Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5151 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Voilà. Sagat était bien trop semblable à Ryu et Ken. Alors que Gouki, totalement différent, ça passe.
Gouki était surement prévu depuis le début, le perso étant plus populaire, ils ont viré sagat pour éviter d'avoir trop de persos boule/dragon. Y'a des rumeurs d'un sagat sans projectile. Le perso pourrait se pointer en stand alone à la fin de l'année comme gouki.

grigri
stick d'argent

#5152 Message par grigri »

OK approximation bonjour :P

Nan mais c'est sûr qu'il y aura Sagat, Sakura et les autres au final, hein.

droiter
stick de zinc

#5153 Message par droiter »

FrédoVOOT a écrit :
droiter a écrit :violent ken, on risque pas de l'avoir dans SF5 ?
capcom ne fait rien par hasard.
Capcom n'a pas déterré Violent Ken par Hasard. Il leur fallait un prétexte (l'anniversaire) pour dépoussiérer HD Remix histoire de refaire des ventes avec. Mais comme le jeu doit pouvoir conserver son affichage old school 4/3, faire des nouveaux persos aurait demandé de refaire tout un tas de nouveaux sprites, ça leur aurait coûté trop cher, donc ils ont pris la solution du feignant: le color swap.

Autant Evil Ryu c'est un classique des Alpha et du 4 (et c'est quand même un peu toute l'histoire de Ryu pour pas tomber du côté obscur), autant ils ont dû gratter un peu pour déterrer Violent Ken.

De là à le retrouver dans SF5 ? ouais, ptete un costume alternatif pour Ken quoi, mais pas plus à mon avis. Ils ont encore plein de persos sous le pied avant de devoir recourir à ce subterfuge, c'est pas comme si le jeu était en fin de vie quoi.
le jeu est déjà en fin de vie depuis le 16/02/16 :mrd:
quand je compare le délai d'attente online entre USF4 & SF5 il n'y a pas photos.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5154 Message par Rugal-B »

Oh la la malheureux! Dis pas qu'il y a de l'attente pour trouver des joueurs online,tu vas te faire flammer par Voldemort. Heureusement il est pas modo il t"aurais viré rien que pour ça! :lol:

D'ailleurs il sort quand le prochain DLC? Je sais que Gouki n'a pas un mois, mais si il y a Garuda dans le jeu je serais très curieux de voir ce qu'ils en ont fait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#5155 Message par kamoliv390 »

droiter a écrit :
FrédoVOOT a écrit :
Capcom n'a pas déterré Violent Ken par Hasard. Il leur fallait un prétexte (l'anniversaire) pour dépoussiérer HD Remix histoire de refaire des ventes avec. Mais comme le jeu doit pouvoir conserver son affichage old school 4/3, faire des nouveaux persos aurait demandé de refaire tout un tas de nouveaux sprites, ça leur aurait coûté trop cher, donc ils ont pris la solution du feignant: le color swap.

Autant Evil Ryu c'est un classique des Alpha et du 4 (et c'est quand même un peu toute l'histoire de Ryu pour pas tomber du côté obscur), autant ils ont dû gratter un peu pour déterrer Violent Ken.

De là à le retrouver dans SF5 ? ouais, ptete un costume alternatif pour Ken quoi, mais pas plus à mon avis. Ils ont encore plein de persos sous le pied avant de devoir recourir à ce subterfuge, c'est pas comme si le jeu était en fin de vie quoi.
quand je compare le délai d'attente online entre USF4 & SF5 il n'y a pas photos.

Surtout que sur usf4 ps4 il doit juste rester un ou deux joueurs réguliers en room infiny en région Europe,j y etais encore avant hier.

Sur sfv y a du monde non stop en room.

Le jeu a ses défauts mais parlez au moins de jeux que vous jouez au lieu de faire du troll de prépubère façon jv.com 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5156 Message par Rugal-B »

Mes dernières parties j'avais 20 mn d'attente le samedi soir. Mais peut être que le samedi soir n'est pas une référence, je sais pas, peut être que les mecs jpuent vraiment en nocturne, ou qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers et que c'est un autre horaire en fait.

Et puis le online est tellement merdique chez moi que ça vaut même pas l'attente. Pour un jeu articulé à 95% sur le online le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et a priori j'ai une connexion de japonais vu que là bas aussi ça râle à propos du online.

(Et je pense qu'il parlait de la version ps3 de SF IV)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

grigri
stick d'argent

#5157 Message par grigri »

20 minutes 8O

kamoliv390
Gangsta Geek

#5158 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :Mes dernières parties j'avais 20 mn d'attente le samedi soir. Mais peut être que le samedi soir n'est pas une référence, je sais pas, peut être que les mecs jpuent vraiment en nocturne, ou qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers et que c'est un autre horaire en fait.

Et puis le online est tellement merdique chez moi que ça vaut même pas l'attente. Pour un jeu articulé à 95% sur le online le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et a priori j'ai une connexion de japonais vu que là bas aussi ça râle à propos du online.

Parties en quoi?en classé?

En salon de combat tu crées une room et tu as au pire 1 à 2 min d attente en heure creuse.
En heure d affluence,18-23h tu as un adversaires en quelques secondes.
Et j ai une connexion de campagne de quelques megas seulement.

Le jeu a ses défauts,encore une fois je suis le 1er à le torpiller,mais y a suffisamment de monde pour trouver facilement un adversaire.
Le gros des troupes est en salon de combat pour ft5ou10.
Le ranking c est pour les salopes et le combat amical ne permet qu'un ft2,donc je pense que tu ne cherches pas correctement
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5159 Message par Rugal-B »

C'est pas moi qui cherche hein, c'est la console. Moi j'active juste les options.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#5160 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :C'est pas moi qui cherche hein, c'est la console. Moi j'active juste les options.
Tu fais croix,"creer salon",choix personnage activé,ft10.
Tu verras ça marche

Rugal-B
stick dans ta bouche

#5161 Message par Rugal-B »

Je préfère lancer pendant un mode survival, sinon c'est trop long et j'ouble que j'ai créé un salon. Pis ça fait plus arcade le "Here comes a new challenger!" pendant que je joue. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

popnmusic
stick de platine

#5162 Message par popnmusic »

Rugal-B a écrit :Mes dernières parties j'avais 20 mn d'attente le samedi soir. Mais peut être que le samedi soir n'est pas une référence, je sais pas, peut être que les mecs jpuent vraiment en nocturne, ou qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers et que c'est un autre horaire en fait.

Moi c'est pareil.... :|

droiter
stick de zinc

#5163 Message par droiter »

kamoliv390 a écrit :
droiter a écrit :
FrédoVOOT a écrit :

Surtout que sur usf4 ps4 il doit juste rester un ou deux joueurs réguliers en room infiny en région Europe,j y etais encore avant hier.

Sur sfv y a du monde non stop en room.

Le jeu a ses défauts mais parlez au moins de jeux que vous jouez au lieu de faire du troll de prépubère façon jv.com 8)
moi je suis sur ps3 et il y a beaucoup de monde, tu ne sais pas terminer un round que quelqu'un d'affronte.

et sf5 le online c'est ps4 & pc et tu attend 5min voir plus.

droiter
stick de zinc

#5164 Message par droiter »

sinon avec gouki je me suis fait défoncé 3/4 de vie avec un enchainement de cammy.
rien compris.

John46
stick dans le cul

#5165 Message par John46 »

tu veux 1000 PV, c'est ça?

sans oublier son buff de v-trigger
droiter a écrit :dommage que le mode v-trigger ne le rajoute pas de la défense (coup reçu moins mal).
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

droiter
stick de zinc

#5166 Message par droiter »

John46 a écrit :tu veux 1000 PV, c'est ça?

sans oublier son buff de v-trigger
droiter a écrit :dommage que le mode v-trigger ne le rajoute pas de la défense (coup reçu moins mal).
Vie illimité ahahah:ptdr:

nono261084

#5167 Message par nono261084 »

Pourquoi on a pas eu de news sur sf5 en janvier ? Les mecs du service com' étaient en vacances :palm: En gros on a pas grand chose à se mettre sous la dent :
- le cfn sera amélioré au printemps (sans plus de précision).
- ils collectent les données suite au patch, y'en aura ptét un rééquilibrage avant le cpt.
- pas mal de trucs arrivent cette année, y'aura du contenu tous les mois dont des nouveaux modes.
- le carnet de doléances des joueurs a été remonté jusqu'au dev qui devraient prendre les remarques en compte. Les top priorités pour les joueurs étant : l'input lag, refonte des lobbies, le rollback et le online en général, les temps de chargement, avoir un training online et pouvoir tester les persos en training offline sans les acheter.

John46
stick dans le cul

#5168 Message par John46 »

avec du bol,pour les un an du jeu on pourra esperer un produit fini .. ce luxe.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#5169 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :avec du bol,pour les un an du jeu on pourra esperer un produit fini .. ce luxe.
Nono a dit 2017,pour avoir le jeu fini,va pas lui gâcher son weekend

DataIsKing
stick de platine

#5170 Message par DataIsKing »

nono261084 a écrit : - pas mal de trucs arrivent cette année, y'aura du contenu tous les mois dont des nouveaux modes.
- le carnet de doléances des joueurs a été remonté jusqu'au dev qui devraient prendre les remarques en compte. Les top priorités pour les joueurs étant : l'input lag, refonte des lobbies, le rollback et le online en général, les temps de chargement, avoir un training online et pouvoir tester les persos en training offline sans les acheter.
Ce n'est pas ce qu'ils promettent depuis 1 an ?

Et à quand le bouton rematch pour le player 2 ?
Image

nono261084

#5171 Message par nono261084 »

DataIsKing a écrit :
Ce n'est pas ce qu'ils promettent depuis 1 an ?
On parle de dev japonais, écouter les critiques de ces connards de joueurs, ça doit être nouveau pour eux.

John46
stick dans le cul

#5172 Message par John46 »

hé nono, on peut plus répondre à tes MP :crybaby:

nono261084

#5173 Message par nono261084 »

Street Fighter V Season 2’s newest character, coming later this month. Stay tuned for more details next week regarding the newest character.

nono261084

#5174 Message par nono261084 »

Image
Image

John46
stick dans le cul

#5175 Message par John46 »

y avait pas deja eu une rumeur newcomer avec des pouvoirs de glace l'année dernière?