenDo, un joueur très célèbre sur les KOF depuis super longtemps, qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois. J'ai su que je l'affrontais la veille de mon combat (c'était inscrit dans le guide book officiel du tougeki). Je me suis donc renseigné à mort, et j'ai surtout énormement réfléchi à comment gérer sa team qui était Kim, Gato, Clark. D'ailleurs, mon match contre lui était inscrit dans le guide book du tougeki parmis les matchs les plus attendus du tournoi (!!!!)... Et j'avoue que ça m'a filé un gros gros coup de pression... Surtout quand tous les joueurs à qui j'ai demandé mon répondu "Oooh, Kyokugendo! Strong! Very strong playa! Good luck!"

Mais après avoir joué toute la soirée à More, et bien refléchi, j'ai retrouvé la pêche, et tout mon stress a disparu, j'avais regagné une certaine confiance en moi.

Donc le lendemain, j'ai fait mon match. Il est passé sur l'écran géant du tougeki, avec les commentaires et tout ça (vu qu'il était attendu). Pour pas me prendre la tête, j'ai mis une capuche sur la tête, mis mes écouteurs avec "la boulette" de Diams (je précise que j'écoute pas ce genre de merde d'habitude, mais là on a tellement trippé dessus ici, que j'ai mis ça pour déconner et rester cool), et j'ai joué.

Première surprise, il a pris Ralf à la place de Clark... Là j'avoue, je m'y attendais ABSOLUMENT pas... et du coup, je me suis tout simplement fait LAMINER mon premier perso qu'étais Shen... Il a rien pu faire... Boum boum, plus de vie.... Mais comme j'étais en mode zero stress, je me suis dit "who cares? un perso en moins, et alors? je remonte tout avec mes deux persos principaux!!!" et c'est ce que j'ai fait...
J'ai finalement perdu, de très peu certes, mais j'ai perdu, mon adversaire était (logiquement?) plus fort que moi. Mais en me levant, j'ai été applaudi pour toute la salle. Tout le monde était épaté par ma prestation, à vrai dire, ce n'est qu'après que j'ai réalisé que j'avais vraiment sorti des trucs de dingue pendant le match!! (j'ai hate de revoir la vidéo!!!). Il n'y a pas à dire, j'ai perdu la tête haute. Mon adversaire était totalement en panique à la fin du match, et il m'a sérré la main pour ma prestation (fait assez rare pour être souligné).

Après ça, la plupart des joueurs ont tenu à me serrer la main, et à me féliciter pour ma prestation, en me disant de nombreuses fois qu'ils respectaient le fait que je ne joue aucun top tier dans ma team, et que malgré les conditions de jeu en France, que j'ai réussi une telle prestation en général (ils étaient aussi au courant pour le tournoi à alpha station).

Mon adversaire a perdu le tour d'après contre RF, et personnellement, je doute clairement que j'aurai eu le niveau de pouvoir faire quelque chose face à RF si j'étais passé.

Donc, voilà, mon aventure Tougeki et KOF XI s'est achevée sur une défaite certes, mais je pense avoir été présent, et démontré que je n'avais aucunement "volé" la place qu'on m'a accordé. J'ai aussi pu porter fièrement les couleurs du pays qui m'a envoyé, et aussi du pays qui m'a vu naître. J'espère vraiment avoir fait honneur à toute la communauté qui a pu me supporter (et faire plaisir à tous les connards qui n'attendaient que mon humiliation...).

Mais mais mais mais.... demain il reste encore NGBC!!! Et rien n'est encore joué!!! Alors go go go go!! Je vais me donner à fond maintenant que j'ai l'esprit encore plus libre!!!

Pour les autres jeux, le tournoi 3rd a été un massacre, le niveau y était TROP VIOLENT... nottament avec 2 Goukis completement fous!! Et surtout la Chunli de MOV qui a donné l'impression de lire l'avenir (et qui a fait mieux que Daigo à l'absolution face à une autre Chunli, je vous laisse savourer quand le DVD sera dispo pour les fans). Toutes les teams occidentales se sont fait sortir au premier tour, et aucune n'a remporté de round, à part la team Festival (FR). Pecheur et son Hugo ont logiquement subi la rêgle du match négatif face à Gouki, même s'il a tenu le coup jusqu'au bout. Ultrayox a totalement cédé à la pression du Gouki, et c'est même mangé un "cafouillage" (Shun Goku Stasu). BillyKane c'est bien défendu, il a réussi une belle remontée, mais n'a malheureusement pas pu conclure... Dommage.

Sinon une autre team FR a tenté les "last chance qualifs". Composée de Yamazaki93, Alilo et un joueur Chinois. Si les deux premiers joueurs ont perdu, il faut noter la prestation INCROYABLE de Yamazaki93 qui a éliminé vite fait bien fait les 2 joueurs de la team adversaire, et a perdu à UN PIXEL face au Hugo adverse... Mais ce qu'il ne s'avait pas, c'est que c'était la team à HAYAO!!!!! Très belle prestation qu'il faut applaudir pour un joueur qui joue pas tant que ça à 3rd (il est surtout sur CVS2, surtout en ce moment) et qui a tenté les qualifs uniquement "parceque c'est gratos". Ultrayox a tenté aussi les qualifs "last chance" à KOF XI et a passé le premier tour, quant à WillTupac, il s'est fait éliminer directment au premier tour par une team "Gato, Kula, Oswlad".

Voili Voilou pour les infos du Tougeki, je vais pas tarder à dodo histoire d'être à peu près intact pour mon match de demain à NGBC. Je joue face à une team K'/Moriya, il s'agit du qualifé de Hokkaido, de la salle Game41 (célèbre chez nous pour ses nombreuses vidéos de matchs). Gambare Kim et Shishio!!!!

Allez, et merci encore pour tous vos encouragement, ça fait très chaud au coeur, et je vous promets qu'il est HORS DE QUESTION de lacher l'affaire à mon retour en France! L'année prochaine je veux pas être le seul à faire quelque chose! On ira tous ensemble leur montrer ce qu'on sait faire!!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

WellcooK
Penthouse addict

#55 Message par WellcooK »

Chapeau pour ton petit compte-rendu frionel: sympatique, bien ecrit, on pourrait en faire un roman ou une BD :D

Bon courage :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#56 Message par Wovou »

Vraiment excellent, tu vas être accueilli à ton retour à l'aeroport avec une foule en délire, des fleurs, des filles et une rangée de flic pour calmer tout ça :D

Merci pour ton report exclusif, je l'ai posté direct dans les news du site :)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#57 Message par Spike_f_spiegel »

et perso frio, l'envie de t'accueillir autour d'une borrne pour profiter de tous ce que tu a appris est sincere !!

bref si je pouvais etre le premier abrutis que tu humilie a ton retour !! je prends !!!
le japon c'est bon, mangez en.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#58 Message par Archevêque kaihoro »

Frionel : bravo
Wovou : arf
kilix : ta gueule
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#59 Message par Wally EX Revue »

Félicitation Frio pour ce que tu as accompli. Tu as vécu une expérience incroyable que tu n'oublieras pas de si tôt.

Peut-être qu'un jour j'aurai le plaisir de t'affronter (et de me faire planter :lol: ).

Bonne chance pour NGBC :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

doumam
stick d'or

#60 Message par doumam »

Sincèrement Frionel, je te félécite :bravo2:
Par contre, à la lecture de ton poste, j'ai compris ce qui t'a fait perdre.
N'écoute JAMAIS Diam's: tout est de sa faute :lol:
Bon courage pour NGBC, on suivra ça :D

RUGAL
stick d'argent

#61 Message par RUGAL »

Bonne chance frio pour ngbc et bravo pour le reste :jedi: ...tain quand meme le tougeki(j'ai trouver une bonne raison de m'y interesser), j'ai hate de voir le video parceque a te lire les gars c'est inhumain se qu'il font (deja tes sur d'etre humain toi :lol: )
big up pour frio!! :upup:
Image

MsK`
stick de zinc

#62 Message par MsK` »

*clap clap* bravo frionel, vivement la vidéo qu'on voit tout ca :)

PS : c'est fou le monde qui veut se faire laminer, la frionel-attitude ? :D

Tommy
stick d'argent

#63 Message par Tommy »

Alors là, Frio, bravo! :bravo2:
Et courage pour la suite. :D

serge23
stick de zinc

#64 Message par serge23 »

Bien joué FRIONEL keep it boullette.
Non sérieux bon courage à toi pour la suite et sache que la France peut etre fier de player like u (dédicace a K.marro).
Ton article est cool, j'ai hate de connaitre la suit des tribulations d'un francais au TOUGEKI.
Alive from Sekigahara

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#65 Message par Pouh »

Dommage... Ce n'est que partie remise ! ;)
Et félicitations pour tes prestations KOFiques au pays des sushis !

D'autres rapports de l'event : http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=113171
http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=113211

Allure
fier

#66 Message par Allure »

Dommage dommage, on y croyait. Bien ouej quand même !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#67 Message par Fist Of Legend »

Bon bah frio, reste plus qu'a trouver une montagne avec une cascade pour aller s'entrainer comme des hermites. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Ryo
stick de rhodium

#68 Message par Ryo »

Bon le plan accueillir frio à l'aéroport Charles de gaule ou autre vers Paris je suis méga partant, même si c'est un soir de semaine.
Alors Frio tu nous laches la date de ton retour.

Bon Rain est partant, qui d'autres ? :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#69 Message par Micka-182 »

Bravo en tout cas Frionel.
Même si tu n'as pas remporté le tournoi, je pense que le principal est d'avoir été fairplay.
Et vu l'impression que tu as laissé, je pense que c'est une victoire personnelle que tu as effectuée là, et tu peux en être fier.

Encore bravo.
Image

RainMakeR
HBK is god

#70 Message par RainMakeR »

spike_f_spiegel a écrit : bref si je pouvais etre le premier abrutis que tu humilie a ton retour !! je prends !!!
tout pareil a part que ca sera mois qui t'humilirai ;D

Dommage que t'es pas au moins ateind le 2e tour :( En tout cas pas de precipitation Ryo CdG c'est un peu a l'autre bout de paname et genre a 2h de transports de chez moi :(
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#71 Message par T-Killa »

Moi qui ne poste plus, je suis avec interet la progression de Frionel et des autres joueurs, même si je veux en savoir plus sur CVS2...
J'attends avec impatience les vidéos car vu comment il a raconté ça Frionel ça donne envie :roll:
Enfin je pense que dans tout ça devais pas y'avoir de place aux mauvais perdant ou les personnes du genre, car à en croire ce qu'il écris, ça se serre la main de tout les cotés félicitations par ci, applaudissements par la !

Good Vibes quoi =)
Image

RainMakeR
HBK is god

#72 Message par RainMakeR »

bah c'est le bogoss spirit ;D
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#73 Message par DarthNova »

Pas grave Frio te voilà plus fort et plus expérimenté et je crois que c'était un peu le but pour un challenger tel que toi :wink: The next time man, the next time...
Pis y-a encore NGBC good luck!

PS:Par contre moi jouer avec Diam's ça m'aurait mis 100 fois plus de stress qu'une salle et un commentateur en délire :lol: Et chapeau à Yama93 aussi!

mégalaitfraise
stick de platine

#74 Message par mégalaitfraise »

bon, frio, il fallait s'y attendre ;D . Mais comme l'a dit darth, ça t'as permis de progresser. J'éspère que tu ne t'emmerderas pas trop avec les french-punching-ball, (rain, spike etc etc), en tout cas tu dit t'être bien défendu et je te crois :wink: reste plus qu'à voir...
Bien entendu, entraîne toi bien pour l'an prochain :D

C'est quand même vraiment dommage qu'il n'y ai pas de joueur aussi compétent que toi en france pour pouvoir bien progresser...(allez les sales français de merdes, entrainer vous un peu, à vous entendre, vous etes fier de vous prendre une rouste par F, c'est pas comme ça qu'il faut penser, il faut penser "je vais le defoncer, ce craneur", sinon les choses ne pourront pas avancer, et frio ne deviendra pas plus fort :roll: )

kilix et moi, on est trop des balèses aussi, on a su que t'allais te faire déchirer dès le premier tour :mrd:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#75 Message par Archevêque kaihoro »

mégalé a écrit :kilix et moi, on est trop des balèses aussi, on a su que t'allais te faire déchirer dès le premier tour :mrd:
Petite fiotte haineuse serait un terme plus approprié :) .

Moi je dis Frio ce qui l'a mis dedans c'est son rock-and-roll-lifestyle : passer la nuit a se vautrer dans le vice avec une douzaine de p'tite japonaise blonde aux yeux bleus en hurlant "VICTOLY" à chaque fois qu'il vidait un triple jack daniels / cocaine / tranqulisant pour chevaux / viandox (le cocktail des winner) !!!!
Image