n'est-ce pas magnifique?

dis-moi, il date de quand ton top ?mégalé a écrit :TOP des jeux sur bornes génériques:
1. Mobile Suit Gundam: Seed Destiny Vs Z.A.F.T II (Banpresto)
2. Guilty Gear Accent Core (Arc System Works, Sega)
3. Tekken 5 Dark Resurrection (Namco)
4. Arcana Heart (Yuki, Sega)
5. Melty Blood Act Cadenza version A
6. Virtua Fighter 5 version A (Sega)
7. Mushihime Sama Futari (Cave, AMI)
8. Street Fighter III Third Strike (Capcom)
9. Hokuto no Ken (Arc System Works, Sega)
10. Senko no Ronde SP (G.rev, Sega)
je le savais
Il est enfin dans le top arcadiajustice est faite
![]()
Toujours pas de date de sortie pour une version console?
Concernant ce site mégalé, c'est normal qu'Arcana Heart qui a été développé de la même manière dojin-esque (à moins que je me trompe) n'y soît pas ?mégalé a écrit :http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_64
Moi ça m'étonnes pas vraiment, le jeu est peut être pas ultime par rapport à la concurence mais la licence HNK possède toujours une aura hors du commun au Japon, déjà quand il sorte un pachinslot ça cartonne alors bon...comme on dit le coeur à ses raisons...mégalé a écrit :la seul chose qui m'étonne dans ce classement c'est le hokuto no ken![]()
Meme si il a allègrement repompé pas mal de codes assez répandus dans les doujins, Arcana Heart n'en ai pas un pour autant. Et en plus je vois mal un site vendant un pcb a plus de 200000Y au millieu de doujins lol.ilovearcadegoods a écrit :Concernant ce site mégalé, c'est normal qu'Arcana Heart qui a été développé de la même manière dojin-esque (à moins que je me trompe) n'y soît pas ?mégalé a écrit :http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_64
c'est un argument sans valeur, du moment que le jeu est jouable et fun, rien à battre qu'il n'y a que des filles... moi aussi j'ai grandi avec ryu et Goku, mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur Arcana Heart, au contraire mêmefrionel a écrit : Mais s'il vous plait, qu'ils arretent avec les avec des petites filles à la con... ça commence sérieusement à faire chier... Quand on a grandi avec Goku, Ryu, Kenshiro, comment voulez-vous qu'on accepte de jouer avec ça???