Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
grigri
stick d'argent

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5076 Message par grigri »

Encore un coup pour nous obliger à prendre le costume Nostalgia avec moins de cheveux :P

shadowfox
stick de bronze

#5077 Message par shadowfox »

grigri a écrit :Encore un coup pour nous obliger à prendre le costume Nostalgia avec moins de cheveux :P
À 4 euros le costume pour avoir la gueule normale d'Akuma plutôt que sa version roi lion, ça fait cher la coupe de cheveux virtuelle.

grigri
stick d'argent

#5078 Message par grigri »

Ça reste moins cher que Jean Louis David. :P

WarMachine
stick de plomb

#5079 Message par WarMachine »

grigri a écrit :Ça reste moins cher que Jean Louis David. :P
Hahahahahahahahahahaha

Sinon quel modèle économique d'enculé...perso je n'utilise que de la FM.
Ono n'aura pas un centime de plus !

droiter
stick de zinc

#5080 Message par droiter »

Sa ram sur ps4.
Sinon le jeux a planté en plein survival. Jai du faire un rapport d'erreur comme sur windows :lol:
Mais les fm tu arrives à la limite tu as du mal a gagné des fm.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5081 Message par Rugal-B »

Ne vous inquiétez pas, d'après le prophète SF V, en 2017 on aura la vraie sortie du jeu. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shadowfox
stick de bronze

#5082 Message par shadowfox »

Rugal-B a écrit :Ne vous inquiétez pas, d'après le prophète SF V, en 2017 on aura la vraie sortie du jeu. 8)
Faudra payer combien en plus pour l'avoir ? :-D

John46
stick dans le cul

#5083 Message par John46 »

a lire les reactions, je me demande pourquoi capcom s'emmerde à offrir du contenu avec de la FM, quitte à passer pour des enculés autant tout faire payer comme pour Killer Instinct.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

shadowfox
stick de bronze

#5084 Message par shadowfox »

Ben moi j'attends toujours un mode arcade, un vrai. Le truc qui jusqu'à présent était inclus dans tous les Street Fighter depuis le 2. Mais 1 an plus tard, on juste le mode versus. Et le mode histoire est chiant et beaucoup trop long pour des prunes. Donc ouais 'y a encore de vraies raisons de râler sur ce jeu.

On a cru qu'on allait partir des bases de USF4 et qu'on allait avoir du nouveau et du mieux. Bah non, on a du moins, et pas du mieux. Quant à l'histoire de la FM ça arrive puisque le costume "nostalgie" Akuma n'est pas achetable en FM alors que c'est sa tête normale.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5085 Message par Rugal-B »

shadowfox a écrit :Ben moi j'attends toujours un mode arcade, un vrai. Le truc qui jusqu'à présent était inclus dans tous les Street Fighter depuis le 2.
Tu peux aller jusqu'au 1 hein! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or

#5086 Message par Greenwood »

Les seuls trucs pas achetables avec de la Fight Money sont les costumes premium (tous les costumes sauf ceux du mode histoire individuel) et le contenu du DLC Capcom Pro Tour.

Pour la FM, faire la survie en difficile et en infernal avec tous les persos rapporte + de FM que tout le reste du contenu solo du jeu. Si on fait tout le contenu solo avec un perso, on gagne 71 500 FM, sachant qu'il y a 15 000 FM (dont 5000 pour les 5 niveaux gagnés) en survie difficile et 25 000 FM (dont 5000 pour les 5 niveaux gagnés) en survie infernale si on n'a pas gagné d'XP en jouant online et qu'on a fait tout le reste du contenu solo du perso. En gros, la partie survie relou, ça représente 40 000 FM par perso, alors que la partie solo d'un perso "faisable", c'est 31 500 FM.

Sinon, je déconseille de faire du contenu solo relou pour le moment. Je me suis fait carotte 28 000 FM avec Akuma car j'ai pas eu l'XP des 10 défis, j'ai pas eu l'XP de la survie facile, et j'ai rien eu en survie normale et difficile (je m'en suis rendu compte qu'après avoir fini la survie en difficile ...). J'ai juste eu les couleurs. Leurs serveurs sont à la ramasse, il faudra attendre une énième maintenance pour corriger ce bug.

shadowfox
stick de bronze

#5087 Message par shadowfox »

Rugal-B a écrit :
shadowfox a écrit :Ben moi j'attends toujours un mode arcade, un vrai. Le truc qui jusqu'à présent était inclus dans tous les Street Fighter depuis le 2.
Tu peux aller jusqu'au 1 hein! :wink:
J'y ai jamais joué et dans le doute, je me suis pas prononcé. :lol:

Aaron
stick d'argent

#5088 Message par Aaron »

Ils ont pas réglés le problème de FM en survie ? Je m'étais assis sur le survival d'Urien déjà. Ça fait chier keumem :/
Image

droiter
stick de zinc

#5089 Message par droiter »

Greenwood a écrit :Les seuls trucs pas achetables avec de la Fight Money sont les costumes premium (tous les costumes sauf ceux du mode histoire individuel) et le contenu du DLC Capcom Pro Tour.

Pour la FM, faire la survie en difficile et en infernal avec tous les persos rapporte + de FM que tout le reste du contenu solo du jeu. Si on fait tout le contenu solo avec un perso, on gagne 71 500 FM, sachant qu'il y a 15 000 FM (dont 5000 pour les 5 niveaux gagnés) en survie difficile et 25 000 FM (dont 5000 pour les 5 niveaux gagnés) en survie infernale si on n'a pas gagné d'XP en jouant online et qu'on a fait tout le reste du contenu solo du perso. En gros, la partie survie relou, ça représente 40 000 FM par perso, alors que la partie solo d'un perso "faisable", c'est 31 500 FM.

Sinon, je déconseille de faire du contenu solo relou pour le moment. Je me suis fait carotte 28 000 FM avec Akuma car j'ai pas eu l'XP des 10 défis, j'ai pas eu l'XP de la survie facile, et j'ai rien eu en survie normale et difficile (je m'en suis rendu compte qu'après avoir fini la survie en difficile ...). J'ai juste eu les couleurs. Leurs serveurs sont à la ramasse, il faudra attendre une énième maintenance pour corriger ce bug.
faut pas se voiler la face qui est capable de réussir difficile et infernal avec tout les persos ce n'est pas faisable, surtout que ca doit être un jeu tout public. je joue comme si c'était une corvée pour gagné des fm.
le pire avec le mode survie si tu perd ta connexion internet (ou mini coupure) tu es automatiquement éjecté du mode survie.
allé c'est pas normale, normalement tu dois avoir une copie en local de ta sauvegarde sur ta ps4 et tout les (x)temps il synchronise avec le serveur distant.
le pire tu ne peux même pas mettre pause en mode survie, si tu veux continue demain.

c'est la tu vois la différence avec les autres boites pour batman arkham knight sur pc, le jeux était buggé à la sorti ils ont directement enlevé du marché pour rectifier le tir.
en réalité capcom s'en foute de la mauvaise pub.

petit calcul rapide
jeu de base (sortie) 60 euros
saison 1 29.99€
saison 2 29.99€
costume 4€x22=88€
couleur 2€X3X22=132€
stage = 4€X5=20€
total : +-360€
et la je suis non exhaustive parce que il manque surement encore halloween costume histoire,etc....
capcom la fait, le premier jeux ps4 qui vaudra +1000€ :ptdr: en fin de carrière.

et pour conclure killer instinct le jeux complet avec les 3 saisons + costumes/accessoire pour 50euro sur pc.

grigri
stick d'argent

#5090 Message par grigri »

Calcul et ponctuation simplistes. :P
Cela dit, c'est pas totalement faux.

Je suis toujours connecté quand je joue mais il m'est arrivé de finir un trial offline. J'ai récupéré la FM correspondante quelques temps après.
Ne pas perdre espoir. :o

Greenwood
stick d'or

#5091 Message par Greenwood »

C'est faisable survie en difficile et infernal, mais c'est chiant et il n'y a pas de garantie de réussite à 100%. Il faut faire spam pause pour punir l'IA au lieu de se faire punir par une IA dopée aux hormones. Il y a une sauvegarde locale, pour les couleurs et cie. C'est pour l'XP et la FM qu'il faut être connecté. C'est mal foutu, mais ça peut se comprendre avec Capcom désirant surveiller l'attribution de FM, cette monnaie virtuelle dissuadant certains d'utiliser de vrais sous.

Pour l'histoire du prix, tu peux faire le mode facture salée comme le mode facture "light". Il suffit de jouer un des 16 persos du cast d'origine et de se foutre du contenu cosmétique. Là, le jeu coûte le prix payé, basta, contrairement aux SFIV, Guilty Gear, BlazBlue et cie qui obligent à repasser à la caisse même si on se serait juste contenter du rééquilibrage, et qu'on se fout des nouveaux modes de jeu, des stages, des costumes et cie. Tout dépend comment tu consommes. SFV peut être mieux au niveau tarif comme pire.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5092 Message par nono261084 »

On en parle de doa 5 à 530€ ?

Scavs
stick de platine

#5093 Message par Scavs »

nono261084 a écrit :On en parle de doa 5 à 530€ ?
J'avoue c'est abusé :lol: . Mais je suis sûr que pour un Applesex comme Sulf c'est "pas cher" 8) .

droiter
stick de zinc

#5094 Message par droiter »

bientôt les films en dlc.
oupss j'oubliais batman v superman version cinema et blueray extended.
ahahaha

WarMachine
stick de plomb

#5095 Message par WarMachine »

Ultra Street Fighter V Hong Kong Edition:

droiter
stick de zinc

#5096 Message par droiter »

Quelqu'un sais comment désactiver le bouton share. Parfois quand je fais des move. Mon doigt tombe accidentellement dessus, J'ai perdu des sessions bêtement à cause de ça

RainMakeR
HBK is god

#5097 Message par RainMakeR »

arrache ou pete le ;)
ImageImageImage

Ninjardin
stick d'or

#5098 Message par Ninjardin »

droiter a écrit :Quelqu'un sais comment désactiver le bouton share. Parfois quand je fais des move. Mon doigt tombe accidentellement dessus, J'ai perdu des sessions bêtement à cause de ça
Ca m'est arrivé plein de fois aussi. Et au stick arcade (HRAP4) ! Ce bouton c'est une plaie, tellement mal situé qu'il suffit que le stick touche un coussin à côté de soi pour s'activer.
Et la cerise, c'est que certains jeux ne permettent même pas d'utiliser la fonction share (sauvegarder en format vidéo ou juste prendre des screens) avec le message "scène bloquée".
ID PSN : ninjardin1983

Image

shadowfox
stick de bronze

#5099 Message par shadowfox »

RainMakeR a écrit :arrache ou pete le ;)
Ce sera un stick en état gamer pour de bon. :ptdr:

droiter
stick de zinc

#5100 Message par droiter »

Sois disant 2eme version manette ps4.
Incapable de regler le problème.