Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
droiter a écrit :Sois disant 2eme version manette ps4.
Incapable de regler le problème.
Y'a aucun problème à régler, faut que tu te rachètes des mains. Le bouton est tellement mal placé sur le pad qu'il faut le vouloir pour appuyer dessus.
Quand aux scènes bloquées, je vois qu'il y a des gens qui n'ont toujours pas compris comment ça fonctionne.
Ninjardin a écrit :Effectivement, ce n'est pas une fonctionnalité qui me donnait à tout prix l'envie de rechercher. Du si tu connais la manip, ça m'interesse.
Tu peux pas la désactiver mais tu peux virer les notifs. Et à une époque tu pouvais configurer une pression = un screen, pour éviter d'avoir le menu qui s'affiche. Quand à ton bouton sur le stick, plains-toi auprès du fabriquant du stick, pas de sony.
Et sinon, je ne me souviens à aucun moment m'être plains de Sony mais bien du HRAP4 qui est une bouse incontestable. Vivement un Qanba.
Tu as les adaptateurs de sticks.
Ou sinon tu fous une pcb de mini hori dans une carcasse de qanba.
Y a un max de solutions possibles,surtout que les sticks à 250 boules style TE2 merci bien....
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
pour finir, j'ai trouvé.
il y a 2 options avec le bouton share et j'étais en mode standard, si on prend l'autre mode c'est le maintient du bouton qui fait afficher le menu et l'impulsion une capture d'écran.
au moins je ne perd plus mes match bêtement mais j'ai toujours dur à gagné, surtout avec Gouki. comme perso préférer
mon taux réussite était plus élevé avec Ken.
v-skill de gouki est un peux dur à placer en combat sans parler de c'est combo assez complexe je trouve.
dommage que le mode v-trigger ne le rajoute pas de la défense (coup reçu moins mal).
dans usf4 je jouais énormément avec t.hawk. j'espère qu'il vont le remettre dans le futur.
zangief n'à plus de "main vert" les approches son dur .
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
droiter a écrit :Sois disant 2eme version manette ps4.
Incapable de regler le problème.
Y'a aucun problème à régler, faut que tu te rachètes des mains. Le bouton est tellement mal placé sur le pad qu'il faut le vouloir pour appuyer dessus.
D'ailleurs, pareil pour le bouton Options. Résultat : je galère pour mettre mes jeux en pause.
droiter a écrit :pour finir, j'ai trouvé.
il y a 2 options avec le bouton share et j'étais en mode standard, si on prend l'autre mode c'est le maintient du bouton qui fait afficher le menu et l'impulsion une capture d'écran.
J'allais te suggérer d'ouvrir le pad et de couper la piste du bouton au cutter mais finalement...
droiter a écrit :
dommage que le mode v-trigger ne le rajoute pas de la défense (coup reçu moins mal).
Le perso est déjà top tier en l'état Le shun goku satsu de la crackance absolue Les combos easy qui retire 50% de barre Le v-skill le plus utile du jeu
droiter a écrit :et de plus il est plus dur à sortie que dans USF4.
Non, il est beaucoup plus facile à placer.
Je suis pas vraiment d'accord puisqu'il faut activer son V Trigger pour pouvoir l'utiliser. Dans la catégorie, je montre ma stratégie, on a connu mieux. À moins de le déclencher pendant un combo dans lequel l'adversaire est coincé, 'y a zéro effet de surprise.
droiter a écrit :plus lent, tu veux dire.
et son téléporte, il sert à rien.
on peut se faire chopé en pleine téléportation.
et aussi problème de porté.
Je ne sais pas comment tu joues akuma, mais surement pas de la bonne manière. C'est sûr que si tu balances des shun goku satsu et des téléport depuis l'autre bout de l'écran, tu te fasses défoncer.
droiter a écrit :plus lent, tu veux dire.
et son téléporte, il sert à rien.
on peut se faire chopé en pleine téléportation.
et aussi problème de porté.
Il ne faut pas utiliser son teleport à la relevée ni même son dragon (sauf le dragon EX si tu veux vraiment piffer un reversal).
Sinon tu n'as pas le choix, tu dois mettre la garde (et être au taquet en cas de tentative de choppe).