capcom est mort?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

#51 Message par Allure »

Un hyper Street Fighter 3 bon sang que ce serait bon ! Image
Je suis sûr qu'ils le feront ! Peut être pas sur ps2 ( Xboite 360 ? ), mais ils le feront !
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#52 Message par RainMakeR »

le_prog a écrit :Peut-on espérer une compilation des Street 3 sur PS2 avant la mort de la console ?
J'aimerais déjà bien qu'ils sortent le 3.3 en Pal...
nan il sortira jamais en pal.

Pour Ea j'ai trouve que ca par google. Il me semble que y'avais aussi des jeux nes ou snin edite par EA mais j'ai pas trouve de preuve irrefutable.

Et pkoi pour une fois .? je dis rarement des conneries moi ;D

http://www.overgame.com/page/12351.htm
EA distribuera Capcom en Europe
16/02/2001 12:48:00
Les jeux PlayStation 2 de Capcom seront distribués par Electronic Arts en Europe.

Depuis l’ouverture de Capcom Eurosoft, la branche européenne du géant japonais, le mystère planait quant à savoir qui distribuerait ce nouvel arrivant en Europe. Virgin et Eidos avaient déjà signé des accords de distribution avec Capcom avant que celui-ci ne décide sérieusement de s’intéresser à l’Europe. Pour sa gamme de jeux PlayStation 2, Capcom a vu plus grand et a finalement choisi l’éditeur n°1 mondial : Electronic Arts.

Ainsi, les deux premiers titres PS2 à bénéficier de ce partenariat sont Street Fighter EX3, dont la sortie est prévue le 3 mars, et le fantastique Onimusha, prévu pour le mois de juin.

Cet accord n’est pas valable pour le Royaume-Uni, où Virgin et Eidos distribueront les jeux PS2 de Capcom au cas par cas. En ce qui concerne la distribution des jeux PSone et Dreamcast, les deux groupes anglais continueront normalement leur travail de localisation dans toute l’Europe.
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#53 Message par Simou »

Omega Kyo a écrit :
RainMakeR a écrit :....

nan mais les jeux videos ont pas commence avec la dc les kevinz.
Là on s'attend à des exemples pré DC et en fait :
RainMakeR a écrit :....
Un exemple parmi tant d'autre, j'ai trouve que ca le net a pas de memoire :(

PS2 - Onimusha : Warlords
développé par Capcom, édité par Electronic Arts

PS2 - Resident Evil : Code Veronica X
développé par Capcom, édité par Electronic Arts
2 exemples PS2
:lol:

je pensais à ça en plus :D
non mais Rain, pour que je te suce la bite, il aurait fallu que tu me montre un exemple DC, PS1, Saturn ou Snes :D

de toute facon, tu peux te gratter pour que ça arrive ;D

Et pkoi pour une fois .? je dis rarement des conneries moi ;D
HAHAHAHAHAHAHAHA

... *tousse* désolé, c'est nerveux ^__^'
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

serge23
stick de zinc

#54 Message par serge23 »

le_prog a écrit :Peut-on espérer une compilation des Street 3 sur PS2 avant la mort de la console ?
J'aimerais déjà bien qu'ils sortent le 3.3 en Pal...
Apparemment ils tentent de resortir toutes leurs séries à succés (Drakstalker, SFA) on peut peut-être espérer une compil Street 3, d'autant que c'est encore de nos jours une référence pour la réalisation technique.
Je pense que c'est envisageable d'ici un an pas avant. Mais ce serait une bien bonne chose.
Alive from Sekigahara

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#55 Message par nono261084 »

le prochain tome bd sort en septembre(avec ce qui est deja sortit aux usa on serait deja au volume 10)je crois que c'est nobilis qui distribue sf alpha donc normal qu'il soit mal distribué!
j'aimerai qui nous fasse une nouvelle version du premier street avec plus de persos(gouken,le père de chun li'akuma jeune....)
repoussé en 2007

nono261084

#56 Message par nono261084 »

bon j'attends toujours une nouvelle compil' de fight 2d avec warzard par exemple....
sinon je voulais savoir si quelqu'un avait déjà touché à la série des slammaster! le 2 n'est pas un versus alors que le 1est un jeu de catch?

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

jeu de catch les 2 si je me souviens bien. Et jeu de catch moyen
ImageImageImage

Ugz
stick de bronze

#58 Message par Ugz »

nono261084 a écrit :si tu aimes le style des fins de cfj je te conseille les bd street fighters chez albin michel!ou ici http://www.streetfightercomics.com/
Salut NONO261084 y'a un design dedans que j'ai aimé cest le design du COLOSSUS.
Dernière modification par Ugz le 02 janv. 2013, 00:54, modifié 2 fois.

nono261084

#59 Message par nono261084 »

je pense qu'en allant regardé sur le site de udon comics tu trouveras! ou celui de marvel! mais c'est peut-être juste la couv' qui a été déssiné par un gars de chez udon! j'ai un peu chercher mais c'est chaud à trouver apparement!

WellcooK
Penthouse addict

#60 Message par WellcooK »

Udon, c'est juste une studio d'artistes, comme l'a pu être Hommage (Jim Lee, Marc Silvestri, Whilce Portacio, Scott Williams) en son temps.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#61 Message par nono261084 »

c'est ce qu'il me semblait!

Ugz
stick de bronze

Rumeur Microsoft Achete Capcom ???

#62 Message par Ugz »

L'actualité Canard Pc nous aurais informé que " Evil Avatar rapporte une grosse, une énorme rumeur. Microsoft serait une nouvelle fois en négociation avec Capcom pour un éventuel rachat. L'information n'a pas été confirmée, mais la source aurait laissé ses oreilles collées aux bonnes portes... "

Vrai ou Faux ??
Que le débat commence !

Negate94
stick de rhodium

#63 Message par Negate94 »

On en as déjà parlé il y as quelque mois si je ne m'abuse :roll: En tous les cas si sa se faisait je pense que crosoft serais plus intéressé par les licences de devil may c et de resident qu'autre chose histoire de vendre de la console au japon ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#64 Message par RainMakeR »

Répandue comme une traînée de poudre sur la toile, la rumeur qui annonçait le rachat de Capcom par Microsoft vient d'être démentie, il suffit de lire les colonnes du site de nos confrères de GameSpot. Pourtant, la rumeur était plausible. Microsoft souhaitant percer le marché japonais plus que jamais avec sa Xbox 360, le géant américain s'est toujours donné les moyens pour le faire. Les collaborations avec Hironobu Sakaguchi et Tetsuya Mizuguchi ne sont pas le fruit du hasard bien que leurs premiers jeux respectifs (Ninety-Nine Nights et Blue Dragon) sur la dernière née de Microsoft n'ont pas eu le succès escomptés. Récemment, l'intérêt porté par Capcom envers la Dame Blanche de Microsoft à développer des titres exclusifs ont porté ses fruits. Résultat : Dead Rising et Lost Planet, les deux seuls titres de Capcom sur Xbox 360 ont littéralement fait grimper les ventes de la console dans les charts, qu'ils soient japonais, américains ou européens. Microsoft rachetant Capcom pour s'assurer de prochains hits sur Xbox 360, privant ainsi la PlayStation 3 de futurs hits tels que Resident Evil 5 ? Pourquoi pas ? Toutefois, a en croire GameSpot, la rumeur vient d'être démentie et l'éventuel rachat de Capcom par la firme de Bill Gates n'est pas d'actualité, enfin plus pour le moment...
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#65 Message par Jorgio »

Ils s assureraient rien du tout cars un rachat au forceps a pour consequence quasie systematique un exode des talents et autres piliers. Du coup ça revient trop cher la coquille vide. Vaut mieux banquer pour des exclus !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

zekiller28
stick de bronze

#66 Message par zekiller28 »

Captain Algeria a écrit :Ils se sont pas tous barrés de Capcom (meme si on retrouve Et puis, quand on voit des trucs comme ça
Putain de démo tout de même ! J'aime bien le passage de la fessée :lol:

OK, je sors…

Negate94
stick de rhodium

#67 Message par Negate94 »

Non il faut le dire sans avoir le passage de la fessé est tout de même pas mal du tous !!

Tiens un truc bizarre qu'en parlant de fessé que mégalé ne soit pas encore apparu :roll:

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nono261084

#68 Message par nono261084 »

bon bah ca fait plaisir de voir que capcom fait parti des éditeurs qui rejoignent taito pour son type x! en éspérant que ce ne soit pas du flan comme pour l'atomiswave! :?

MrMaurice
stick de bronze

#69 Message par MrMaurice »

Capcom avait prévu de développer quelque chose sur atomiswave ?

Wovou
John Master

#70 Message par Wovou »

Oui, Capcom était dans les partenaires atomiswave en 2002, lors de la présentation du systeme à l'AM Show de cette année là.
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 911/aw.htm

Ils avaient annoncés un "Sammy Vs Capcom", qui n'a jamais vu le jour.
En écho à Capcom vs SNK, Sammy vs CAPCOM sera lui un cross over mettant aux prises les vedettes fraîches de la série Guilty Gear face aux personnages vétérans de Capcom. Co-développé par Arc System Works et Capcom, ce titre souhaite tirer la quintessence du style des deux écoles. Daisuke Ishiwatari, homme à tout faire de Guilty Gear, aimerait combiner la qualité graphique de sa série aux mouvements de Darkstalkers, tandis que son homologue de Capcom souhaite prendre les points forts de chaque système de combat, très différents au demeurant.

Viss
stick de rhodium

#71 Message par Viss »

ARG!je l'avais oublié ce Sammy VS Capcom.
Il ne va donc jamais voir le jour...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#72 Message par Shishio »

Viss a écrit :ARG!je l'avais oublié ce Sammy VS Capcom.
Pas forcement, si Capcom a choisi une nouvelle carte arcade c'est qu'il ont bien des idée en tête, d'une façon ou d'un autres....De plus arc system est lui aussi.

Finalement war of the grail n'est peut etre pas mort...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#73 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
Viss a écrit :ARG!je l'avais oublié ce Sammy VS Capcom.
Pas forcement, si Capcom a choisi une nouvelle carte arcade c'est qu'il ont bien des idée en tête, d'une façon ou d'un autres....De plus arc system est lui aussi.
Ou alors c'est juste pour faire fantasmer les fans et relancer les rumeurs ;D
Le buzz, c'est de la pub gratuite.

On verra bien ce qu'il en est pendant leur salon.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#74 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :
Ou alors c'est juste pour faire fantasmer les fans et relancer les rumeurs ;D
Le buzz, c'est de la pub gratuite.

On verra bien ce qu'il en est pendant leur salon.
Salon quel salon? si tu parle du salon privé Capcom il était senser avoir lieu le 10 janvier je crois, et on n'a absolument rien entendu a se sujet...
Le salon arcade de fevrier me parais plus probable...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#75 Message par WellcooK »

Ah zut, je n'avais pas fait gaffe qu'il était déjà passer ^^