Je suis sûr qu'ils le feront ! Peut être pas sur ps2 ( Xboite 360 ? ), mais ils le feront !
nan il sortira jamais en pal.le_prog a écrit :Peut-on espérer une compilation des Street 3 sur PS2 avant la mort de la console ?
J'aimerais déjà bien qu'ils sortent le 3.3 en Pal...

Omega Kyo a écrit :Là on s'attend à des exemples pré DC et en fait :RainMakeR a écrit :....
nan mais les jeux videos ont pas commence avec la dc les kevinz.
2 exemples PS2RainMakeR a écrit :....
Un exemple parmi tant d'autre, j'ai trouve que ca le net a pas de memoire
PS2 - Onimusha : Warlords
développé par Capcom, édité par Electronic Arts
PS2 - Resident Evil : Code Veronica X
développé par Capcom, édité par Electronic Arts
![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAEt pkoi pour une fois .? je dis rarement des conneries moi
Je pense que c'est envisageable d'ici un an pas avant. Mais ce serait une bien bonne chose.le_prog a écrit :Peut-on espérer une compilation des Street 3 sur PS2 avant la mort de la console ?
J'aimerais déjà bien qu'ils sortent le 3.3 en Pal...
Apparemment ils tentent de resortir toutes leurs séries à succés (Drakstalker, SFA) on peut peut-être espérer une compil Street 3, d'autant que c'est encore de nos jours une référence pour la réalisation technique.
Salut NONO261084 y'a un design dedans que j'ai aimé cest le design du COLOSSUS.nono261084 a écrit :si tu aimes le style des fins de cfj je te conseille les bd street fighters chez albin michel!ou ici http://www.streetfightercomics.com/

Putain de démo tout de même ! J'aime bien le passage de la fesséeCaptain Algeria a écrit :Ils se sont pas tous barrés de Capcom (meme si on retrouve Et puis, quand on voit des trucs comme ça
En écho à Capcom vs SNK, Sammy vs CAPCOM sera lui un cross over mettant aux prises les vedettes fraîches de la série Guilty Gear face aux personnages vétérans de Capcom. Co-développé par Arc System Works et Capcom, ce titre souhaite tirer la quintessence du style des deux écoles. Daisuke Ishiwatari, homme à tout faire de Guilty Gear, aimerait combiner la qualité graphique de sa série aux mouvements de Darkstalkers, tandis que son homologue de Capcom souhaite prendre les points forts de chaque système de combat, très différents au demeurant.
Pas forcement, si Capcom a choisi une nouvelle carte arcade c'est qu'il ont bien des idée en tête, d'une façon ou d'un autres....De plus arc system est lui aussi.Viss a écrit :ARG!je l'avais oublié ce Sammy VS Capcom.
Il ne va donc jamais voir le jour...
Ou alors c'est juste pour faire fantasmer les fans et relancer les rumeursShishio a écrit :Pas forcement, si Capcom a choisi une nouvelle carte arcade c'est qu'il ont bien des idée en tête, d'une façon ou d'un autres....De plus arc system est lui aussi.Viss a écrit :ARG!je l'avais oublié ce Sammy VS Capcom.
Il ne va donc jamais voir le jour...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Salon quel salon? si tu parle du salon privé Capcom il était senser avoir lieu le 10 janvier je crois, et on n'a absolument rien entendu a se sujet...WellcooK a écrit :
Ou alors c'est juste pour faire fantasmer les fans et relancer les rumeurs
Le buzz, c'est de la pub gratuite.
On verra bien ce qu'il en est pendant leur salon.