Valkyrie a écrit :7ange a écrit :Oui un patch serait le bien venu. 1 pour le réseau. 2 pour permettre la reconnaissance de tout les sticks. parce que les combos loupés a cause de manips aléatoires a la manette, ou de racourcis jamais demandé, en plus du lag a 1 barre, ça commence a faire beaucoup.
D'un autre coté faut vraiment avoir la foi pour jouer des match à 1 barre et ensuite s'en plaindre (quelque soit le jeux)...

pourtant sur SF4 ça pause pas le meme genre de problème,

j ai jamais eu de freez dessus.

dernière session KOF XIII 4h de jeu 5 combats au dessus d'une barre. Je fais quoi ? uniquement les 5 combats dans des conditions potables ?

en meme temps faut avoir la foi pour prêcher la qualité d'un réseau et communiquer sur ce point jusqu a convaincre le moindre fidèle de la secte des "fanboy dreamer fu" pour finalement pondre un truc, dont le collyre de realité des faits, après passage par le porte money, ouvre bien grand les yeux de tout les adeptes;

donc les matchs je les prends comme ils viennent et si le réseau c est de la merde c est d' la merde et puis c est tout. On va quand meme pas inverser les rôles !? J acheté un jeu qui propose différents mode et ouais mais en faite pour le réseau faut jouer uniquement en choisissant cette option, entre 19h04 et 19h37, par temps ensoleillé ...

et surtout ne faire aucune remonté !?

ben chapeau messieurs de chez SNKP continué comme ça, c est parfait, en fait c est moi qui doit venir d'une autre planète, c est pour ça que y a tellement de monde sur le online de KOF, que les ventes explosent, et tellement de bon retours et d éloges sur le jeu un peu partout dans le monde

sur ce je retourne sur mon SF4 en wifi sans lag, meme a une barre.