Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
question:
j'aimerai me procurer un race cabtwin jvs pour faire du mario kart/initiald/outrun en link
Il me faut deux system ou un seul system? le link es possible avec du net boot ? si oui comment ?
Tiens en parlant de panel Jambo Safari, c'est moi ou c'est difficile à trouver cette "babiole" ? (avec pédales tiens tant qu'à faire, jsuis un ouf guedin moi !)
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
Yamato a écrit :Tiens en parlant de panel Jambo Safari, c'est moi ou c'est difficile à trouver cette "babiole" ? (avec pédales tiens tant qu'à faire, jsuis un ouf guedin moi !)
Il en passe de temps à autres..à des prix de dingue (> 200 €) !
Tous les prioprio de NAOMI CAb' répare en cas de panne, il y a donc très peu de pièces détachées.
ça fait cher pour retrouver le délire de mes années lycées
Mais je suppose qu'il côte autant car il doit aussi permettre de jouer à Crazy Taxi et consorts.
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
si les commandes analogiques sont les mêmes (volant et pédales), les autres commandes telles que commande de changement de vitesse ou autre bouton, sont spécifiques a chaque jeu.
fait simplement une recherche de manuel avec google, regarde notamment les schémas de câblage ...
Mon matos:
une universal cab
une carte mere naomi 1
une dimm net 3,17
un cable reseau croisé
un netbook sous xp
J'ai une key sur la dimm et une batterie ok,
Le net boot me permet de jouer sans avoir à ouvrir la borne à chaque changement de jeu. Ce que je trouvais relativement foireux, à chaque changement de cartouche j'avais l'impression de risquer de plier les connecteurs.
Autre gros avantage il n'est plus nécessaire d'éteindre la borne et mettre un gros shoot electrique à l'écran à chaque changement de jeu,
Quand on veut changer de jeu il suffit de rebrancher le câble réseau (qui dépasse de la borne) et de relancer le fichier naomi_boot. Si celui ci ne se charge pas il suffit d'appuyer sur le bouton de configuration de la carte mère et le jeu se charge.
Lors de la première utilisation il faut laisser la borne allumé au moins une heure pour charger la batterie ce qui permet ensuite de garder le dernier jeu en mémoire (pour le weekend) et ne pas avoir à réutiliser le netbook pour recharger un jeu,
L'install est plutôt simple, elle est détaillé en page 8 de ce post.
Mais le fichier triforcetools.py dispo sur cette page marche pas super (nécessite une key).
Remplacez le par le fichier naomi_boot.py dispo en page 13 qui marche très bien (il faut l'éditer avec le bloc note et mettre l'ip de votre dimm).
Il suffit ensuite soit de prendre le fichier naomi et le faire glisser sur le naomi_boot (bof)
Soit créer un raccourci dans Windows
bouton droit dans l'explorateur
créer un raccourci (lui donner un nom)
taper la ligne de commande, exemple chez moi: c:\netboot\naomi_boot.py c:\netboot\iso\iso.dat
Avec la premiere partie qui pointe vers le script et la 2eme vers l'iso
cette solution me permet d'avoir un raccourci pour chaque jeu dans mon menu démarrer.
Un grans merci à tout ceux qui ont participé à ce post de manière constructive et qui me permettent de mieux profiter de mon universal cab!
Well, to tell you the truth there are many bugs in the games themselves. Most simply work as long as nothing is changed but will break when you do something to them. This is the case with GD games being net-booted (code goes into different path in the interrupt handler and causes MMU exception and hang). This is probably another one of those...
I got my hands on one of the games from the guy who sell them, already decrypted. His method of preventing the interrupt problem is very similar to mine but the code is called in a different place. Maybe if I modified my own method it would help PPF? I don't really the time to work on this now though, please ask again later
Gaet58 a écrit :classe merci pour le mario kart gp2! faut vraiment que je trouve une tri force et que je bricole un volant en usb!
d'ailleurs quelqu'un a des tuto pour modifier un volant usb en usb/jvs? ou quelqun vend des volant tout fait ?
Faire un adaptateur usb vers jvs, c'est possible, mais ça m'a pris 8 mois. Et c'est encore qu'un prototype en exemplaire unique à l'heure qu'il est.
No, I didn't really work on this issue. As far as I can tell it's a game bug, sort of race condition inside the code, that causes this. While it could be interesting to try and nail it down it's not my job to fix games. I have tons of other stuff to do and very little free time.
Pour l'anecdote un de nos fournisseurs japonais en borne d'arcade est venu dans la salle de toulouse, il etait en voyage à londres et est venu nous dire bonjour.
Le mec bosse dans l'arcade depuis longtemps, et je lui ai montré le netboot Il ne connaissait pas du tout et a complètement halluciné.
"NANI ?? o_O"
"Patron, les français font du Netobouto densetsu !!"
Salut,
Quelqu'un a t'il testé triggerheart?
J'arrive pas à chopper les adversaires avec le bouton B comme si j'avais un autofire qui m'empecherait de lancer mon grapin.
Le probleme viendrait t'il de la rom ou de ma borne? (j'en doute car j'ai pas ce probleme sur d'autres jeux)