Street Fighter V : Rise Up!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Akuma est loin d'être top tier, il sera mid. En tout cas si on conserve le build de la psx, les tops vont être juri/laura/dictat/chun-li.
-
grigri
- stick d'argent
-
nono261084
Il a un 3f, possibilités de combos accrue, vitesse de déplacement augmentée, et il peut stocker la boule du v-skill.grigri a écrit :Dictat ?![]()
-
grigri
- stick d'argent
Ok, merci.
Faut voir.
En tout cas, pour l'instant, dans le top 32 de ce week-end, y en avait aucun.
Faut voir.
En tout cas, pour l'instant, dans le top 32 de ce week-end, y en avait aucun.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Dans ce jeu si ton perso n a pas un 3f ou un reversal correct c est injouable.
Donc dictat n a pour le moment aucune chance
Donc dictat n a pour le moment aucune chance
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
nono261084
Ça va être retiré. Barre de ex obligatoire pour un reversal invincible. Vu qu'il doit y'avoir 4 persos sur 22 qui ont un reversal potable, ça ne va pas impacter quelques match-ups. D'où le fait que laura et juri reviennent en puissance.kamoliv390 a écrit :ou un reversal correct
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Et c est une excellente nouvelle.nono261084 a écrit :Ça va être retiré. Barre de ex obligatoire pour un reversal invincible. Vu qu'il doit y'avoir 4 persos sur 22 qui ont un reversal potable, ça ne va pas impacter quelques match-ups. D'où le fait que laura et juri reviennent en puissance.kamoliv390 a écrit :ou un reversal correct
C est un abus total.
Oui il y a peu de persos qui ont un reversal potable mais ceux qui ne l ont pas ont dans ce cas un 3f qui permet au moins de se sortir des pressings ou d ouvrir la garde.
Les persos qui n ont ni l un ni l autre sont relégués en fin fond du classement.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Neru-F
- stick de bronze
Non mais tu raconte quoi lol, parce que tu crois que les Ryu Ken Necalli ils ne sont que fort car ils ont un piff gratuit? A te lire j'ai l'impression qu'ils seront bottom tier juste à cause de ça. Ils vont baisser certes, mais ça reste justice car c'étaient justement des perso beaucoup trop jouer voir injuste quand tu sais qu'ils arrachent la barre de vie sans pb et qu'en plus de ça, si ils sont en difficulté c'est piff + super = win sur le poile de fesse.kamoliv390 a écrit : C est un abus total.
Oui il y a peu de persos qui ont un reversal potable mais ceux qui ne l ont pas ont dans ce cas un 3f qui permet au moins de se sortir des pressings ou d ouvrir la garde.
Les persos qui n ont ni l un ni l autre sont relégués en fin fond du classement.
Ils seront dans le pire des cas Mid (tout dépend des autres nerf) mais si ils sont Bottom tier j'en rien à faire non plus, c'est pas comme si y'en avaient pas d'autre qui galère avec des persos sans piff et pas excellentissime
-
heidern
- stick de bronze
j'espère qu'ils vont booster fang, car son v reversal punissable c'est juste pas possible
et faire quelque chose pour son v trigger qui est le plus inutile du jeu
-
nono261084
Y'a des buffs, notamment le fait de ne plus à avoir à charger les coups en v-trigger.heidern a écrit :j'espère qu'ils vont booster fang, car son v reversal punissable c'est juste pas possibleet faire quelque chose pour son v trigger qui est le plus inutile du jeu
-
heidern
- stick de bronze
c'est surement l'idée la plus pourrie que j'ai entendu, c'est pour quand le hado sur un bouton 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je ne raconte pas n importe quoi.Neru-F a écrit :kamoliv390 a écrit : C est un abus total.
Non mais tu raconte quoi lol, parce que tu crois que les Ryu Ken Necalli ils ne sont que fort car ils ont un piff gratuit? A te lire j'ai l'impression qu'ils seront bottom tier juste à cause de ça. Ils vont baisser certes, mais ça reste justice car c'étaient justement des perso beaucoup trop jouer voir injuste quand tu sais qu'ils arrachent la barre de vie sans pb et qu'en plus de ça, si ils sont en difficulté c'est piff + super = win sur le poile de fesse.
Ils seront dans le pire des cas Mid (tout dépend des autres nerf) mais si ils sont Bottom tier j'en rien à faire non plus, c'est pas comme si y'en avaient pas d'autre qui galère avec des persos sans piff et pas excellentissime
Regarde tous les persos en haut de tableau et va voir leur frame data ou leur reversal.
Je dis juste avant que c est justement très bien les nerfs sur ryu et cie au profit des autres persos.
Es tu sûr d avoir lu correctement avant de t emballer?
-
nono261084
Bah reste avec ton perso pourri !heidern a écrit :c'est surement l'idée la plus pourrie que j'ai entendu, c'est pour quand le hado sur un bouton
Ce n'est pas le premier street à faire ça
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Surtout que necalli a déjà cette propriété.heidern a écrit :c'est surement l'idée la plus pourrie que j'ai entendu, c'est pour quand le hado sur un bouton
Ça chouine pour tout et rien ici
-
lonewolf
- stick d'argent
Vous avez les buff de zangief svp ?
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
John46
- stick dans le cul
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... are-final/
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... e-changes/
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... -season-2/
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... e-changes/
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... -season-2/
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
lonewolf
- stick d'argent
-
nono261084
Des mecs ont discuté avec les mecs de capcom pendant la psx. Le contenu du patch n'est pas définitif, la collecte de données de janvier et février permettra de rectifier des trucs avant le cpt. Le patch devrait apporter une correction sur l'input lag, il serait passé à 4f sur la dernière build.
-
T-pain
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
lonewolf
- stick d'argent
-
Amano J
- stick de rhodium
-
lonewolf
- stick d'argent
-
lonewolf
- stick d'argent
-
T-pain
- stick de platine
Des personnages final fight je crois pas ono a bien dit qu il n y aurait pas de membre de mad gear.