The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
jonas
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Nan mais y a clairement un timing ultra strict à avoir, mais en même temps la simple possibilité de tuer un perso "gratos" est crax, je trouve
.
-
Amano J
- stick de rhodium
Ça me fait penser au reset du 4 hit combo de base de chaque perso dans Streets of Rage 2 (et dans pleins d'autres beat). Il suffit de reset l'anim après le 2 ou 3ème hit par ex pour recommencer le combo au 1er et tuer ainsi son adversaire sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Ha ça on bourrait pas dans les links en ce temps-là. Mais plus dans les Zelda.
Ha ça on bourrait pas dans les links en ce temps-là. Mais plus dans les Zelda.

-
Youl
- stick de platine
Tous vos propos me semblent technique pour un kof que j'ai pas remarqué comme ça.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Tain j'y croix pas, kofxiii déserté au bout de 3mois sur le live
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
wesker
- stick de platine
heu sortie le 30/11/2011 (Europe bien sur le 14/11/2011 usa
) donc sa va bientôt faire juste 2 mois lol
-
RainMakeR
- HBK is god
en meme temps vu comme il est bof ce jeu c'est pas etonnant.
Je capte pas pkoi les gens chient autant sur le xii et venerent le xiii. Ok y'a de training, un mode story etc... de' l'habillage koi.
Pi des persos en plus, mais bon tous les persos n'ont que la moitie de leur coup
Et puis le design.....
Je capte pas pkoi les gens chient autant sur le xii et venerent le xiii. Ok y'a de training, un mode story etc... de' l'habillage koi.
Pi des persos en plus, mais bon tous les persos n'ont que la moitie de leur coup
Et puis le design.....

-
DarthNova
- Technophile fortuné
T'abuses un peu Rain^^...où t'as vu qu'il manque la moitié des coups à tous les persos? et puis par rapport à quel KOF au juste?
Bref, c'est pas parce-que Kim a pas tout son arsenal habituel que c'est le cas de tous les persos hein, en tous cas il leur manque certainement pas la moitié des coups, là tu confonds avec CvS premier du nom
Après oui les movelists ont été un peu épurées pour certains persos mais y-a pas que les spéciaux dans la vie, les normaux et les command attack sont au moins aussi importants, et accessoirement pour toi, Kim est très bon dans XIII!
Sinon au cas où tu n'aurai pas tout suivi, le système de jeu n'a plus rien à voir avec celui de KOFXII, ça vient peut-être de là que les gens (à tort ou à raison) préfèrent le XIII, tu crois pas?^^
Après si tu me dis qu'il suffirait d'ajouter quelques spéciaux pour que le jeu passe de "bof" à "bon", je pense qu'on va pas se comprendre
Enfin le design...bon là je te laisse juge c'est une affaire de goût mais personnellement à part Clark et surtout Ralf avec qui j'ai un peu de mal à m'y faire, je trouve tous autres personnages magnifiques, mais bon c'est subjectif, à priori certains préfèrent par exemple l'ancien Kensou et son set de teen plutôt que le nouveau avec sa tenue trad' du charisme...comme on dit, ça se discute pas.
Bref, c'est pas parce-que Kim a pas tout son arsenal habituel que c'est le cas de tous les persos hein, en tous cas il leur manque certainement pas la moitié des coups, là tu confonds avec CvS premier du nom
Après oui les movelists ont été un peu épurées pour certains persos mais y-a pas que les spéciaux dans la vie, les normaux et les command attack sont au moins aussi importants, et accessoirement pour toi, Kim est très bon dans XIII!
Sinon au cas où tu n'aurai pas tout suivi, le système de jeu n'a plus rien à voir avec celui de KOFXII, ça vient peut-être de là que les gens (à tort ou à raison) préfèrent le XIII, tu crois pas?^^
Après si tu me dis qu'il suffirait d'ajouter quelques spéciaux pour que le jeu passe de "bof" à "bon", je pense qu'on va pas se comprendre
Enfin le design...bon là je te laisse juge c'est une affaire de goût mais personnellement à part Clark et surtout Ralf avec qui j'ai un peu de mal à m'y faire, je trouve tous autres personnages magnifiques, mais bon c'est subjectif, à priori certains préfèrent par exemple l'ancien Kensou et son set de teen plutôt que le nouveau avec sa tenue trad' du charisme...comme on dit, ça se discute pas.
-
jeax
- stick d'or
RainMakeR a écrit :en meme temps vu comme il est bof ce jeu c'est pas etonnant.
Et puis le design.....

-
boby
- stick de plomb
ça reste le seul kof que les non-kofeux sont d accord de jouer (ou au moins de tester pour voir), en tous cas pour moi maintenant je peux enfin jouer à un jeux snk avec mes potes fans de street alpha et street 3...
...
-
RaphooN
- stick d'argent
Déserté ??? à chaque fois que je me connecte je trouve quelqu'un avec qui y jouer en 3 ou 4 barres.
Perso j'ai pris des joueurs du XIII dans ma liste d'amis, du coup je ne crée plus de rooms.
Perso j'ai pris des joueurs du XIII dans ma liste d'amis, du coup je ne crée plus de rooms.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il a tenu si longtemps? Bizarre...RedSNK a écrit :Tain j'y croix pas, kofxiii déserté au bout de 3mois sur le live
-
jonas
- stick de platine
Il te suffit de prendre quelques gamertag de mecs du forum au pire.
Sinon étant à la base plus capcomien que snkiste je ne suis pas choqué par le design.
D'ailleurs, je m'amuse bien sur le xii. C'est pas un grand jeu, mais je me suis bien amusé dessus quand même.
Ps: Darth, j'ai craqué pour les 3 DLC, j'ai le droit à ma carte de membre du faible crew ou je dois aussi acheter icones et dashboard personnalisé ?
Sinon étant à la base plus capcomien que snkiste je ne suis pas choqué par le design.
D'ailleurs, je m'amuse bien sur le xii. C'est pas un grand jeu, mais je me suis bien amusé dessus quand même.
Ps: Darth, j'ai craqué pour les 3 DLC, j'ai le droit à ma carte de membre du faible crew ou je dois aussi acheter icones et dashboard personnalisé ?
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
faut aussi arreter de se foutre des oeillères 5 min.J'adore ce jeu mais son online est juste ignoble sur le psn.D'où la désertion...
Je retourne sur street, c'est plus bourrin, moins beau ,moins technique...Mais je passe pas 3 plombes à chercher un mec qui habite à moins de 3 bornes de chez moi pour avoir une connection potable!
J'espérais de tout coeur que ce jeu allait renverser capcom qui nous pond des jeux de "fan boy crache ton pognon en DLC" mais non au final on à des persos en dlc, du online de merd...donc snkp s'est coupé l'herbe sous le pied je ne rachèterai plus de kof sans un retour excellentissime du réseau au préalable, parce que quitte à avoir un jeu en kit-dlc-recyclage autant en avoir un avec un online valable
Je retourne sur street, c'est plus bourrin, moins beau ,moins technique...Mais je passe pas 3 plombes à chercher un mec qui habite à moins de 3 bornes de chez moi pour avoir une connection potable!
J'espérais de tout coeur que ce jeu allait renverser capcom qui nous pond des jeux de "fan boy crache ton pognon en DLC" mais non au final on à des persos en dlc, du online de merd...donc snkp s'est coupé l'herbe sous le pied je ne rachèterai plus de kof sans un retour excellentissime du réseau au préalable, parce que quitte à avoir un jeu en kit-dlc-recyclage autant en avoir un avec un online valable
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Valkyrie
- stick de plomb
J'attends la vidéo de ceux qui qualifient le combo infini de Iori "facile"/"gratuit" avec impatience 

-
jonas
- stick de platine
Dire que ce combo est facile est une ânerie. Par contre dire qu'il est gratuit c'est juste énoncer une vérité objective. Je regarde au début de l'enchaînement, il n'a qu'une seule barre de spécial. Je regarde à la fin du combo le mec est mort. À partir de là, j'en déduis qu'il a tué son adversaire avec une seule barre et que c'est potentiellement bien crax...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu es sur le bon chemin, tu mérites presque ta carte, cela dit tu aurais pu l'avoir depuis longtemps, il suffisait d'acheter un pack de costumes SFIV ou un pack de voix sur Blazblue, c'était over 9000 pts de faiblecrew directjonas a écrit :Ps: Darth, j'ai craqué pour les 3 DLC, j'ai le droit à ma carte de membre du faible crew ou je dois aussi acheter icones et dashboard personnalisé ?
Mais il n'est jamais trop tard, tu peux te rattraper sur KOFXIII en achetant le pack de couleurs débloquées, ou Saiki et Billy
-
RainMakeR
- HBK is god
Le dernier KOF pour moi c'est le 11.
Il manque le qcb + c de kim par exemple, le power dunk de terry. En plus le rising tacle ils l'ont repasse en maintenu.

Il manque le qcb + c de kim par exemple, le power dunk de terry. En plus le rising tacle ils l'ont repasse en maintenu.
Bah c'est base sur le 2k2. Episode que je haisDarthNova a écrit : Sinon au cas où tu n'aurai pas tout suivi, le système de jeu n'a plus rien à voir avec celui de KOFXII, ça vient peut-être de là que les gens (à tort ou à raison) préfèrent le XIII, tu crois pas?^^

-
Caem
- stick d'argent
Pourquoi vous demandez plus de coups ? Vous faites de la merde aussi bien avec deux coups qu'avec une liste de mouvements plus fournie ...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il a raison! Tous sur Panza Kick Boxing et Barbarian! A bas la varieté!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
blacksad59
- stick d'argent
vous voulez plus de coup un jeu bien technique plus dur c'est simple vous repartez sur 2002 um 
-
MacVillain
- stick de bronze
Nessa? ha haPouh a écrit :Super clin d'œil à KOF 95 ce combo...![]()
-
The Ant
- stick de platine
Moi ce qui me gêne dans ce KOF c'est que le online me rebute à cause de son lag et du fait que je me fais défoncé
, et qu'en mode solo, l'IA est tellement minable, les dialogues saoulant et les targets actions inutile que ça m'amuse même pas. Parlons pas des défis qui sont infaisable pour ma personne. Pour finir le jeu est lent et la barre de vie descend trop lentement.
J'ai du trop jouer à MVC3 que je trouve plus super accessible, fun et dynamique...
J'ai du trop jouer à MVC3 que je trouve plus super accessible, fun et dynamique...
-
Infiny
- stick de platine
Putin le bon vieux temps les mecsRugal-B a écrit :Il a raison! Tous sur Panza Kick Boxing et Barbarian! A bas la varieté!
http://www.youtube.com/watch?v=kapZTb_yYgI
-
RaphooN
- stick d'argent
Sérieux, il est si pourri que ça le réseau sur psn ? Vous n'arrivez pas à avoir de parties potables ?
J'ai testé que sur 360.
J'ai testé que sur 360.