[Panne-Aide] Châssis Wei-ya C3129DF

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
psyko44
stick d'argent

Re: [Panne-Aide] Châssis Wei-ya C3129DF

#51 Message par psyko44 »

neojbk a écrit : 01 mars 2026, 22:42

Les intervideo modifiés passaient sur un tube Shanghai novel, tu crois que ça fonctionne ?
oui il en préparait pour les shangai novel, et dans le fils sur gamoover il est d'ailleurs indiqué qu'il faut ajouter la fameuse résistance sur le chassis pour éviter les arcs électriques sur ces tubes :-D
après je sais qu'il demandait les valeurs du yoke pour prepa la platine, donc j'imagine il devait mettre des composants en fonction des valeurs.

j'en ai une d'ailleurs que j'avais acheté a un gars sur FB, je crois qu'elle était prepa pour un tube tosh avec yoke pour platine 2932 (donc logiquement ok pour un shangai novel) il faudra que je teste a l'occaz :lol: au pire si je bute le tube shangai j'aurais pas grand mal a mon coeur :ptdr:

neojbk
stick de platine

#52 Message par neojbk »

Fait gaffe quand même 🤣
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

CoDa
stick de bronze

#53 Message par CoDa »

psyko44 a écrit : 28 févr. 2026, 15:44 un autre vendeur italien a le chassis modifié dont je parlais :

https://www.ebay.fr/itm/376996604621?it ... SwoK1poWng

on peut voir que c'est une double focus d'origine mais qu'elle a été amputé au niveau de la neckboard :)
c'est apparemment une ref equivalente a une wei ya (https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43282.0)
elle fait normalement 15 et 31k .
Rooh c'est super intéressant ça ! Sur le forum de GO ils disent que c'est la même platine que les 3129D avec des composants différents. Je pense lui demander si c'est compatible avec mon écran et si il fait les modifications si besoin.

Ps: je n'ai pas encore mesuré les valeurs sur mon Yoke j'essai de faire ça après mon déménagement ;-)
NAC Yoko
NNC Yoko
Egret 3 Tate (AtomSD)
Egret 2 Yoko