The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5076 Message par 7ange »

je n ai eu qu une seule fois 95 % de mes connexions en 1 barre bien crade avec feezs. je peux pas l expliquer, ca ne m est arrivé qu une fois. mais pour le coup je sais que ceux qui disent qu ils ont des problemes de reseau n inventent pas et n agravent pas; c est reel.

wifi, cable ethernet je m en fiche; c est juste les testes que j ai fait au depart qui etaient en wifi.

SF4 1 barre et KOF XIII 1 barre ca lag des 2 cotés mais ca a pas la meme incidence, parce que les jeux se jouent pas de la meme maniere et dans SF4 je passe quand meme pas mal de mes combos. je joue essentiellement makoto et avec un peut de lag ca me change rien et je dirais meme que pendant ses combos avec focus dash je suis aidé. et en fanboy inconditionnel d'SNKP (meme si ca se voit pas) quand je dis ca ca me fait bobo au coeur.
futura est quod facere

Gh0stface
stick de plomb

#5077 Message par Gh0stface »

En même temps si tu joues makoto c'est normal que tu t'en rendes pas compte, faire c.mp ex hayate ça passe tout seul en 1 barre (.. je sais c'est gratuit).
Blague à part, SF4 en 1 barre c'est totalement injouable rien que pour le delay énorme dans les inputs donc arrête de dire de la merde, t'es pas crédible...

C'est rageant que le online de kof13 ne soit pas meilleur car le jeu est violent et mérite d'être dosé mais c'est comme ça, le principal c'est d'arrivé à rencontrer des adversaires avec qui c'est plus que jouable tout de même.
Après si t'es obligé de jouer en wifi et que tu peux pas faire autrement, c'est malheureux à dire mais live with it.

Infiny
stick de platine

#5078 Message par Infiny »

7ange a écrit :
Zubrow a écrit :Il existe des solutions alternative au wifi, le cpl en est une et si ton install électrique est pas trop pourrie ça marche très bien :)
je veux pas polemiquer mais, KOF XIII 60€, neogeo stick 2 ps3 inutilisable 50€, duo prise cpl 50€ ca commence a faire cher surtout en cas de reinvestissement dans un vrai stick officiel.
Tu te prends un cordon RJ45 de 5m et l'affaire est réglée : 50 € en moins :D
Image

Blue Djoe
stick de plastique

#5079 Message par Blue Djoe »

Joe Kusanagi a écrit :Ce serai pire de sortir un patch pour avoir un résultat mitigé que le sortir plus tard mais qu'il corrige vraiment qq chose.
Je suis d'accord avec toi mais le sortir trop tard c'est pas forcément mieux, mais c'est vrai que je préfère attendre deux mois pour avoir un patch de qualité.
Un crayon, une feuille... le bonheur :)
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe

neoju
stick de plastique

#5080 Message par neoju »

7ange:1 barre en wifi et mes combos passent.
ici ca passe sans PB aussi
mnt je peus le dire, je joue en WIFI
et c'est pas dégueulasse, mais je perd 1 match sur 2(quand je retire les chinois)
NEOJUBKK pour les amateur de lag
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Joe Kusanagi
stick de platine

#5081 Message par Joe Kusanagi »

DLC Nest Kyo et Mr Karaté dispo sur le store us, accessible via le moteur de recherche.
PSN : Joe-kusa

Image

neoju
stick de plastique

#5082 Message par neoju »

sans déconner, ca tente personne de se faire un réeau asia?
BENI-KIM-TERRY/BILLY

neoju
stick de plastique

#5083 Message par neoju »

bon, ben je commence a gerber, désolé pour le vocabulaire, je suis vraiment pas mauvais perdant(au contraire) mais là c'est tout pourrie le réseau!!!!!!!!! c'est quoi ?? c'est moisi qui skoite juste pour spammer les boules de feu
et quand tu les prend trankill ,ils se barre 5 seconde avant la fin!!!!!
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Zaraki-K
stick de rhodium

#5084 Message par Zaraki-K »

Punaise!!! Macvilain 8O
il campe comme si sa vie en dépendait :ptdr:
zoning jusqu'à la mort :mrd:
à un moment je suis resté dans le coins pour voir s'il allait venir vers moi, mais nom il ne veut pas jouer , il reste dans son coin a taper dans le vide :ptdr: alors je suis parti du jeux
Dernière modification par Zaraki-K le 10 janv. 2012, 22:47, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

neoju
stick de plastique

#5085 Message par neoju »

neoju a écrit :bon, ben je commence a gerber, désolé pour le vocabulaire, je suis vraiment pas mauvais perdant(au contraire) mais là c'est tout pourrie le réseau!!!!!!!!! c'est quoi ?? c'est moisi qui skoite juste pour spammer les boules de feu
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5086 Message par Wally EX Revue »

BORDEL! Moi qui voulais tester Mr Karate et ma bobox me fait dans le mains. C'est la deuxième qui rend l'âme, et je joue presque pas. Je me demande si je ne me retournerai pas vers la PS3.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#5087 Message par Zaraki-K »

neoju a écrit :
neoju a écrit :bon, ben je commence a gerber, désolé pour le vocabulaire, je suis vraiment pas mauvais perdant(au contraire) mais là c'est tout pourrie le réseau!!!!!!!!! c'est quoi ?? c'est moisi qui skoite juste pour spammer les boules de feu
à part les loading entre le rounds qui me saoul , je trouve que le réseau est très bien entre frenchi
Image

Casey Wells
stick de platine

#5088 Message par Casey Wells »

7ange a écrit :
Zubrow a écrit :Il existe des solutions alternative au wifi, le cpl en est une et si ton install électrique est pas trop pourrie ça marche très bien :)
je veux pas polemiquer mais, KOF XIII 60€, neogeo stick 2 ps3 inutilisable 50€, duo prise cpl 50€ ca commence a faire cher surtout en cas de reinvestissement dans un vrai stick officiel.

KoF2003 à sa sortie: 350€ :roi:

The Future is Now

MacVillain
stick de bronze

#5089 Message par MacVillain »

RedSNK a écrit :Punaise!!! Macvilain 8O
à un moment je suis resté dans le coins pour voir s'il allait venir vers moi, mais nom il ne veut pas jouer , il reste dans son coin a taper dans le vide :ptdr: alors je suis parti du jeux
C’est quoi l’expression déjà ? L’hôpital qui se moque de la charité ? Un fou qui dit un autre fou qu’il est fou ? C’est un peu lamentable que tu te plaignes de campe, encore plus dans un KOF !
J’ai déjà eu à croisé le chemin de quelques uns ici et je me suis j’en ai pris dans la gueule, bien acculé dans mon coin, tout simplement parce que ses personnes ne me laissaient pas pauser mon jeu.
Ici un aperçu de l’étendue des dégâts dans les matchs qu’on a faits hier. RedSNk, ne pas parvenir à contourner ma tente après 7 matchs…(à si juste une fois) et jolie "ta phase d’attaque" avec Elizabeth à la fin, juste au bon moment! -> http://www.youtube.com/watch?v=sE3DUpzC ... e=youtu.be

GG quand même, ton Robert est cool.

Aaron
stick d'argent

#5090 Message par Aaron »

Bah je vois pas où MacVillain campe :?:
J'aurais eu tendance à penser que c'était plutot RedSNK. C'est clairement MacVillain à l'offensive avec un zoning qui n'a pas plu apparemment.
Image

Thesecondofgood
stick de plastique

#5091 Message par Thesecondofgood »

RedSNK a écrit :
neoju a écrit :
à part les loading entre le rounds qui me saoul , je trouve que le réseau est très bien entre frenchi
Même chose , pour moi le réseaux est plus qu'acceptable entre frenchie!
MacVillain a écrit :
C’est quoi l’expression déjà ? L’hôpital qui se moque de la charité ? Un fou qui dit un autre fou qu’il est fou ? C’est un peu lamentable que tu te plaignes de campe, encore plus dans un KOF !
J’ai déjà eu à croisé le chemin de quelques uns ici et je me suis j’en ai pris dans la gueule, bien acculé dans mon coin, tout simplement parce que ses personnes ne me laissaient pas pauser mon jeu.
Ici un aperçu de l’étendue des dégâts dans les matchs qu’on a faits hier. RedSNk, ne pas parvenir à contourner ma tente après 7 matchs…(à si juste une fois) et jolie "ta phase d’attaque" avec Elizabeth à la fin, juste au bon moment! -> http://www.youtube.com/watch?v=sE3DUpzC ... e=youtu.be

MDDDDDDDR. J'ai bien aimé la vidéos , genre match de rugby on vérifie à la caméra la faute ahah .
Non en plus ta bien raison .

De un si un mec campe ( et ce n'ai pas le cas ici ) dans kof c'est punissable , et si tu as perdu ce n'ai pas parce qu'il campait mais plutot parce que tu ne savait pas comment faire face à ca , si tu croit qu'a haut niveaux les joueur ne campent pas durant un petit lapse de temps je te conseil de ne jamais regarder les phases finales de certains tournoi.
De deux le seul moment ou il à <<camper>> et encore le terme est absurde il avait deux personnage remplit et toi un seul tu ne veut pas non plus qu'il fonce afin de maximiser ses chances d'encaisser des dégât je savait que certain joueur étaient djihad mais pas a ce point lol .
evilk xbla : thesecondofgod

<<Quand chuck Norris veut jouer a Street Fighter , il descend dans la rue >>

Zaraki-K
stick de rhodium

#5092 Message par Zaraki-K »

Aaron a écrit :Bah je vois pas où MacVillain campe :?:
J'aurais eu tendance à penser que c'était plutot RedSNK. C'est clairement MacVillain à l'offensive avec un zoning qui n'a pas plu apparemment.
exactement et pendant toutes les cessions qu'on à fait c'étaient comme ça son jeux , zoning sur zoning au début je venait vers lui , mais à force de zoner comme ça sur ce match j' décidé ne plus attaquer comme on peut le voir sur cette video avec elisabeth .
joue contre lui tu verra
et tu peux demander à qui tu veux ici ,la campe n'est pas mon style de jeux, mais contre lui qui zone h24 ça saoule
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#5093 Message par Zaraki-K »

Thesecondofgood a écrit :
RedSNK a écrit :
neoju a écrit :
Même chose , pour moi le réseaux est plus qu'acceptable entre frenchie!
MacVillain a écrit :

MDDDDDDDR. J'ai bien aimé la vidéos , genre match de rugby on vérifie à la caméra la faute ahah .
Non en plus ta bien raison .

De un si un mec campe ( et ce n'ai pas le cas ici ) dans kof c'est punissable , et si tu as perdu ce n'ai pas parce qu'il campait mais plutot parce que tu ne savait pas comment faire face à ca , si tu croit qu'a haut niveaux les joueur ne campent pas durant un petit lapse de temps je te conseil de ne jamais regarder les phases finales de certains tournoi.
De deux le seul moment ou il à <<camper>> et encore le terme est absurde il avait deux personnage remplit et toi un seul tu ne veut pas non plus qu'il fonce afin de maximiser ses chances d'encaisser des dégât je savait que certain joueur étaient djihad mais pas a ce point lol .
oui mais j'apprend à jouer à ce jeux car je n'ai pas le temps en ce moment à cause de mon taf , alors que lui il joue comme s'il était en finale ou en classement.
c'était juste un match making d'amis ;D
Moi je suis plutot mr 2002um ya pas autant d’espace de terrain que dans kofxiii pour des zonings relou comme ça
Image

Aaron
stick d'argent

#5094 Message par Aaron »

Nan j'imagine bien que ça doit énerver selon l'humeur du moment. Les joies du zoning chiant comme il faut ^^
Image

RaphooN
stick d'argent

#5095 Message par RaphooN »

Il me semble déjà avoir joué contre Mac Villain, je ne l'ai pas trouvé plus campeur qu'un autre.
Après ça fait parti du jeu et y a toujours moyen de retourner la situation en la jouant offensive sans pour autant jouer les berserks.

tyc
stick de platine

#5096 Message par tyc »

Pourquoi MacVilain est accusé de campe alors que le mec qui campe dans cette vidéo c'est clairement RedSNK?
Y'a des mecs qui ont du mal à voir la différence entre un mec qui campe et un mec qui est assez intelligent pour pas aller s'empaler sur un adversaire qui l'attend... Et aussi le zoning c'est un peu la base de tous jeux de combat, pour rappel zoner ça veut juste dire "se placer là où il faut, quand il faut" et pas "ne pas être au corps à corps"...
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5097 Message par Wally EX Revue »

J'ai déjà vu pire comme campeur. Et disosn que Red avec Beth, tu attends tout simplement que le vilain se jette sur toi. Il est tout simplement pas tomber dans le panneau.

Justement, moi je campe pas assez. Trop axé sur l'offensive et c'est l'une des raisons pourquoi je perd ma part de match.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Aaron
stick d'argent

#5098 Message par Aaron »

Nan mais Red était énervé à ce moment là je pense. Il bougeait pas pensant que MacVillain campait et pour se prouver qu'il avait raison. Sur le coup il a dit campe mais ça ne l'était pas. Enfin je vois ça comme ça.
Image

Thesecondofgood
stick de plastique

#5099 Message par Thesecondofgood »

Aaron a écrit :Nan mais Red était énervé à ce moment là je pense. Il bougeait pas pensant que MacVillain campait et pour se prouver qu'il avait raison. Sur le coup il a dit campe mais ça ne l'était pas. Enfin je vois ça comme ça.
CO sign .
evilk xbla : thesecondofgod

<<Quand chuck Norris veut jouer a Street Fighter , il descend dans la rue >>

Zaraki-K
stick de rhodium

#5100 Message par Zaraki-K »

Comme je l'ai deja di plus haut, j'en avais mare de son jeux basé sur du zoning qui tape sur place et attend que je fail pour reverser. Alors j'ai décidé de ne plus avancer le temps qu'il se decide a venir.et pendant tout nos matchs il a joué comme ça. Raphoon ne joue pas comme ça pourtant il m'en met plein la gueule.
Le probleme est que je deteste jouer zoning
Image