c'est quoi ta télé ? parce que retourner un écran cathodique sur le coté, c'est pas très recommandéDep a écrit :De plus je joue pas sur PC mais sur télé, que je retourne pour les shmup
Pourquoi une borne ???
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Wovou
- John Master
-
le_prog
- stick d'or
Non non tu n'es pas le seul.astroctro a écrit :c'est clairement un loisir d'adulte, un petage de plomb soudain, se dire oui c'est possible je vais l'avoir chez moi (enfin pas encore pour moi). et la revanche sur nos desirs de gamin frustré. pour compenser on se faisait payer en pleurant gravement, une mastersystem croyant jouer à l'arcade, ou PIRE un amstrad cpc
(oui rigolez
mais je pense que j'ai pas été le seul couillon à me faire avoir
) ,
J'ai attendu 16 ans entre mon CPC464 et ma New Astro... Rahhh le CPC, ca chargait des K7 magnetique pendant 15 min avant que tu puisse jouer, et ca faisait un de ces boucan !! (j'ai ma larme a l'oeil la...)
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ben , je sais pas, justementWovou a écrit :Pourquoi pas recommandé ? Y'a aucun risque a retourner un écran à tube.Simou a écrit :parce que retourner un écran cathodique sur le coté, c'est pas très recommandé
j'ai seulement vu un peu partout (forum, constructeurs et bien d'autres) que retourner une télé domestique et absolument à éviter.
si ça se trouve, cette histoire est exagéré .... quelqu'un peut confirmer ?
-
Jorgio
- stick de platine
Et puis il n y a qu'a "compter" les pieces que t'as inseré dans un monayeur de borne, y ajouter le nombre de pieces que t'aurais voulu y mettre en plus, et a la fin t'obtiens la chambre de Wovou, donc une borne, c est pas cher !
L'emulation, c'est utile pour savoir quoi acheter, un peu comme les casques a la FNAC ou a Virgin pour "tester " un cd, maintenant, en ému, le jour ou ton disque dur pete t'as pas la rage...
En gros, chacun accorde l'importance qu'il veut aux jeux videos, mais sur un site d'arcade ca sert a rien de demander.
L'emulation, c'est utile pour savoir quoi acheter, un peu comme les casques a la FNAC ou a Virgin pour "tester " un cd, maintenant, en ému, le jour ou ton disque dur pete t'as pas la rage...
En gros, chacun accorde l'importance qu'il veut aux jeux videos, mais sur un site d'arcade ca sert a rien de demander.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Wovou
- John Master
C'est totalement faux. Y'a aucun probleme a retourner un écran à tube cathodique.j'ai seulement vu un peu partout (forum, constructeurs et bien d'autres)
Le seul probleme c'est l'éffet du champ magnetique terrestre sur le tube une fois tourné: ca donne des couleurs violettes.
Pour éviter ça, faut tourner l'écran étteint, et attendre une petite demi heure avant de rallumer.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
mégalaitfraise
- stick de platine
une borne d'arcade, c'est ... ... bien ^_^
c'est ce que tout le monde aimerait avoir dans sa chambre...
c'est un rêve réalisable...(peut être)
et comme en france l'arcade c'est mort, c'est la seule alternative
et puis c'est classe
en plus c'est beau, pratique....
juste une question comme ça, est-ce économique, EDFment parlant? ça bouffe beaucoup?( c'est gros quand même,
)
c'est ce que tout le monde aimerait avoir dans sa chambre...
c'est un rêve réalisable...(peut être)
et comme en france l'arcade c'est mort, c'est la seule alternative
et puis c'est classe
en plus c'est beau, pratique....
juste une question comme ça, est-ce économique, EDFment parlant? ça bouffe beaucoup?( c'est gros quand même,

-
Wovou
- John Master
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Dep
- stick de plastique
la mienne c'est une vieille Panasonic d'au moins 15 ans! Et je la retourne régulièrement depuis 5 ans et rien!! Maintenant que je dit ça tu vas voir que dans 2 jours elle me lache...Simou a écrit :ben , je sais pas, justementWovou a écrit :Pourquoi pas recommandé ? Y'a aucun risque a retourner un écran à tube.Simou a écrit :parce que retourner un écran cathodique sur le coté, c'est pas très recommandé
j'ai seulement vu un peu partout (forum, constructeurs et bien d'autres) que retourner une télé domestique et absolument à éviter.
si ça se trouve, cette histoire est exagéré .... quelqu'un peut confirmer ?
Un Chao, c'est classe ! ^__^