(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tolki
stick d'argent

Re: Marvel vs Capcom 3

#526 Message par Tolki »

jonas a écrit :Et la possibilité d'avoir des lock test pour l'équilibrage et des top players pour inspirer les moutons, enfin la communauté du versus fighting qui n'est pas casual et qui regarde des vidéo... :roll:

D'un autre coté y a t-il des top player à TvsC ? N'ayant suivis ce que de loin, j'en appel à vous les doseurs de cross over marvel de la fin des années 2000.
Personne à TvC. Le UAS a pas eu de sortie arcade et le précédent était trop cruel...
Min0x a écrit :Frionel et Tolki sont les "champions" de TVC
Tu es trop bon :P Frionel est loin devant moi sur le niveau pur.
Mais bon à Cannes il y avait un tournoi et on a été 12 joueurs du pif, sachant que Frio et moi sommes arrivés en finale sans avoir perdu plus d'un quart de barre... Personne ne sait jouer à ce jeu et c'est triste, il est vraiment très sympa.

RainMakeR
HBK is god

#527 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez :? On connaisait le rendu graphique et le gameplay à l'avance et y'en a pour réussir à être déçu?
Bah wai je pensai que les graph c'etait un truc a chier fait a l'arrache. Un peu comme l'effet d'ombre tout naze dans l'intro de sf4. Bon pour sf4 le jeu est encore plus moche que l'intro. Mais la je pensai vraiment avoir un truc potable. Pas ce truc trop laid
Antho a écrit : +1000 (bien que je sois aussi un retro gamer de temps a autre),il y a un moment ou il faut arreté d'etre fermé ou refractaire voir allez,je le dis quand meme: buté a la moindre nouveauté/evolution.le marché du jeu etant ce qu'il est capcom a pris la bonne decision.c'est ca ou plus jamais de jeu de fight a succes.plus de communauté derriere pour jouer ensemble.perso mon choix est vite fait.
Perso je prefere encore qu'ils arretent tout court, que faire ce genre de truc a chier. Un peu comme kof qui aurait du s'arreter apres le xi.... Putain 13 episodes quoi (plus en fait) c'est trop
ImageImageImage

gauchos
stick de bronze

#528 Message par gauchos »

Perso je prefere encore qu'ils arretent tout court, que faire ce genre de truc a chier. Un peu comme kof qui aurait du s'arreter apres le xi.... Putain 13 episodes quoi (plus en fait) c'est trop
Yen a qui disent que les premiers avant le XI étaient tout pixélisés et statiques..
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

gauchos
stick de bronze

#529 Message par gauchos »

Who cares?
MOI
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

RainMakeR
HBK is god

#530 Message par RainMakeR »

C'est ki le dernier mec ?
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#531 Message par Casey Wells »

Je me LoLifie de tous ces posts qui en disent long sur l'attente des joueurs et explique en partie pourquoi des gars comme CAPCOM pondent des Street IV "riskless" :

Les joueurs, ici comme ailleurs, ont tous des attentes différentes, et il n'y a que quand un jeu est vivement critiqué par la grande majorité (KoFXII?) que la suite offre (enfin) ce que la majorité attend.
Mais entre ceux qui veulent de la 2D, ceux qui s'en foutent mais n'aiment pas les graphs de SSFIV et apprécient ceux de MvC3, ceux qui n'aiment aucun des 2, ceux qui crachent sur MvC3 et jouent quand même à Street IV...bref, y'a autant d'avis que de joueurs et personne ne détient la vérité absolue...surtout sans avoir même JOUé AU JEU !!! :roi:

Reste que si tous les goûts sont dans la nature (et encore heureux) on peut rester un minimum objectif et reconnaître que visuellement c'est mieux branlé que TvC et + dynamique que Street IV.
Les gars qui disent aimer MvC2 peuvent ne pas adhérer à la patte graphique de MvC3, mais de ce que l'on en voit, les 2 jeux se jouent dans les grandes lignes de la même manière (comprendre: ça n'est pas du KoF ni du Guilty, c'est bien du cross-over CAPCOM)

Donc critiquer le jeu à ce stade consiste à ne pas apprécier l'apparence graphique, qui je le souligne, est supérieure à presque tous les portages 2D vers 3D (KoFMI, Street EX, ou TvC).

Personne ici n'ignore que ce qui nous fait camper des années sur un jeu ça n'est pas les graphismes (sinon on aurait lâché KoF98 depuis des lustres) mais bien le gameplay. Et à ce stade ça s'annonce comme une suite "logique" de MvC2.
Alors qu'on soit rebuté par l'aspect graphique qui ne colle pas à ses attentes je peux comprendre, mais de là à dire "non merci je mettrai pas la main dessus" c'est juste portnawak'

surtout quand certains pensent du bien de Mortal Kombat 9 qui a juste visuellement 10 ans de retard.

c'est paradoxal tout ça... :mrd:

MauriceMike
stick de platine

#532 Message par MauriceMike »

Oui mais bon le gameplay, on est d'accord, on la ressort des que quelqu'un n'est pas fan de la réalisation. Je pense qu'on a le droit de réclamer quelque chose de bien réalisé graphiquement quelque soi l'importance du gameplay (même si on joue toujours à Kof 98 comme à sfz2).

T-pain
stick de platine

#533 Message par T-pain »

RainMakeR a écrit :

C'est ki le dernier mec ?
C est lui Dormammu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dormammu
Image

Casey Wells
stick de platine

#534 Message par Casey Wells »

MauriceMike a écrit :Oui mais bon le gameplay, on est d'accord, on la ressort des que quelqu'un n'est pas fan de la réalisation. Je pense qu'on a le droit de réclamer quelque chose de bien réalisé graphiquement quelque soi l'importance du gameplay (même si on joue toujours à Kof 98 comme à sfz2).
Tout à fait d'accord, on a le droit de réclamer quelque chose de bien réalisé (et en 2D ;D ) jusque là je te suis, mais peux-tu m'expliquer en quoi MvC3 est mal réalisé graphiquement??? je suis curieux... :|
Que certains disent que ça ne colle pas à leurs attentes, soit, je conçois, mais que c'est moche...

Image

Image

Image

C'est coloré, c'est dans l'esprit des anciens MvC, c'est dynamique, bien animé...à ce stade je vous demande pas de sauter au plafond (je te rassure, je suis toujours assis sur ma chaise et je n'ai pas dressé le pistil une seule seconde depuis l'annonce du jeu 8) )mais il faut arrêter aussi de faire les mecs blazés:
ce jeu est en 3D et on l'aurait sans doute voulu en 2D au fond dans nos petits coeurs d'artichauts :P , mais voila c'est en 3D, et obtenir un résultat en 3D qui garde une certaine identité graphique c'est vraiment la galère, croyez-moi.
Et sur ce point y'a un gros boulot qui a été fait et c'est respectable.
D'ailleurs pour me croire il suffit de jouer aux 2 Maximum Impact :|
On comprend de suite ce à quoi on est exposé dans un passage à la 3D

jonas
stick de platine

#535 Message par jonas »

Sauf que graphiquement je trouve que la 2,5D c'est moche. Ça a gardé son identité tant mieux, mais le hulk en polygones brillants fait plastique comparé à celui en sprites qui faisait plus cartoon.
C'est comme comparer les 2 séries animés spider-man

Je n'ai pas encore joué au jeu et il n'est d'ailleurs pas fini, mais l'orientation du gameplay est dans la ligné de l'épisode précédent pour l'instant, et cela n'augure rien de bon à mes yeux d'autant que je n'ai pas accroché à TvsC.
Image

Casey Wells
stick de platine

#536 Message par Casey Wells »

jonas a écrit :Sauf que graphiquement je trouve que la 2,5D c'est moche. Ça a gardé son identité tant mieux, mais le hulk en polygones brillants fait plastique comparé à celui en sprites qui faisait plus cartoon.
C'est sûr que la 2.5D...c'est la 2.5D quoi ;D
C'est pas Odin Sphere.
Le côté plastoc aurait été + approprié sur un perso CAPCOM à la limite.
En revanche les effets dessin animé sur Serval et consors je le trouve bien foutu (rien à voir avec la 11è couleur de SSFIV qui m'a déçu car trop buggée)
jonas a écrit :Je n'ai pas encore joué au jeu et il n'est d'ailleurs pas fini, mais l'orientation du gameplay est dans la ligné de l'épisode précédent pour l'instant, et cela n'augure rien de bon à mes yeux d'autant que je n'ai pas accroché à TvsC.
On va dire que ça sent le mix entre TvC pour les boutons et MvC2 pour le reste.
C'est sûr qu'en repompant le système de TvC, Capcom risque de se mettre à dos les joueurs n'ayant pas aimé le dernier cross-over en date.
A priori s'ils l'ont repris c'est qu'ils sont confiants en théorie, mais de là à ce que tout le monde accroche comme sur les Marvel Vs Street & Co...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#537 Message par nono261084 »

Nulak a écrit :Possible roster issue du site officiel (leak) :

ryu
chun
bison
volnutt
roll
zero
chris
wesker
dante
trish
morrigan
felicia
joe
frank
frankalt_chuck
mike
arthur
wolverine
storm
cyclops
magneto
spider
venom
hulk
iron
ironalt_war
america
thor
doom
skrull
strange
dormammu
deadpool
marvel
J'espère que c'est un fake! La moitié du cast est à jeter :evil:

frionel
stick d'or

#538 Message par frionel »

Comme d'hab, je serai tout seul à jouer à ce jeu dans mon coin... :(

Sinon, j'aime bien ce qu'on voit, le seul truc qui est vraiment, mais bien MERDIQUE, et j'espère que ça sera changé :

LES VOIX!!!! C'est quoi ce doublage de merde??? J'espère que les doublages japs, on aura les voix originales de Wolverines, Iron Man etc... Parce que là, c'est juste pourri... Les digits étaient tellement stylés, que je ne vois pas du tout pourquoi les changer...

Et j'espère vraiment qu'ils vont pas merder au niveau des musiques... Je les surveille, parce que là, ils ont moyen de tout défoncer, à nous remettre les thèmes de Hulk, Captain America, Spider man etc...

On verra, on verra :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

T-pain
stick de platine

#539 Message par T-pain »

frionel a écrit :Comme d'hab, je serai tout seul à jouer à ce jeu dans mon coin... :(

Sinon, j'aime bien ce qu'on voit, le seul truc qui est vraiment, mais bien MERDIQUE, et j'espère que ça sera changé :

LES VOIX!!!! C'est quoi ce doublage de merde??? J'espère que les doublages japs, on aura les voix originales de Wolverines, Iron Man etc... Parce que là, c'est juste pourri... Les digits étaient tellement stylés, que je ne vois pas du tout pourquoi les changer...

Et j'espère vraiment qu'ils vont pas merder au niveau des musiques... Je les surveille, parce que là, ils ont moyen de tout défoncer, à nous remettre les thèmes de Hulk, Captain America, Spider man etc...

On verra, on verra :)
Si tu veut le doublage jap voila le lien

http://www.famitsu.com/game/news/1236327_1124.html

Teddy

#540 Message par Teddy »

lires tous ces posts de DEG qui vont retourner leur veste le dayone, ça n'a pas de prix, merci capcom.

MauriceMike
stick de platine

#541 Message par MauriceMike »

Casey Wells a écrit :
Tout à fait d'accord, on a le droit de réclamer quelque chose de bien réalisé (et en 2D ;D ) jusque là je te suis, mais peux-tu m'expliquer en quoi MvC3 est mal réalisé graphiquement??? je suis curieux... :|
Que certains disent que ça ne colle pas à leurs attentes, soit, je conçois, mais que c'est moche...
Je ne parle pas de MVC3 particulièrement, mais en terme général pour relever ce rapport gameplay/graphisme qui revient constamment. :wink:
Car à ce moment là on fait un fight 3D en fil de fer et basta du moment qu'il a le meilleurs gameplay du monde.
On peut donc réclamer quelque chose de beau, qui ne soit pas de mauvais gout ou qui n'ait pas de détails dérangeant.

Par exemple MVS3 je le trouve super dynamique, bourré d'effets qui claquent faisant penser aux anciens et que certains perso ressortent bien.
Maintenant je trouve que certains ressortent assez mal (déjà dit: effet plastique/figurine, voir pate à modelé avec trop de brillance) et quelque chose dans les stages me dérange également, je ne leur trouve pas beaucoup de charme (dommage celui avec la fête et les ballons pourrait être super sympa). Alors est ce encore la 3D choisie ou le choix des couleurs... J'en sais rien, mais je n'oublie pas que pour l'instant nous n'avons que des video basse rez sur youtube et consort.

RainMakeR
HBK is god

#542 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit : surtout quand certains pensent du bien de Mortal Kombat 9 qui a juste visuellement 10 ans de retard.
10ans d'avance tu veux dire. Warner a tout compris, on veut un jeu normal avec un bon gameplay et des graphismes normaux. Bah des trucs trop laid. La serieux on dirait que les mecs qui ont fait les graphs de MVC3 se sont endormi sur la touche BLUR.
Alors ok le blur est a la mode mais putain pitie, faites kon puisse desactiver cette merde. Perso je preferai encore des graph a la TVC.

Mais bon comme d'hab la regle Ken s'applique. Un jeu sans Ken dedans est forcement mauvais ;D
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#543 Message par In Utero »

Dante me fait penser a Cody avec ses "hin hin!" et "jackpot!", je kiffe! 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Eldready
stick de plomb

#544 Message par Eldready »

J'attends ce jeu de pied ferme. Et t'en fais pas Frionel, il y aura des pelés pour jouer à ce jeu...au moins un tout petit peu plus que pour TVC :P

Nulak
stick de bronze

#545 Message par Nulak »

Liste à la con donc visiblement, tu en a 3 qui se promènent sur le net.
J'espère un Ghost rider ;D

JeanPierreKoF
stick de bronze

#546 Message par JeanPierreKoF »

je kiffe ! c'est la foire à la saucisse ce jeu ! Avec un peu de chance il sera jouable au comic'on ! lol J'espère qu'il me remettront mon Venom d'amour, même si je vois pas trop ce que ça donnerai en 3D. Et puis surtout faut pas qu'ils oublient de remettre la possibilité de tabassé le cadavre ! Il l'avait enlevé sur le dernier tatsunoko en plus des musiques ça faisait trop ! lol Sur le live, ça n'aura pas de prix de rincé la bouche du mec et de lui tabassé son cadavre en lui disant des mots doux des mots de tout les jours ! ahaha Vivement qu'il sorte bourdèlou !

Sinon, Frio, t'inquiète on dosera, Oro est super chaud aussi et comme ça on ira à l'Evo tuer les américains à leur jeu ! ahaha
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

Vorador
stick de rhodium

#547 Message par Vorador »

Casey Wells a écrit :Personne ici n'ignore que ce qui nous fait camper des années sur un jeu ça n'est pas les graphismes (sinon on aurait lâché KoF98 depuis des lustres) mais bien le gameplay. Et à ce stade ça s'annonce comme une suite "logique" de MvC2.
Alors qu'on soit rebuté par l'aspect graphique qui ne colle pas à ses attentes je peux comprendre, mais de là à dire "non merci je mettrai pas la main dessus" c'est juste portnawak'

surtout quand certains pensent du bien de Mortal Kombat 9 qui a juste visuellement 10 ans de retard.

Héhé, au fond je suis d'accord avec toi, mais encore faut-il vraiment aimer MvsC2 à la base.
C'est un poil trop foutraque et brouillon à mon gout même si je prends plaisir à en faire quelques parties.
Donc je guette la sortie de MvsC3, parce que de toute façon un nouveau titre dans le monde du VS, ça se suit avec attention.
Mais effectivemment, je suis de ceux qui attendent plus Mortal Kombat 9, même si ça semble ridicule pour certains (je le comprends tout à fait) :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rej
stick de zinc

#548 Message par Rej »

nono261084 a écrit :
Nulak a écrit :Possible roster issue du site officiel (leak) :

ryu
chun
bison
volnutt
roll
zero
chris
wesker
dante
trish
morrigan
felicia
joe
frank
frankalt_chuck
mike
arthur
wolverine
storm
cyclops
magneto
spider
venom
hulk
iron
ironalt_war
america
thor
doom
skrull
strange
dormammu
deadpool
marvel
J'espère que c'est un fake! La moitié du cast est à jeter :evil:
D'autant plus que si je ne m'abuse Capcom avait bien déclaré que le casting serait plus gros que celui de MvC2 au final il manque au moins 20 persos pour égaler l'ancien.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

WellcooK
Penthouse addict

#549 Message par WellcooK »

Rej a écrit :D'autant plus que si je ne m'abuse Capcom avait bien déclaré que le casting serait plus gros que celui de MvC2 au final il manque au moins 20 persos pour égaler l'ancien.
Ils ont déclaré l'inverse.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Zaraki-K
stick de rhodium

#550 Message par Zaraki-K »

tout le monde râle mais on va tout se le prendre parce qu'il est tout simplement magnifique ce jeux ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image