C'est foutu pour ces 2 persos là... SNKP n'a plus les droits sur ces persos (qui appartiennent à Eolith je crois)kilix a écrit :c'est vrai ils devraient remettre des persos comme maylee, angel
The King of Fighters XII
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
snk 4 ever
- stick de bronze
meme si j'arrive pas bien a les jouer, c'est clair que c'est bien dommage qu'il ne soit plus la....Pouh a écrit :C'est foutu pour ces 2 persos là... SNKP n'a plus les droits sur ces persos (qui appartiennent à Eolith je crois)kilix a écrit :c'est vrai ils devraient remettre des persos comme maylee, angel
peut etre qu'ils vont nous remettre des persos comme eux a gameplay tendu pour le 12
-
BeastSoulEyes
- stick de plastique
Au fait que deviens Eolith, j' espère que K9999 ne leur appartient pas aussi ce serait dommage. Sinon je suis convaincu que ce Kof serait bon, ils vont prendre leur temps et retenir les leçons du XI, parce que si ils decident de garder le rythme des 9 mois ben zavait ka pas changé le sys des dates...
-
Wovou
- John Master
-
kilix
- Le chihuahua
je pense pas car snkp a fait le neowave en été 2004 avec ces 2 persos et c'était après le kof 2003 !Pouh a écrit :C'est foutu pour ces 2 persos là... SNKP n'a plus les droits sur ces persos (qui appartiennent à Eolith je crois)kilix a écrit :c'est vrai ils devraient remettre des persos comme maylee, angel
-
Scavs
- stick de platine
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Eolith n'a AUCUN droit sur quoi que se soit...K9999, May-lee sont bel et bien copyrighté par SNKP. Pour Angel c'est encore plus simple puisque c'est le vieux SNK qui l'avais crée pour KOF2000, sous le nom de spitz-nass, elas elle ne fut pas missent dans le jeu, (au même titre que Vanessa et seth prevu pou le 99, puis mit dans le 2000) Eolith n'ont rien crée il n'ont fais que sacager le design de base en la transformant en "miss rebelle + cuir"...
Au passage Angel est la derniere création du designer Styleos quand il bossais pour SNK... quand la compagnie a couler il est parti, et ses dernier travaux ont été 2 shumps...Ibara 1 & 2...
Au passage Angel est la derniere création du designer Styleos quand il bossais pour SNK... quand la compagnie a couler il est parti, et ses dernier travaux ont été 2 shumps...Ibara 1 & 2...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
snk 4 ever
- stick de bronze
-
Yum's!
- stick de zinc
-
Shishio
SNK4ever: je sort sa de ma memoire...
Car comme le dit Obispo, je suis FAN. Enfait j'etait (suis toujour!) un grand SNK fan, et du coup j'ai plein de artbook, Mook, n° de gamest...avec 3 tonnes d'infos dedans...
Yum's,: oui & non... Il il a un dessin d'elle dans le mook du 2000 (artwork en noir & blanc) mais j'ai pas de Scan. Vasi essaye de prendre une photo, mais je te promet rien.
En attendant, imagine toi un melange entre Angel, et mature... meê coupe de cheveux, le fringue sont "découpé" de le même façon, mais sont style chic comme mature ou king...
Yum's,: oui & non... Il il a un dessin d'elle dans le mook du 2000 (artwork en noir & blanc) mais j'ai pas de Scan. Vasi essaye de prendre une photo, mais je te promet rien.
En attendant, imagine toi un melange entre Angel, et mature... meê coupe de cheveux, le fringue sont "découpé" de le même façon, mais sont style chic comme mature ou king...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Le design de base de base d'Angel était bien, mais il n'avait rien d'extraordinaire. Plus un style qui collait aux membres de NEST (grande robe un peu comme Mature ou Vice). Par contre, je ne dis pas que le design actuel est mieux. Disons qu'il est différent. Pour ce qui est du nom, je préfère An-hel à Spitznass (même si c'est le nom d'une grande famille Prusse).Shishio a écrit :Pour Angel c'est encore plus simple puisque c'est le vieux SNK qui l'avais crée pour KOF2000, sous le nom de spitz-nass, elas elle ne fut pas missent dans le jeu. Eolith n'ont rien crée il n'ont fais que sacager le design de base en la transformant en "miss rebelle + cuir"
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
fatir
- stick de bronze
-
frionel
- stick d'or
Anonymous a écrit :...Le discours du fan qui se fiche d'avoir un jeu tout pourri du moment qu'il est estampillé "KOF"....frionel a écrit :du moment qu'ils continuent à faire des KOF en 2D, personellement ça me dérange pas, si ça leur permet de se faire des sous...
Ah, je sais pas comment tu fais, mais moi je ne vois aucunement la présence du mot "qualité" dans mon intervention...
Et perso, ils peuvent garder leurs sprites neogeo, je m'en branle, du moment que le gameplay est toujours aussi poussé, et que les versus soient intéressants
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Viss
- stick de rhodium
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Et pour ma part, j'en viendrais presque à penser qu'il s'agit d'un photomontage, justement, à cause de ce machin !snk 4 ever a écrit :le logo a une forte ressemblance selon moi à celui du 2001, ce qui n'est ps pour me déplaire...
kof 2001 rulezzzzzzzz
M'enfin, si c'est officiel...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Shishio
C'est un montage! Fais par un stagiaire 1 heure avant le salon, histoire de... Il n'a d'officiel que sont rôle "d'annonceur", sur que quand KOF12 serais correctement devoile le logo officiel n'auras rien a voir...Hebus a écrit : Et pour ma part, j'en viendrais presque à penser qu'il s'agit d'un photomontage, justement, à cause de ce machin !
M'enfin, si c'est officiel...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
invité (pedrolito)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
blanka
- stick de bronze