The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Amano J
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#5176 Message par Amano J »

Je pense un peu comme lui. La base de KoF'94 ce sont les teams imposées, c'était sa spécificité. Là c'est un 3vs3 où les teams ne servent quasiment plus à rien à part pour le pseudo mode histoire.
On pourrait mettre toutes les icônes du char select collées les unes aux autres ça ne changerait rien.
Image

Infiny
stick de platine

#5177 Message par Infiny »

ça sert surtout à se faire ses propres teams.
Si j'ai envie de jouer avec la team Heroes 98 (Kyo 98, Terry, Ryo) je fais comment ?
Même question pour la AOF team 98 ?

Bref, revenir en arrière et faire des teams spés non breakable, c'est n'importe quoi >_<
Image

Ste
stick d'or

#5178 Message par Ste »

PeJ arrête ou je sors le Batman
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

DarthNova
Technophile fortuné

#5179 Message par DarthNova »

Bah j'avoue que j'ai pas souvenir du contexte de l'époque (surtout hors de France) mais si le team edit a rapidement fait son apparition c'est qu'y-a dû avoir quand même de la demande et pas qu'un peu, des joueurs qui trouvaient (à tort ou à raison) dommage de pas pouvoir se faire sa propre team du fantasme et d'être "limité" par les team fixes.
Sincèrement des teams fixes ça me dérangerait pas plus que ça, si le jeu est fait ainsi je m'adapte et c'est tout, mais j'imagine déjà les kilomètres de posts des mécontents qui peuvent pas jouer tous leurs top ti...heu...persos favoris dans la même team ;D

La "solution" de Jonas est tout à fait applicable en tournoi je trouve, après faut voir si la formule rencontrerait assez de succès ou si elle serait boudée^^'

Casey Wells
stick de platine

#5180 Message par Casey Wells »

DarthNova a écrit :Bah j'avoue que j'ai pas souvenir du contexte de l'époque (surtout hors de France) mais si le team edit a rapidement fait son apparition c'est qu'y-a dû avoir quand même de la demande et pas qu'un peu, des joueurs qui trouvaient (à tort ou à raison) dommage de pas pouvoir se faire sa propre team du fantasme et d'être "limité" par les team fixes.

Pour la petite histoire le mode Team Edit a été rajouté dans les derniers jours de développement de KoF'95 ^^
Cela met fin à toute spéculation sur les raisons profondes de ce choix :roi:
Comme quoi on se dit "putain mais quelle idée de génie! C'est la base du jeu!" sauf qu'en fait les mecs de SNK ont pondu ça à la dernière minute en pensant que ça serait juste un "+"...

RaiKo
stick de platine

#5181 Message par RaiKo »

Et c'est souvent comme ça que naissent les meilleurs idées.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

RaphooN
stick d'argent

#5182 Message par RaphooN »

C'est aussi ce qui a contribué au succès du 95, en dehors du fait que c'était un excellent jeu.

Amano J
stick de rhodium

#5183 Message par Amano J »

Infiny a écrit :ça sert surtout à se faire ses propres teams.
Si j'ai envie de jouer avec la team Heroes 98 (Kyo 98, Terry, Ryo) je fais comment ?
Même question pour la AOF team 98 ?

Bref, revenir en arrière et faire des teams spés non breakable, c'est n'importe quoi >_<
Au départ j'étais parti pour écrire un truc argumenté et tout..........et puis finalement non puisque tu n'aurais toujours rien compris.
Image

Infiny
stick de platine

#5184 Message par Infiny »

Alors vas y explique la raison pour laquelle tu préfère des teams imposées ?
Non parceque bon ... Si c'est pour me recoller des teams avec des persos que ej ne veux pas trop alors que dedans je ne veux qu'un personnage !
Par exemple au pif je veux jouer Shen Woo mais jiuer Ash et dUO lON / NON MERCI;
Ou alors je veux jouer Kim mais Raiden et Hwa Jai m'intéressent moyenneemnt.

Je me rappelle que dasn KOF'94, les équipes étaient classées par PAYS :

Les filles : england
Ikary : brésil
Sport team : USA
FF : Italy
Kyo : Japon
Athéna : Chine
Kim : corée
...

Ce qui n'est plus trop le cas à présent.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#5185 Message par yoanna330 »

Sans rentrer dans le débat...
Infiny a écrit : Je me rappelle que dasn KOF'94, les équipes étaient classées par PAYS :
[...]
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il y ait le team edit ou non ? :lol:

DataIsKing
stick de platine

#5186 Message par DataIsKing »

yoanna330 a écrit :Sans rentrer dans le débat...
Infiny a écrit : Je me rappelle que dasn KOF'94, les équipes étaient classées par PAYS :
[...]
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il y ait le team edit ou non ? :lol:
La réponse est dans ton post :
Infiny a écrit :
Image

Thesecondofgood
stick de plastique

#5187 Message par Thesecondofgood »

Casey Wells a écrit :
DarthNova a écrit :Bah j'avoue que j'ai pas souvenir du contexte de l'époque (surtout hors de France) mais si le team edit a rapidement fait son apparition c'est qu'y-a dû avoir quand même de la demande et pas qu'un peu, des joueurs qui trouvaient (à tort ou à raison) dommage de pas pouvoir se faire sa propre team du fantasme et d'être "limité" par les team fixes.

Pour la petite histoire le mode Team Edit a été rajouté dans les derniers jours de développement de KoF'95 ^^
Cela met fin à toute spéculation sur les raisons profondes de ce choix :roi:
Comme quoi on se dit "putain mais quelle idée de génie! C'est la base du jeu!" sauf qu'en fait les mecs de SNK ont pondu ça à la dernière minute en pensant que ça serait juste un "+"...
Lol merci pour l'anecdote je ne la connaissait pas :!:
evilk xbla : thesecondofgod

<<Quand chuck Norris veut jouer a Street Fighter , il descend dans la rue >>

Baosan
stick d'or

#5188 Message par Baosan »

comment se fait-il que meme le menu du live peine à loader
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

John46
stick dans le cul

#5189 Message par John46 »

Baosan a écrit :comment se fait-il que meme le menu du live peine à loader
manque de RAM
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#5190 Message par Zaraki-K »

Bon! petit a petit ce jeux commence a entrer, je commence a trouver quelques petits astuces avec ma team: Babette; Chin; robert.
Mais le niveau est quand meme élevé sur le live, c'est surtout tout ces loadings qui me foutent le guack comme le dit frio, ca me coupe dans ma vitesse
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jonas
stick de platine

#5191 Message par jonas »

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#5192 Message par Zaraki-K »

Quel serait votre choix : que snkp ce concentre sur un kofxiv pour 2013 en arcade, ou plutot sur des perso dlc pour kofxiii console en 2012, du genre la team vanessa ramon blue.m, botan ect....
Je ne sais pas comment on fait pour faire un sondage ici, quelqu'un est chaud pour fair un sondage kofxiv arcade ou perso en dlc pour kofxiii console?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

davixes
stick d'or

#5193 Message par davixes »

Pour ma part je trouve le jeux assez complet comme ça. Bien sur, je ne cracherai pas sur une team additionnelle ou des persos EX ( Robert du 2k...). Mais bon, c'est de la gourmandise !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5194 Message par Rugal-B »

RedSNK a écrit :ou plutot sur des perso dlc pour kofxiii console en 2012, du genre la team vanessa ramon blue.m, botan ect....
Plutot ça, à condition qu'ils sortent une version GOTYE avec tout les persos DLC dessus. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#5195 Message par jonas »

Ouais mais en fait le doute que ça soit une version normale avec un code pour télécharger les DLC subsistera et vous poussera a toi et yoanna a boycotter au cas où... :D

En parlant de perso DLC, je me tate à les acheter pour le coup. D'habitude je boycotte par principe ce genre de pratiques mais là ils me font envie. J'ai même pas envie de doser les persos mais juste de les jouer pour le fun quand des potes passes (et puis les stages sont magnifiques aussi).

À ceux qui les ont acheté, ça donne quoi ces DLC?
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#5196 Message par Lee Rekka »

C est un kof14 avec des améliorations de gameplay surtout qu il faudrait, le jeu manque clairement de folie, si il pouvait genre intégrer au moins le sousai de kof12 et donner des possibilités de cancel autre que dans les combos ( vous savez les feintes possible en stratégie pure) ce serait une trés bonne chose. La c est surtout kof 2002 en hd avec moins de perso, à part quelques petit détails sympa je l' avoue.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

zinzin
stick d'or

#5197 Message par zinzin »

Moi je le trouve bon ce kof.
Avec encore plein de choses à découvrir.
Avec Kensou par exemple il y a moyen après une choppe dans le coin de faire voler l'adversaire. Le timing est strict et je sais même pas si il n'est pas possible de continuer le juggle:
:4: :2: :1: :b: + :d: , drive cancel en l'air :2: :1: :4: :a: ou :c: , :2: :1: :4: :a: , :2: :3: :6: :a: , :2: :3: :6: :c: , :2: :3: :6: :a: , :2: :3: :6: :c: ( je suis pas aller plus loin mais, il y a peut êrte moyen de finir avec un :2: :3: :6: :b: ou :d: ou alors d'enchainer sur un autre juggle.)

Avec vice un joueur français du pseudo de Mamuuuuut à trouver un combo double hd pour vice.
etc..

Sinon je prédis que dans le futur patch gratuit on aura droit a un cadeau (genre un dark ash 8) )
Qui tient le just defended ;D

Lee Rekka
stick d'argent

#5198 Message par Lee Rekka »

Tu parles de combo encore, pas de possibilités de jeu, c' est cela qui me chagrine un peu sur ce jeu, même si je le trouve excellentissime
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

zinzin
stick d'or

#5199 Message par zinzin »

au tant pour moi alors.

Sinon voici la vidéo du double hd

DarthNova
Technophile fortuné

#5200 Message par DarthNova »

jonas a écrit :D'habitude je boycotte par principe ce genre de pratiques mais là ils me font envie. J'ai même pas envie de doser les persos mais juste de les jouer pour le fun quand des potes passes (et puis les stages sont magnifiques aussi).

À ceux qui les ont acheté, ça donne quoi ces DLC?
Ben les stages sont magnifiques ;D
Sinon que dire? les persos sont ce qu'ils sont (comprenez pas vraiment des "nouveaux") mais ils sont largement assez différents de leur "double" pour être doser et jouer comme les autres persos, les ziques sont cool et...les stages sont magnifiques :roi:
Le jeu a un contenu de base conséquent et il propose de quoi customiser ses persos sans passer par des pack dlc de costumes (ridicules), donc ces DLC restent dispensables dans l'absolu.
Sans approuver ni adouber (loin de là) de payer ces fameux DLC dans l'air du temps (kof!...et sur la galette...kof!), ceux là ont au moins le mérite d'être de qualité.
Après chacun défendra ses convictions ou tentera de résister comme il peut au pouvoir obscur du faiblecrew...j'avoue j'ai faibli :lol:

Ca me fais penser qu'il faut que j'ajoute Mr Karate dans le dojo^^