The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kisama
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5126 Message par kisama »

on peut pas réellement camper dans kof clairement on n'est pas dans SF
les campeurs sont punis par les petit pressing et les petits sauts
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5127 Message par Rugal-B »

C'est clair que y'a pas ça dans les streets, c'est pour ça que ce sont des jeux de campeurs... :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#5128 Message par 7ange »

kisama a écrit :KOF c'est du match en face a face pas d'excuse de sac tes nul ta pas de skill tu crèves
tellement vrai. Mais si ça avait été dit des le début ... :roll:
kisama a écrit :on peut pas réellement camper dans kof clairement on n'est pas dans SF
pas tout a fait vrai; quand y a un écart de niveau ou plutôt quand un joueur ne maitrise que moyennement les rudiments du gameplay plus quelques petites phases ben ça devient possible. mais avec 2 joueurs qui maitrise effectivement ça se verra jamais.
futura est quod facere

tyc
stick de platine

#5129 Message par tyc »

kisama a écrit :on peut pas réellement camper dans kof clairement on n'est pas dans SF
Athena? Heidern?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5130 Message par Rugal-B »

Je dois avouer que Ash, je le joue comme Guile, accroupit dans mon coin. Avec une petite dose de Venom de GG pour sa furie boule... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#5131 Message par Ninjardin »

Y'en a t-il aussi parmi vous qui se sont fait rouler dessus par un Brazuca_Bra_79 ? Je fais souvent des parties contre lui et je lui jamais pris la moindre petite victoire, rien qu'hier on a fait des matchs, je me suis fais sécher 40-00 :!:
Puis après avoir regardé le classement du Ranking, je le vois en 32e place, c'est bon ça permet de me faire une raison :ptdr:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Valkyrie
stick de plomb

#5132 Message par Valkyrie »

Le classement live ne veut absolument rien dire, des mecs classés 1er avec 88% de victoire (en classé) se prennent des 20-0 donc bon.

Sinon Brazuca_Bra_79 jamais entendu parlé de lui, ni jamais aperçu son gamertag en classé/matchmaking amis.
Image

riszar
stick de zinc

#5133 Message par riszar »

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5134 Message par Wally EX Revue »

Ninjardin a écrit :Y'en a t-il aussi parmi vous qui se sont fait rouler dessus par un Brazuca_Bra_79 ? Je fais souvent des parties contre lui et je lui jamais pris la moindre petite victoire, rien qu'hier on a fait des matchs, je me suis fais sécher 40-00 :!:
Puis après avoir regardé le classement du Ranking, je le vois en 32e place, c'est bon ça permet de me faire une raison :ptdr:
Oui j'ai déjà joué contre lui quelques fois, et à chaque match, ce fut le massacre. T'es bon d'endurer une quarantaine de défaite. Moi je crois que je m'aurais fait harakiri avec le stick bien avant.

J'ai joué contre quelques bréziliens jusqu'à maintenant (et pas qu'à ce kof) et j'ai jamais gagné. Eux et les mexicains sont très forts. Je me souviens d'un tournoi auquel j'avais assisté (et supposément participé) aux states et les mex avaient fait le ménage.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#5135 Message par Zaraki-K »

Si ya bien 2pero que je ne suporte pas dans ce jeux c'est bien le clarck de raphoon et la mai de macvilain
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ninjardin
stick d'or

#5136 Message par Ninjardin »

Wally EX Revue a écrit :Oui j'ai déjà joué contre lui quelques fois, et à chaque match, ce fut le massacre. T'es bon d'endurer une quarantaine de défaite. Moi je crois que je m'aurais fait harakiri avec le stick bien avant.

J'ai joué contre quelques bréziliens jusqu'à maintenant (et pas qu'à ce kof) et j'ai jamais gagné. Eux et les mexicains sont très forts. Je me souviens d'un tournoi auquel j'avais assisté (et supposément participé) aux states et les mex avaient fait le ménage.
Ah oui je m'acharne, ce sont jamais les défaites qui me font quitter une partie même s'il s'agit d'une branlée :D
Si je vois que je suis parvenu au moins à l'avoir bien emmerdé alors ça me convient.
Il a un très bon Daimon qu'il garde d'habitude en 3e perso mais qu'il commence à déplacer en first au bout du 20 ou 30e match :mrd:
ID PSN : ninjardin1983

Image

RaphooN
stick d'argent

#5137 Message par RaphooN »

RedSNK a écrit :Si ya bien 2pero que je ne suporte pas dans ce jeux c'est bien le clarck de raphoon et la mai de macvilain
Pourtant mon Clark est en carton lol

7ange
stick d'or

#5138 Message par 7ange »

RaphooN a écrit :
RedSNK a écrit :Si ya bien 2pero que je ne suporte pas dans ce jeux c'est bien le clarck de raphoon et la mai de macvilain
Clark c est Clark :bave: par contre mai :huh: je la trouve juste faible et inutile. Enfin moi j en ai jamais vu une bonne.
futura est quod facere

hulk24
stick de plomb

#5139 Message par hulk24 »

Valkyrie a écrit :Le classement live ne veut absolument rien dire, des mecs classés 1er avec 88% de victoire (en classé) se prennent des 20-0 donc bon.

Sinon Brazuca_Bra_79 jamais entendu parlé de lui, ni jamais aperçu son gamertag en classé/matchmaking amis.
exacte, au debut je trouvais ca marrant de faire des parti en classé jusqu'a tombé sur un certain "osmoze" un truc du genre. le type est hyper bien classé mais aussi des qu'il vois qu'il tombais sur moi, il quitais pourtant j'ai un nivo de merde ...

MacVillain
stick de bronze

#5140 Message par MacVillain »

RaphooN a écrit :
C parce que tu campes avec lui.

Moi aussi je voudrais acheter le perso DLC "Clark de Raphoon" pour optimiser ma technique de campe, mais je ne le vois ni sur le XBL, ni sur le PSN. Est-il présent que sur l'AppStore ou quoi?

RaphooN
stick d'argent

#5141 Message par RaphooN »

MacVillain a écrit :
RaphooN a écrit :
C parce que tu campes avec lui.

Moi aussi je voudrais acheter le perso DLC "Clark de Raphoon" pour optimiser ma technique de campe, mais je ne le vois ni sur le XBL, ni sur le PSN. Est-il présent que sur l'AppStore ou quoi?
Nanan mon Clark a faim et va toujours vers l'adversaire, par contre il est loin d'être irréprochable.

Lee Rekka
stick d'argent

#5142 Message par Lee Rekka »

Merci pour ces vidéos Riszar , y a des trucs vraiment sympa, ça change des vidéos assez mauvaise des joueurs Fr ( erf le jeu de red snk, on dirait presque le jeu de Sangoti) posté dernièrement, faut dire que le niveau Fr à jamais été terrible, à part quelques poignées de joueurs plus ou moins dans l'ombre. ( rohh la mauvaise langue)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MacVillain
stick de bronze

#5143 Message par MacVillain »

RaphooN a écrit : Nanan mon Clark a faim et va toujours vers l'adversaire, par contre il est loin d'être irréprochable.
C'était pour rire, je suis bien placé pour le savoir ;D

Wally EX Revue
stick de rhodium

#5144 Message par Wally EX Revue »

Moi j'ai beaucoup de difficultés avec Athena entre les mains d'un bons joueurs. Bon j'ai de la difficulté en général :wink: mais contre ce perso, je sais pas, je perd mes moyens.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Maskman
stick de platine

#5145 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

darkjam
stick de carton

#5146 Message par darkjam »

Lee Rekka a écrit :.
Hi Lee!

I sent PM for you, please answer me!
Thx.

Pierrot
stick de diamant

#5147 Message par Pierrot »

Du bon coms et des bonnes ganaches.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

riszar
stick de zinc

#5148 Message par riszar »

7ange a écrit :
RaphooN a écrit :
Clark c est Clark :bave: par contre mai :huh: je la trouve juste faible et inutile. Enfin moi j en ai jamais vu une bonne.
C'est tout simplement parce que tu ne sais pas la jouer. Elle a eu des modifications qui font qu'elle peut mieux se défendre. Elle est même assez simple à jouer d'ailleurs.

7ange
stick d'or

#5149 Message par 7ange »

J ai pas dit que je savais pas la jouer, j ai dit que je la trouve faible t inutile avec où sans ses modifs. Et en plus je suis jamais tombé su quelqu un qui m'aurait démontré le contraire. Dan ma liste perso elle serait en ultra low. C est mon avis perso.
futura est quod facere

Yagami-iori
stick de plastique

#5150 Message par Yagami-iori »

Faut arrêter avec tes tiers lists, tant que t'auras pas un niveau de jeu compétitif, la tiers list n'est pas significative, y a que à haut niveau qu'on peut parler tiers list à part quelques exceptions comme Dan SF4 même si ce perso est plutôt là pour la blague