John46 a écrit :y avait pas deja eu une rumeur newcomer avec des pouvoirs de glace l'année dernière?

John46 a écrit :y avait pas deja eu une rumeur newcomer avec des pouvoirs de glace l'année dernière?

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
parfaitMout a écrit : ↑09 févr. 2017, 18:39 Putain la zique du trailer.
j'ai pas fais gaffe à tout mais ça sent le perso agaçant à affronter .
Ah et forcément son meilleur costume (le nostalgia) sera pas achetable avec leur FM à la con.
En tous cas le contre ça a l'air sama . Ah et je suis curieux de savoir combien de temps le mec reste gelé quand il bouffe le V-Trigger.
Sinon c'est quoi le V-Skill ? Me dites pas que c'est le contre.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je savais que ça te plairait

Bah elle aurait du rester corin, pas kolin comme kula avec des glaces en supplément

Rugal-B a écrit : ↑10 févr. 2017, 13:23 Capcom aurait du changer son nom, fallait se douter que les fanboys SNK penseraient qu'un perso de 97 avait copié sur un de 2000. Tsss, les noobs!
Sinon on en parle des coups de Sasquatch, un perso sorti en 94: Souffle de glace, tatsumaki, pics de glaces. Ça me rappelle un perso de KOF 2000, mais qui?![]()

Quand il y a ce genre de commentaires, il n'y a qu'une chose à répondre : DARAKU TENSHIZaraki-K a écrit : ↑10 févr. 2017, 20:52Rugal-B a écrit : ↑10 févr. 2017, 13:23 Capcom aurait du changer son nom, fallait se douter que les fanboys SNK penseraient qu'un perso de 97 avait copié sur un de 2000. Tsss, les noobs!
Sinon on en parle des coups de Sasquatch, un perso sorti en 94: Souffle de glace, tatsumaki, pics de glaces. Ça me rappelle un perso de KOF 2000, mais qui?![]()
![]()
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…