Jingi Storm: The Arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#51 Message par Shishio »

Voila du neuf, le site a été updaté avec les 9 (et juste 9) persos du jeu en artworks...(toujour pas de screenshots...) alors on n'y voie des parsos on ne peut plus classique (le yakuza et le toubib comme disais mon pote) seul le dernier persos sorte de Issac newton made by Gotlib semble etre réelement different... perso voila quoi...

http://www.jingistorm.com/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#52 Message par Invité »

Grosse info : Je glande sur des sites de graphistes/illustrateurs japonais et la je me dis "tiens, si j'allas faire un tour sur les sites des illustrateurs SNK" et qu'est ce que je vois ... sur le site de Shiro Eiji, dans la section Works il dit qu'il a participé à Jingi Storm en tant qu'illustrateur.
Pour info, Shiro Eiji est l'illustrateur des premiers Samurai Spirit, de Fu'un ainsi que d'autres titres chez SNK.

Image Image Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#53 Message par Captain Algeria »

Wally EX Revue
stick de rhodium

#54 Message par Wally EX Revue »

C'est quand même bizarre que l'on retrouve pas de screens ingame sur le net, juste des images des gonzesses.

Et moi aussi ça m'intéresse de voir les images de ce Arkadia, même si le jeu sera sans doute une grosse daube.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio

#55 Message par Shishio »

a noter tout de même que 1 les site du jeu a disparu, et 2 plus de nouvelle depuis long temps...de la a dire qu'il est mort né comme Kenju, il n'y a qu'un pas...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wovou
John Master

#56 Message par Wovou »

Avec autant de mangaka sur le projet, qu'ils ont du payer pour qu'ils dessinent les arts, ça m'etonnerait que le jeu disparaisse...

Captain Algeria
Créateur de topics

#57 Message par Captain Algeria »

Le site n'est pas mort, il est juste forbiden. Si je me rappel bien, il y avait un bbs dessus, ptet qu'ils l'ont juste bouclé rapido en attendant de le réouvrir.

Je ne pense pas qu'il vont le jacter ce jeu la (comme le dit Wovou, ya du travail derrière, et je vois pas trop les gars jetter tout ça), de plus, contrairement à Kenju, Jingi Storm a un public :wink: (ya que jetter un coup d'oeil aux chans de japonais otak' glaireux pour se rendre compte qu'il est plutot attendu ce jeu).

RainMakeR
HBK is god

#58 Message par RainMakeR »

bah pkoi pas degage le boulot. capcom a bien vire capcom all star
ImageImageImage

Invité

#59 Message par Invité »

Oué, mais bon, les sommes investies pour Jingi Storm et Capcom Fighting Allstars ne doivent pas trop etre les meme (c'est comme si tu compare un jeu Simple Series 2000 à 15 euros à un titre AAA à 60 euros)
Et surtout, Capcom Fighting Allstar n'avait pas une communauté d'otak' glaireux prêt à tout acheter même des goods minables genre posters ou figurines (sans parler du PCB d'un jeu minable surement vendu à prix d'or, surtout que, vu le prix, on n'a pas besoin de vendre 2 millions d'unités en arcade d'un jeu developpé avec un petit budget pour que ça soit rentable -c'est, en gros, le principe des jeux Cave : Même moteur, un peu mieux, on ne change que quelques features de gameplay, on revoit la direction artistique du jeu et on n'oublie pas de se faire de la thune sur les goods et sur les portages développés par des prestataires externes).

Enfin, je dis ça, je dis ça, il peut etre aussi annulé (je me demande s'il y a quelqun en occident qui tirera une larme pour ce titre? :D )

Captain Algeria
Créateur de topics

#60 Message par Captain Algeria »

Et merde, il fait chier se forum à pas se connecter automatiquement.

Un autre truc auquel je pense : Quel est le fou qui va sortir ou communiquer autour d'un jeu de baston de seconde zone à la meme période que celle de la sortie de Virtua Fighter 5? (genre, meme DDR Supernova ou le nouveau gunshoot Kidou Senshi Gundam MS-06 Zaku II passent inaperçu la -et je ne parle meme pas du portage sur PSP de Quiz Kidou Senshi Gundam dont la sortie le 13 juillet dernier a carrément été passée sous silence. Faut dire aussi que la PSP au Japon ... u__u)

Pour la forme, Kidou Senshi Gundam MS-06 Zaku II (parceque j'ai toujours été un fan de Gunshoot et que Gundam est une série respectable pour la cohérence et la profondeur de l'univers mis en place)

Image
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#61 Message par Captain Algeria »

hop, le site web est de retour

au passage, le jeu devient maintenant "Jingi Storm - The Arcade" et non plus "Jingi Storm"

Shishio

#62 Message par Shishio »

CA Y EST!!! L'arcadia montre se mois çi des image in-game...Et c'est...
PATHETIQUE!!!! D'un nullissime a toute epreuve...
Serieux les graphisme sont mediocre, sa ne vaut même pas dela dreamcast (VF3 entere le jeu du petit doight..) Decors bidon et vide, perso au charsime inexistant, (les perso feminin etant l'unique interet du jeu vraiment!!!) même des jeu comme KOF MI1 sont 5 fois plus beau et techniquement evolué, c'est dire...
Quand je compare a Rival school (DC) et SF EX3 (PS2) c'est jeu en des decor sublime a coter, et des perso bien mieux foutu!! (seul le lisage est mieux fais dans jingi) et la ou SF et RS vous propose une 30 en de perso assé bien foutus, jingi en offres 9 tous plus nul les uns que les autre! (un yakuza en slip, un clone de voltaire...) effet speciaux miserable...et encore SF EX3 est surtie il y a plusieur année de sa, jingi lui est senser tenir fasse a TK5...même MKDA fais beaucoup mieux....

A oublier tres vite dans le limbes de la honte....
Gen de merde....

El Kun

#63 Message par El Kun »

je me demande encore comment le topic de ce jeu est encore vivant ....lol

Merci a Captain Algeria ^^' ... toujours dans le Hentai à ce que je vois lol

mégalaitfraise
stick de platine

^^^^el kun pue le rat crevé^^^^

#64 Message par mégalaitfraise »

Arrêtes shishio, jingi storm à l'air excellent, et certains arts de jeunes filles que j'ai pu voir sont sublimes.

:wink:
Image

Nightmare
stick de bronze

#65 Message par Nightmare »

Un jeu sans intérêt lol. Ils auraient mieux fait de sortir un anime hentai directement.

Wovou
John Master

#66 Message par Wovou »

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#67 Message par nono261084 »

ca à l'air trop pourri!!!! :roll:

Allure
fier

#68 Message par Allure »

On dirait du rival school DC...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#69 Message par Nicoss »

tain voila le jeu bof bof le perso fait toujours la meme choses et il fini le jeu :x

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#70 Message par Pouh »

On dirait un sous-Bloody Roar orienté pour un public puceau...

Amano J
stick de rhodium

#71 Message par Amano J »

alors finalement ça vaut quoi, maintenant qu'il est sorti? vous avez des retours?

hikaru
stick de bronze

#72 Message par hikaru »

c est une merde :beurk:

Wovou
John Master

#73 Message par Wovou »

A noter qu'apparament ce Jingi Storm est en fait FORCE FIVE d'abord annoncé sur ATOMISWAVE en 2003 puis annulé.

Ils ont visiblement repris le jeu mais sortit sur Naomi et lui ont ajouté tout le coté "fillette en culotte".

Amano J
stick de rhodium

#74 Message par Amano J »

donc ça pue vraiment quoi?! pas étonnant qu'il soit si peu cher pour une nouveauté...

Wovou
John Master

#75 Message par Wovou »

Le 2 est prévu !!!!

Non j'd'éconne :oops:

J'up le topic parce que insomnia.ac vient de publier un test avec pleins d'images et de vidéos:
http://insomnia.ac/reviews/naomi/jingistorm/review.php

Et on en apprends une bien bonne:
However, this feature has been removed from the final version which I played. I repeat: THERE IS NO STRIPPING IN THE FINAL VERSION.

Peut-être que les filles qui se déshabillent s'active ou se désactive dans le bios ?