Ni ce qu'on paie effectivement, par exemple la "marque", s'il n'y a aucune différence de qualité entre l'original et la copie. Ca ca relève de l'économie.
La question est une question de droit. Et en droit si on me vend un produit X sous couvert de le vendre pour un produit Y et bien ça s'appelle du dol. Admettons que ce soient leffectivement les mêmes mains qui fabriquent le sac channel, et que la qualité soit identique voire même meilleure (soyons fou). Et bien si je suis l'acheteur le fait que je n'ai aucun intérêt à porter plainte (après tout c'est à mon avantage) n'empêche pas que j'en aie le droit, les termes du contrat n'ayant pas été respectés.
Les considérations extérieures aux conditions de formation de la volonté de contracter des 2 parties n'intéressent pas et n'ont pas à intéresser le droit (ce que je veux faire du sac/jeu après la transaction, les raisons pour lesquelles je veux ce jeu et non pas un autre, le fait qu'il n'y ait aucune différence entre le bootleg et l'original). Seuls comptent les termes de l'accord. Perso si j'avais su que ce jeu etait un bootleg je ne l'aurais pas acheté. Et pour CA je suis pas près de racheter un jeu SNKP...
Moi qui avait qlq scrupules je n'en aurai plus aucun.
Si j'avais que ça à foutre je leur intenterais un procès juste leur faire payer leurs conversions minables sur PS2. Et m'acheter une nouvelle borne avec le fric des dommages et intérêts
C est vachement bon de se défouler.