Virtua Fighter 5, ce qu'il faut savoir

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Okiron
stick de bronze

#51 Message par Okiron »

joueur régulier, tte les semaines y a une session (a Paris ou RP)avec pas mal de joueurs

j'y etais pas pour celle de ce week mais des vids sont dispo =)
http://www.youtube.com/profile?user=Chibitox

(elle date d'hier et d'aujourd'hui, y a aussi des vids jap dans le lot)

DarthNova
Technophile fortuné

#52 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit : je suis tellement accro que j'ai commandé le Black book jap et le guide US de Bradygame :twisted: donc si tu cherches des infos sur tel ou tel perso je pourrais essayer de te scanner les pages ou te donner quelques combos , coups utiles.
Omoshiroi 8)
Je pense de demander quelques petits trucs dès que t'as tout ça :wink:

Drkmstr :
Sois tranquille j'ai carrémment pas eu le temps depuis que je l'ai! Entre FFXII à finir, d'autres sessions et HNK que j'attendai depuis si longtemps je me met en mode cascade seulement depuis ce week-end :oops:

Okiron : merki pour les infos/liens :wink:

JubaOne
stick d'argent

#53 Message par JubaOne »

Virtua fighter 5 est le jeu sur lequel je passe le plus de temps en ce moment. J' ai decouvert la serie sur les deux premiers episodes sur Saturn, puis le 3 sur dreamcast ( c' est l' episode que j' ai le moins pratiqué )puis le 4 et le 4 evo sur ps2. Mes personages de predilection sont Lion, Lau, Jacky et Shun. Pour ceusx qui debutent choisisez Lau ou Paï qui sont idéales pour commencer et se faire la main. C' est dommage que le mode training soit moins complet que les versions ps2 où on pouvait apprendre les bases de priorité.
Quelques trucs:
_Debloquer le troisième costume: en mode quest atteindre le grade de premier Dan
_Debloquer le quatrième costume: en mode queste remplir le premier disque d' orb du personnage.
_Debloquer Dural: teminer le mode arcade avec tous les persos ( battre ou non Dural au dernier combat n' a pas d' importance ).
_Choisir la seconde route en mode arcade: pendant la selection du personage quand il est demandé de choisir YES ou NO il faut valider en appuyant et en maintenant G ou P. On pourra alors soit commencer le parcourt avec Eileen ou El Blaze.
_ET ENFIN, L' ASTUCE DE LA MORT QUI TUE: quand le jeu charge il faut maintenir le boutton cercle enfoncé jusqu' à l' apparition du logo SEGA pour entendre la meme voix que celle du jeu Sonic à l' apparition du logo sur megadrive: SEEEEGAAAA!
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

DarthNova
Technophile fortuné

#54 Message par DarthNova »

JubaOne a écrit : _ET ENFIN, L' ASTUCE DE LA MORT QUI TUE: quand le jeu charge il faut maintenir le boutton cercle enfoncé jusqu' à l' apparition du logo SEGA pour entendre la meme voix que celle du jeu Sonic à l' apparition du logo sur megadrive: SEEEEGAAAA!
Si c'est vrai c'est assez marrant vu que je "m'imagine" la fameuse voix chaque fois que je vois le logo apparaître :lol:
Pour le choix des persos je vais m'en tenir à un perso masculin et un sidekick féminin mais que c'est dur de devoir se concentrer sur si peu et passer en grande partie à côté des autres persos pour pouvoir progresser :(

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#55 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :
JubaOne a écrit : _ET ENFIN, L' ASTUCE DE LA MORT QUI TUE: quand le jeu charge il faut maintenir le boutton cercle enfoncé jusqu' à l' apparition du logo SEGA pour entendre la meme voix que celle du jeu Sonic à l' apparition du logo sur megadrive: SEEEEGAAAA!
Si c'est vrai c'est assez marrant vu que je "m'imagine" la fameuse voix chaque fois que je vois le logo apparaître :lol:
Sa marchais deja sur PS2 pour VF4....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#56 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :Sa marchais deja sur PS2 pour VF4....
Ah ok^^' marrant quand même.

JubaOne
stick d'argent

#57 Message par JubaOne »

Une petite question pour ceux qui ont le jeu en version euro, ricaine ou jap. Voila, d' après ce que je lis sur le net il parait que dans les version jap et us du jeu il y a des commentaire lors des replays, en jap si on met la console en jap, et en anglais si on met la console en ricain. Sur la version euro je n' arrive pas à avoir ces commentaires; donc ont-ils été suprimés? Si c' est le cas ça m' apprendra à acheter le jeu euro alors que la console est dezonée :evil: On se fait encore entuber avec des versions incomplètes, pourtant je pensais qu' avec les consoles dezonées ils avaient compris d' autant plus que cela ne coutait rien de laisser ces commentaires vu que le blu-ray est très loin d' etre rempli :( Mais bon si c' est cela tant mieux cela me reveil et me rappelle mon bon vieux principe: Vive l' import!
Dernière modification par JubaOne le 16 avr. 2007, 23:02, modifié 1 fois.

RYUUZAKI
stick d'argent

#58 Message par RYUUZAKI »

les commentaires ont effectivement été supprimés dans la version Eur ( vive ma version jap ^^ !! ) néanmoins la version européenne dispose de plus d'objets pour personnaliser son avatar.

JubaOne
stick d'argent

#59 Message par JubaOne »

RYUUZAKI a écrit :les commentaires ont effectivement été supprimés dans la version Eur ( vive ma version jap ^^ !! ) néanmoins la version européenne dispose de plus d'objets pour personnaliser son avatar.
Merci de ta reponse.
Cela me servira de leçon. Il ne faut jamais se detourner des ses principes. Je me suis egaré sur le mauvais chemin. Desormais, comme jadis je ne ferais plus jamais confiance aux versions fr, euro voir meme us et ne me dirigerais que vers la fiabilité des versions jap ( surtout pour les jeux de baston ). On est enfin debarassé de ce 50 hertz de merde mais comme par hasard il faut qu' il manque des choses. C' est comme les dbz euro sur ps2, quand il manque les voix jap, il finissent par les mettre. Mais quand il les mettent, ils manquent les musiques de la serie. Il les mettrons dans un des prochains episodes, mais il manquera des decors.....

Invité

#60 Message par Invité »

RYUUZAKI a écrit :les commentaires ont effectivement été supprimés dans la version Eur ( vive ma version jap ^^ !! ) néanmoins la version européenne dispose de plus d'objets pour personnaliser son avatar.
Ah bon y a plus d'objets?
Comment tu le sais, t'as une source?

RYUUZAKI
stick d'argent

#61 Message par RYUUZAKI »

houla ca date de quelques semaines deja ... au pif jte dirais Gamekult :lol: