Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lorenzo33
stick d'argent

Re: jamma mister fpga

#51 Message par lorenzo33 »

nullobject a dit aussi qu'il travaillerait peut être après sur du hardware Toaplan.
Si tu pouvais le motiver. :wink:

L'Amiga c'est top sur le MiSTerFPGA.
A la base le MiST "l'ancêtre" du MiSTer était dédié à l'Atari ST puis l'Amiga. Quel hérésie. ;D
Dernière modification par lorenzo33 le 06 févr. 2021, 22:20, modifié 1 fois.
Image

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#52 Message par Lorenzo2mars »

Wovou a écrit : 06 févr. 2021, 22:07
Lorenzo2mars a écrit : 06 févr. 2021, 21:38
Wovou a écrit : 06 févr. 2021, 21:29
Les dumps sont souvent faits à la va vite,
Les dumps sont juste une copie des données que contiennent les roms et les 1 et 0 sont exactement au même endroit sur l'image de roms que t'as dans ton disque dur que dans les data contenus dans les roms sur ta pcb....
Certaines images de roms sont incompletes mais ceux qui est dumpé et referencé dans le set mame sont des bons dumps avec crc verifés.
Je ne comprends donc pas ce que tu entends par "dumpé à la va vite", c'est un non sens.
Une connerie de plus à ton actif.
Franchement t'es un gros noob.
On compte plus le nombre de jeux sur Mame avec des niveaux incomplets ou des Sprites manquants. Une pcb c'est pas que des eproms. T'as bien fait de changer de métier.
Et fais toi des vrais potes dans le milieu ça te permettra de level up.

Je vais te laisser rebondir pour t'enfoncer un peu et ensuite je te donnerai 3 exemples rapides de jeux tout cons que tu pensais ok sous Mame mais qui au final ont été bâclés dans le dump car personne s'est sorti les doigts pour les décrypter (t'as frappé à la mauvaise porte sur le sujet).

C'est la dernière fois que je répondais aimablement à un de tes posts, tu es vraiment trop bas de gamme intellectuellement.
On comprend comment tu es en arrivé là.
Lorenzo qui me traite de noob :palm: :mrd:
T'en as dumpé des jeux ou t'as participé à Mame ?
Je suis tellement un "noob" que des roms j'en ai dumpé une bonne dizaine, gstream 2020 par exemple je l'ai choppé en 2003 à mak japan sur akiba et je l'ai dumpé avant de le vendre à Cormano. Pareil pour des pcb igs, et pour ceux que je ne pouvais pas dumper moi même je les ai envoyées en australie à the guru.
Pendant que toi tu faisais quoi ?

Le dump de roms je connais bien et ce que tu dis c'est juste de la grosse merde, et tu le dit en étant sur de toi en mode professeur agressif, mais t'es juste un gros comique. D'ailleurs la seule raison qui me retient de te ban c'est parce que tu me fais rire.
Comme d'hab je vais te répondre et te ridiculiser une énième fois.
Tu diras "ha mais c'est pas ce que je voulais dire".
Mais comme d'hab tout le monde va s'envoyer des mps pour se foutre de ta gueule.
Et on va ajouter une 30eme page au livre d'or des conneries que tu as raconté :lol:

T'as raison : le 100% ok sur un dump MAME c'est un dump parfait :palm:
Mais quel noob.

(Même les core FPGA sont loin d'être parfaits, indépendamment des lacunes des dumps qui se rajoutent à l'écart vs origine, minime vs Mame en revanche)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#53 Message par Lorenzo2mars »

lorenzo33 a écrit : 06 févr. 2021, 22:11 nullobject a dit aussi qu'il travaillerais peut être après sur du hardware Toaplan.
Si tu pouvais le motiver. :wink:

L'Amiga c'est top sur le MiSTerFPGA.
A la base le MiST "l'ancêtre" du MiSTer était dédié à l'Atari ST puis l'Amiga. Quel hérésie. ;D
Moi je suis team ST :p:
J'étais un petit garçon pauvre, j'avais pas droit aux filets des cages sur kick off :crybaby: de

Pour Josh, t'inquiète que je le marque à la culotte, suis son sponsor principal et ça va dépoter sévère ! (Et évidemment je kiffe Toaplan aussi !)

Wovou
John Master

#54 Message par Wovou »

Mais t'es qui en fait Lorenzo ? T'as fait quoi à part monter un instagram ?
Je sais même pas pourquoi je te donne de l'importance à ce que tu déblatères, mais putain relisons ensemble ce que tu as marqué:
Les dumps sont souvent faits à la va vite, grosso merdo c'est du "ok on a l'image, ça tourne, ça ressemble beaucoup à l'original, allez hop on dit que c'est ok". Et peu importe si des customs chips de timing ou autres n'ont pas été étudiées et décryptées.
"dump fait à la va vite" ?
Un chip non dumpé est un chip non dumpé, les chip dumpé sont corrects et 100% valides.
Tu mélanges le undumped et le bad dump :palm:
Certaines archives sont incompletes mais ce qui est dumpé l'est effectivement parfaitement à l'octet près que ça te plaise ou non.

"on a l'image"
Qui ça on, de qui tu parles ?
Et comment tu peux manquer autant de respect aux mecs qui bossent à l'émulation des différents core sous mame depuis 1997 ?

customs chips de timing
Ca veut juste rien dire, custom chips de timing" :palm: , enfin sauf peut être par toi

Tu vas encore répondre de manière agressive pour te défendre et me traiter de noob ?
Ca me démange de demander à Haze de te faire une réponse salée pour te remettre en place.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#55 Message par Lorenzo2mars »

Ha tu peux demander à quelqu'un qui s'y connait, ça changera et ça sera plus intéressant.
Je te répète pour la 3eme fois qu'un dump annoncé complet sous Mame est parfois dans les faits incomplet et "on" (ie celui qui s'en est chargé) a souvent posé sa bouse en se disant que ça allait le faire parce que comme je te l'ai dit "on a l'image a l'écran donc ça ira pour le Pékin lambda (toi donc)"

Et pour les timings, encore une fois tu es a côté de la plaque.
Beaucoup de customs sont là pour les gérer ou pour ralentir, mais on sait pas les décrypter et du coup on laisse en plan.
Et parfois même on sait même pas à quoi elles servent.

Et pour avoir ce type d'infos il faut connaître les sachants, qui bossent sur les multis par exemple. Qui se sortent les doigts pour aller dans le détail.

Un dump c'est pas juste aller chercher 4 sprites dans une eprom. C'est aller chercher le fonctionnement complet d'une plaque sinon on se retrouve avec un résultat médiocre.
Forcément toi ça te va, t'es habitué.

Wovou
John Master

#56 Message par Wovou »

Tu continues à manquer de respect, qu'est ce que c'est que cette expression "poser sa bouse" pour parler du travail de mecs qui ont bossés des nuits entières bénévolement à l"émulation des core sous mame ?

Toi t'es le mec qui "connait les sachants" (sic), je te félicite, mais t'as pas répondu à ma question, toi t'as fait quoi exactement ? Quelle est ta légitimité pour donner des conseils sur comment dumper un jeu, de parler d'analyse de pcb ou de custom chip qui sont là pour "ralentir le jeu" (re-sic)
Avant de me chauffer déjà fait d'abord tes preuves, dump ton premier jeu ou je sais pas, fais un truc autre qu'aider des noobs par télépone ou poster sur des réseaux sociaux, ça te donnera peut être un statut autre qu'"amuseur agresseur" sur un forum.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#57 Message par Lorenzo2mars »

Wovou a écrit : 06 févr. 2021, 22:54 Tu continues à manquer de respect, qu'est ce que c'est que cette expression "poser sa bouse" pour parler du travail de mecs qui ont bossés des nuits entières bénévolement à l"émulation des core sous mame ?

Toi t'es le mec qui "connait les sachants" (sic) mais t'as pas répondu à ma question, toi t'as fait quoi exactement ? Quelle est ta légitimité pour donner des conseils sur comment dumper un jeu, de parler d'analyse de pcb ou de custom chip qui sont là pour "ralentir le jeu" (re-sic)
Avant de me chauffer déjà fait d'abord tes preuves, dump ton premier jeu ou je sais pas, fais un truc autre qu'aider des noobs par télépone ou poster sur des réseaux sociaux, ça te donnera peut être un statut autre qu'"amuseur agresseur" sur un forum.
Ta frustration c'est de pas me connaître et de pas savoir ce que je peux faire. Ça va continuer :lol:

vectrex
stick d'argent

#58 Message par vectrex »

Lorenzo2mars a écrit : 06 févr. 2021, 22:00
vectrex a écrit : 06 févr. 2021, 21:57
lorenzo33 a écrit : 06 févr. 2021, 21:50 Et puis les guéguerres intestines n'ont pas aidées. Comme l'ajout de la prise en charge des ordinosaures et consoles.
Ils devraient se focaliser sur l'arcade seulement.
Mais c'est clair! Je suis passé par le C64, Amstrad CPC464 et A500 1Mo à leurs époques respectives et sérieusement, à part quelques jeux emblématiques de l'Amiga (et encore, 1h max), tous mes essais de rejouer à ces merdes des années 80 ont floppés grave. C'est un autre temps désolé.
T'es dur quand même. Aujourd'hui encore l'amiga propose de belles pépites en gameplay. Un kick off ça reste fantastique (un flood aussi, un monkey et j'en passe)
Ah l'Amiga de nos jours, oui, pourquoi pas mais mais 80% de ses jeux me tombent des mains et pourtant j'en ai passé des nuits sur Rick Dangerous, Lemmings ou Gods. Par contre, je persiste sur les ordinateurs personnels 8bit.
アストロシティ !!

MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#59 Message par Lorenzo2mars »

vectrex a écrit : 06 févr. 2021, 23:19
lorenzo33 a écrit : 06 févr. 2021, 21:50 Et puis les guéguerres intestines n'ont pas aidées. Comme l'ajout de la prise en charge des ordinosaures et consoles.
Mais c'est clair! Je suis passé par le C64, Amstrad CPC464 et A500 1Mo à leurs époques respectives et sérieusement, à part quelques jeux emblématiques de l'Amiga (et encore, 1h max), tous mes essais de rejouer à ces merdes des années 80 ont floppés grave. C'est un autre temps désolé.
T'es dur quand même. Aujourd'hui encore l'amiga propose de belles pépites en gameplay. Un kick off ça reste fantastique (un flood aussi, un monkey et j'en passe)
Ah l'Amiga de nos jours, oui, pourquoi pas mais mais 80% de ses jeux me tombent des mains et pourtant j'en ai passé des nuits sur Rick Dangerous, Lemmings ou Gods. Par contre, je persiste sur les ordinateurs personnels 8bit.
C'est sur qu'il faut regarder les jeux avec la bienveillante nostalgie

Thanh
stick de zinc

#60 Message par Thanh »

Lorenzo2mars a écrit : 07 févr. 2021, 02:20
vectrex a écrit : 06 févr. 2021, 23:19
C'est sur qu'il faut regarder les jeux avec la bienveillante nostalgie
et pour te regarder toi? bienveillante pitié? :lol:

Takki
stick de rhodium

#61 Message par Takki »

Wovou a écrit : 06 févr. 2021, 01:02 Ca me chauffe de plus en plus là, juste pour SSF2X si on peut avoir 100% le même jeu qui répond strictement pareil que le cps2, et pareil pour Dodonpachi et tous les cave 1st gen avec les ralentissements qui vont bien, je pense que je vais l'acheter...

Purée je commence déjà à rêver du cave SH-3 sur MiSter ;D
Vive le futur
Avec toutes les bornes que tu as ramené, les contacts que tu avais, et les prix au raz des pâquerettes d antan , pourquoi tu n as pas les pcb sh3?
Tu n avais pas eu un galuda 2 ou un pork dans une borne d ailleurs?
J ai ce vieux souvenir, je me trompe peut être.
Image

mr^o^big
stick de rhodium

#62 Message par mr^o^big »

Je pense que tout les dumps sont pas forcément complet et ensuite la différence ce fait sur les fréquences, de toutes façons le mister est différent de ce que fait un pc en émulation et ce n'est plus à démontrer, jotego m'a dit que pour lui tout ce qui concerne la 2d ne devrait pas poser de problème, donc je suis confiant pour pas mal de systèmes

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

Wovou
John Master

#63 Message par Wovou »

Takki a écrit : 07 févr. 2021, 09:04
Wovou a écrit : 06 févr. 2021, 01:02 Ca me chauffe de plus en plus là, juste pour SSF2X si on peut avoir 100% le même jeu qui répond strictement pareil que le cps2, et pareil pour Dodonpachi et tous les cave 1st gen avec les ralentissements qui vont bien, je pense que je vais l'acheter...

Purée je commence déjà à rêver du cave SH-3 sur MiSter ;D
Vive le futur
Avec toutes les bornes que tu as ramené, les contacts que tu avais, et les prix au raz des pâquerettes d antan , pourquoi tu n as pas les pcb sh3?
Tu n avais pas eu un galuda 2 ou un pork dans une borne d ailleurs?
J ai ce vieux souvenir, je me trompe peut être.
J'ai eu beaucoup de cave sh3, ddp dai fukkatsu 1.5, esp galuda 2, tous les mushihime sama...
On trouvait effectivement parfois des sh3 dans les bornes. Une fois on a trouvé un mushihimesama futari black label, je l'ai vendu de suite sur le forum à...950 euros... et j'étais tout content. C'était de la pure marge puisqu'on l'avait trouvé oublié branché dans la borne, mais j'aurais du le garder.
Mais c'est comme le bitcoin, bien malin celui qui pensait que ça aurait aujourd'hui cette valeur.
Aujourd'hui j'en ai plus je les ai tous vendus. Il me reste du matos bien sur mais plus de pcb cave.

aje_fr
stick de platine

#64 Message par aje_fr »

@Lorenzo2mars, @wovou
Je pense que vous ne parlez pas du tout de la même chose.

Pour wovou, un dump c'est le fait de relire le contenu des eprom d'un jeu et l'avoir en fichier sur PC (les zip des roms)

Pour Lorenzo2mars, un dump c'est le fait de comprendre l'intégralité de la carte et d'en faire un fichier source pour l'émulateur et de lire le contenu des rom (en gros le fichier cpp de mame et le zip).

Mais la plupart du temps lorsqu'on parle de dump, c'est uniquement le fait de lire le contenu des eproms.
La compréhension est laissée du côté des programmeurs des emus. Et les programmeurs de mame sont loin d'être des rigolos, le boulot est juste énorme.

D'ailleurs, c'est aussi là qu'il y a grosse confusions sur les romset, souvent on râle parce que le romset est trop vieux, mais ça veut rien dire... Un romset c'est le nommage des fichiers roms, le contenu est toujours le même (à part lorsqu'il y a eu un bad ou missing dump).
C'est comme d'avoir dumpé un CD de céline dion il y a 15 ans, l'avoir zippé et refaire pareil aujourd'hui et le zipper avec un autre nom. En dézippant et l'écoutant, tu auras toujours le même mal aux oreilles.
L'émulateur peut très bien être mis à jour régulièrement et utiliser un romset ancien, et inversement.
En pratique, un mame2003 mis à jour pourrait mieux faire tourner des jeux qu'un mame2010...

Quand au mister, c'est une belle avancée c'est sûr, mais pas pour tout.
Sur certains hard dont tu as le schéma complet de la carte et sans custom chip, c'est parfait.
Sur d'autres où des gars comme furrtek se sont amusés à décortiquer les custom chip jusqu'au die et refaire les schéma interne des composants, là aussi c'est top (le core neogeo par ex).
Par contre pour les autres.... Je serais plus mitigé... En gros, tu pars du source d'un émulateur de référence (mame), tu en déduis le fonctionnement du hard que tu mix avec ce que tu constates sur un PCB et tu recodes ça pour en faire une émulation hard...
Il y a donc des chances que ce que tu n'avais pas compris à l'époque sur le hard, tu ne le comprennes pas non plus maintenant...
Et en plus de ça tu rajoutes d'autres soucis inhérent à l'émulation hard, l'utilisation de sdram, etc...

Il reste aussi une grosse épée de Damoclès au dessus de ce projet, la disponibilité de la carte... Terrasic vend cette carte quasi à perte, on ne sait pas combien de temps ça va durer... (la carte complète est vendu 120€ alors que le composant seul dessus est à 200€...)
C'est sûr que les core pourront être porté sur d'autres cartes mais pas sûr que l'on puisse retrouver le même ratio puissance/prix dans le futur.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#65 Message par Lorenzo2mars »

Je fais depuis allusion au soit disant 100% ok annoncé par Mame (qui est parfois tout sauf 100%).
Évidemment que le contenu des eproms est le bon, c'est 2 clics de souris :-D

Ce que tu dis du MiSTer est archi vrai bien sûr. Ça l'était sur Mame et ça le restera, on en est souvent réduit à étudier les comportements des plaques de manière empirique pour essayer d'en capter le fonctionnement.

En revanche pour le coût de la carte Terrasic tu m'étonnes. (mais il va y avoir pénurie c'est certain, les puces FPGA sont en rupture partout, et Sony et Microsoft, voire NVIDIA ont fait main basse sur toutes les ressources disponibles)

aje_fr
stick de platine

#66 Message par aje_fr »

La DE10-Nano utilise un FPGA intel Cyclone V 5CSEBA6U23I7.
Le composant nu est dispo seul à l'achat :
https://www.mouser.fr/Semiconductors/Em ... I7&FS=True
Il a toujours été dans ces prix là ~200€HT, on ne parle même pas des ruptures de stock en cours et à venir.
Donc avec tout le reste des composants de la carte, le coût d'assemblage, etc... Son prix devrait plutôt être dans les 350~400HT€.

Terrasic est fourni par intel à un prix sûrement bien inférieur pour ainsi proposer des cartes d'évaluation à un prix compétitif.
Ca permet aux ingés de bureau d'études et écoles de se former à ce composant ou aux fpga à un prix attractif.
Intel se dit qu'ainsi ils pourront vendre des composant dans les cartes finales des différents clients.

Le jour où ils en auront marre que leurs cartes servent pour des jeux vidéos et n'importe quel quidam, la fête sera finie...

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#67 Message par Lorenzo2mars »

Merci pour l'info :-D

drogon
stick de plomb

#68 Message par drogon »

Salut,
Petit compte rendu de mes tests de ce weekend, avec un RPI2JAMMA acheté et reçu vendredi à Yohan62920 et un Mister complet que j'ai depuis un an (carte IO, carte USB et + 128MB).
Le tout a été monté dans une NAC restaurée (platine captkitée entre autre).

Image

Alors, pour être honnête, il y a forcément une différence au ressenti, mais pas aussi marquée que ce à quoi je m'attendais. Le RPI2JAMMA est très pratique, avec quasiment pas de réglage à faire pour un résultat très bon. Le Mister demande quelques réglages pour chaque core, mais donne un résultat impeccable.
A noter quelques problèmes de parasites avec le Mister, dans les zones sombres avec un lignage présent, sûrement dû à mon câble VGA pour relier l'adaptateur Jamma.

Je n'ai pas de pcb pour comparer, hormis du MVS.
donc j'ai comparé les jeux dont j'ai l'habitude en passant d'un système à l'autre:
Les contrôles ont l'air plus réactifs sur Mister. C'est très léger, et cela ne m'a pas posé de problème sur le RPI.
Sur Mister, l'image parait moins lumineuse mais plus contrastée. Je suppose que c'est lié au niveau de sortie du RPI.
Le son, par contre, est différent. Plus net sur Mister.

Ce qui m'a le plus gêné sur Mister, comparé au RPI, c'est le manque de jeux d'arcade post CPS1. Les anciens jeux sont nombreux, mais les cores ne sont plus forcément mis à jour. Sur mon Astro Tate, je ne peux pas jouer à un Galaxian parce que la rotation est à 180 degrès de celui de Dodonpachi (qui lui a l'option de rotation).
Sur RPI, le choix est fantastique et couvre une large période de l'arcade.

J'en arrive à penser que le RPI me servira à découvrir les jeux, et pour les amis qui viennent à la maison pour tester un peu de tout.
Pour poncer un jeu, par contre, je mettrai le Mister, en espérant que les cores CPS2 et les autres shoots Cave arrivent.
J'ai senti plus de différence avec les consoles qu'en arcade, le Mister étant clairement devant, mais ce n'est pas le sujet ici. ;)

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#69 Message par Lorenzo2mars »

drogon a écrit : 07 févr. 2021, 15:42 Salut,
Petit compte rendu de mes tests de ce weekend, avec un RPI2JAMMA acheté et reçu vendredi à Yohan62920 et un Mister complet que j'ai depuis un an (carte IO, carte USB et + 128MB).
Le tout a été monté dans une NAC restaurée (platine captkitée entre autre).

Image

Alors, pour être honnête, il y a forcément une différence au ressenti, mais pas aussi marquée que ce à quoi je m'attendais. Le RPI2JAMMA est très pratique, avec quasiment pas de réglage à faire pour un résultat très bon. Le Mister demande quelques réglages pour chaque core, mais donne un résultat impeccable.
A noter quelques problèmes de parasites avec le Mister, dans les zones sombres avec un lignage présent, sûrement dû à mon câble VGA pour relier l'adaptateur Jamma.

Je n'ai pas de pcb pour comparer, hormis du MVS.
donc j'ai comparé les jeux dont j'ai l'habitude en passant d'un système à l'autre:
Les contrôles ont l'air plus réactifs sur Mister. C'est très léger, et cela ne m'a pas posé de problème sur le RPI.
Sur Mister, l'image parait moins lumineuse mais plus contrastée. Je suppose que c'est lié au niveau de sortie du RPI.
Le son, par contre, est différent. Plus net sur Mister.

Ce qui m'a le plus gêné sur Mister, comparé au RPI, c'est le manque de jeux d'arcade post CPS1. Les anciens jeux sont nombreux, mais les cores ne sont plus forcément mis à jour. Sur mon Astro Tate, je ne peux pas jouer à un Galaxian parce que la rotation est à 180 degrès de celui de Dodonpachi (qui lui a l'option de rotation).
Sur RPI, le choix est fantastique et couvre une large période de l'arcade.

J'en arrive à penser que le RPI me servira à découvrir les jeux, et pour les amis qui viennent à la maison pour tester un peu de tout.
Pour poncer un jeu, par contre, je mettrai le Mister, en espérant que les cores CPS2 et les autres shoots Cave arrivent.
J'ai senti plus de différence avec les consoles qu'en arcade, le Mister étant clairement devant, mais ce n'est pas le sujet ici. ;)
Je vais te répondre : l'adaptateur de Villena est une grosse merde. Parasites qui arrivent avec le temps et image qui perd en qualité. L'adaptateur via carte fille qui arrive résoudra le problème. Perso j'ai aussi eu des soucis de contrôles avec la daube de xinmo intégrée à l'adaptateur.
Pour info Villena a sorti un update de son adaptateur pour contrer les parasites, mais il a mis un condo sous dimensionné qui explose au bout de 3s... Nice job.
Branche ton MiSTer en direct via un hack VGA ou via un simple jammasd et tu verras la beauté du truc.

Pour ton galaxian normalement tu devrais réussir à y jouer en mettant flipscreen sur 1. Chez moi c'est ok.
Merci pour ton retour.

Mitchbucannon
stick de zinc

#70 Message par Mitchbucannon »

Le CPS2 arrive. Jotego a sorti la première Beta avec le jeux de Puzzle Street fighter. Ça tourne impeccable (mais j'ai jamais joué à l'original), il est sur une puce audio là mais les autres vont sortir ce n'est qu'une question de temps.

Il faut aussi guetter le MISTERCADE, il y a des cartes en Beta test dans la nature. Seul hic c'est qu'il est développé par MISTERADDON et sera vendu aux US donc on va se cogner des frais de 🐷. Il m'a confirmé qu'il pouvait expédier en Europe mais ce serait bien qu'on ait un équivalent de notre côté de l'Atlantique. Une belle vrai carte fille aussi chiadée que le RPI2JAMMA de Aje.

jphilou
stick de plastique

#71 Message par jphilou »

Intéressant je dispose aussi de l'adaptateur de Villena que j'ai acheté en même temps que mon Mister chez lui, 3 secondes c'est effectivement la durée de vie du condo qui a explosé au 1er branchement de l'adaptateur chez moi également, je suis comme toi pour l'instant pas réussi à récupérer les contrôles sur ma borne Atomiswave SD et l'image est bof ça manque sérieusement de pêche...

Sunn
stick de rhodium

#72 Message par Sunn »

Bon j’ai craqué et j’ai commandé un kit complet ainsi qu’un adaptateur peritel.
C’est pas le même prix que le rgb-pi par contre 8O
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Averell
stick d'or

#73 Message par Averell »

307,97 € fdpin ? :-D

J'ai pris exactement pareil vendredi soir !

Sunn
stick de rhodium

#74 Message par Sunn »

.
Dernière modification par Sunn le 08 févr. 2021, 12:03, modifié 1 fois.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Sunn
stick de rhodium

#75 Message par Sunn »

Averell a écrit : 08 févr. 2021, 10:52 307,97 € fdpin ? :-D

J'ai pris exactement pareil vendredi soir !
314.72 en commandant chez misterfpga.co.uk et mouser.

Image
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2