Virtua Fighter 5
-
- The hunted
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- The hunted
-
- stick de zinc
30€ kkun peut confirmer avoir vu ce prix car par chez moi c'ets tjs 69€99 et on m'a rit au nez pour les 30€
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
oki merci tant pis pour le ptit commerce je vais le commander sur la fnac
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
- stick de zinc
cool meme pas besoin de l'acheter ma cherie me l'a offert pour la st valentin 
bon je m'entraine pis je pourrai defier les gars d'ici

bon je m'entraine pis je pourrai defier les gars d'ici

-
- stick d'argent
-
- Jihad Joe
Donc ouais... VF5... Pendant un moment j'ai complètement oublié ce jeu...
Apparemment la version evo dont tout le monde parlait avec 2 nouveaux persos c'est cette version "R" présentée à l'AOU. Sega divise le prix par 2 du jeu même pas 3 mois après et voilà que cette version est déjà devenue obsolète. Vraiment taillée pour l'arcade cette série, dommage (pour nous).
plus ça va plus je regrette d'avoir dépense mon argent pour ça

Apparemment la version evo dont tout le monde parlait avec 2 nouveaux persos c'est cette version "R" présentée à l'AOU. Sega divise le prix par 2 du jeu même pas 3 mois après et voilà que cette version est déjà devenue obsolète. Vraiment taillée pour l'arcade cette série, dommage (pour nous).
plus ça va plus je regrette d'avoir dépense mon argent pour ça
-
- Penthouse addict
Reste un peu optimiste: peut-être qu'ils sortiront juste un patch online (payant) pour mettre à jour les versions consoles, sans avoir à casquer de nouveau pour un jeu complet. (quoi? ce n'est plus Noël?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et puis il y a ceux qui n'ont pas acheter la 1ere version.... parce qu'il savais qu'une 2eme allais sortir et qu'il ne voulais pas se faire enfler...WellcooK a écrit :Reste un peu optimiste: peut-être qu'ils sortiront juste un patch online (payant) pour mettre à jour les versions consoles, sans avoir à casquer de nouveau pour un jeu complet. (quoi? ce n'est plus Noël?)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
WellcooK est l'un des gagnants du concours Sega, vu qu'il a son pseudo dans le jeu... 
Si vous voulez le faire tourner virtuellement, il "joue" un Lion de 8ème Dan au Sega World South... "Une arcade d'élite fréquentée par de nombreux joueurs de haut niveau", mwarf !

Si vous voulez le faire tourner virtuellement, il "joue" un Lion de 8ème Dan au Sega World South... "Une arcade d'élite fréquentée par de nombreux joueurs de haut niveau", mwarf !

Dernière modification par Pouh le 18 févr. 2008, 00:24, modifié 1 fois.
-
- Penthouse addict
Il est incroyablement crédible ce jeuPouh a écrit :Si vous voulez le faire tourner virtuellement, il est au Sega World South... "Une arcade d'élite fréquentée par de nombreux joueurs de haut niveau", mwarf !

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Et ceux qui n'acheteront pas cette 2° version nonplus, parce que le Final Tuned sortiras peu après... Qu'il faudra éviter aussi, car le 6 ne sera pas loin... mais alors arrivera le 6 Evolution, puis le 6 Final Tuned... Neverending Story, lalalalalala, neverending story...Shishio a écrit :et puis il y a ceux qui n'ont pas acheter la 1ere version.... parce qu'il savais qu'une 2eme allais sortir et qu'il ne voulais pas se faire enfler...WellcooK a écrit :Reste un peu optimiste: peut-être qu'ils sortiront juste un patch online (payant) pour mettre à jour les versions consoles, sans avoir à casquer de nouveau pour un jeu complet. (quoi? ce n'est plus Noël?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
Sega avait organisé un concours sur le web pour donner aux bots du jeu sur console les pseudos de véritables joueurs. Du coup, comme j'ai participé et gagné il y a un bot qui porte le nom de WellcooK
Il me semble que j'avais posté ça quelque part sur le forum d'ailleurs.

-
- HBK is god
Tiens y'a pas un RainMakeR qui trainerai des fois ? et c'est juste ca, un bot a ton nom ? meme pas un jeu gratos ?WellcooK a écrit :Sega avait organisé un concours sur le web pour donner aux bots du jeu sur console les pseudos de véritables joueurs. Du coup, comme j'ai participé et gagné il y a un bot qui porte le nom de WellcooK![]()

-
- Jihad Joe
-
- Jihad Joe
VF5 @ WCG (ça mérite une news sur le site non ?)
http://www.esportsfrance.com/actualites/14301/
http://www.worldcybergames.com/6th/fun/ ... 8031710001
http://www.esportsfrance.com/actualites/14301/
http://www.worldcybergames.com/6th/fun/ ... 8031710001
-
- stick de plomb
-
- fier
xboxygenDeux nouveaux persos pour Virtua Fighter 5
Sega a révélé l'existence de deux nouveaux personnages qui seront disponibles en téléchargement lors d'un prochain pack. Tout d'abord, un petit français, Jean Kujo adepte de karaté et Taka-Arashi, un sumo déjà aperçu dans VF3. Le pack comprendra également de nouvelles fonctionnalités comme un mode d'apprentissage des mouvements des joueurs. Pas de date pour le moment.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- The hunted
ah put*in je suis content!Allure a écrit :xboxygenDeux nouveaux persos pour Virtua Fighter 5
Sega a révélé l'existence de deux nouveaux personnages qui seront disponibles en téléchargement lors d'un prochain pack. Tout d'abord, un petit français, Jean Kujo adepte de karaté et Taka-Arashi, un sumo déjà aperçu dans VF3. Le pack comprendra également de nouvelles fonctionnalités comme un mode d'apprentissage des mouvements des joueurs. Pas de date pour le moment.
j'espère qu'il y aura aussi les nouveaux décors,
maintenant faut voir le prix du téléchargement et le contenu réel du pack
en tout cas, pas à acheter le jeux une deuxième fois
-
- stick de platine
Mais alors plus besoin d'acheter VF5 R... Moi qui appréhendais de devoir regagner tout les items pour mon petit Akira.
Mais bon en réfléchissant 2 secondes je sais que j'achèterai quand même VF5R ne serait ce que pour les changements de gameplay qu'il proposera (nouvelles arènes, nouveaux coups, la nouvelle garde sur le coté...).
Mais bon en réfléchissant 2 secondes je sais que j'achèterai quand même VF5R ne serait ce que pour les changements de gameplay qu'il proposera (nouvelles arènes, nouveaux coups, la nouvelle garde sur le coté...).