Enfin peut être pas trop dans ta génération, mais la mienne c'est galère, je traine des fois avec des femmes entre 27 et 30 ans, et le coup de l'invitation dans mon appart, c'est souvent fatal. Sinon je viens de tester dancing stage fusion, il y a pas photo les mix européens sont trop faciles par rapport aux jap. J'arrive presque à y jouer en difficulté max alors que les jap, c'est fatalement normal et pas heavy
la vie de papa yoanna
-
Ryo
- stick de rhodium
Ah ben félicitation Yoannah si tu arrives à enterrer ton célibat, mais comme ça a été dit, quand t'as quelques mangas / JV qui trainent, t'es catalogué gamin.
Enfin peut être pas trop dans ta génération, mais la mienne c'est galère, je traine des fois avec des femmes entre 27 et 30 ans, et le coup de l'invitation dans mon appart, c'est souvent fatal. Sinon je viens de tester dancing stage fusion, il y a pas photo les mix européens sont trop faciles par rapport aux jap. J'arrive presque à y jouer en difficulté max alors que les jap, c'est fatalement normal et pas heavy
-
yoanna330
- Stick-o-phile
coucou tout le monde.
Bon ben je suis instalé et tout et tout^^
Par contre je vais pas m'abonner a internet tout de suite etant donné que j'ai bouffé toutes mes economies avec mon emenagement et tout ce qui va avec (les 2 TV (ben le mode tate des qu'on y a gouté...
) l'ecran PC, un nouveau PC aussi dailleurs pi un ampli, un enregistreur DVD...bref j'ai fait le plein). Je suis m^me un peu juste financierement
mais bon faut pas s'etoner
Enfin bref, je vais attendre d'avoir un peu aranger la situation sur le plan financier (car c'est plus rassurant d'avoir une réserve d'argent. on sait jamais...) et avec mon smic à temps partiel ca va pas etre évident XD
Bref je suis pas de retour avant 3 mois à mon avis...
M'enfin j'arrive à m'aranger pour passer voir les news de temps à autre pi sur le forum. Donc vous etes pas à l'abrit de vous prendre un peu de flood dans la face
Pour ce qui est du célibat...
Bah je vais pas raconter ma vie en détail mais en gros je suis tombé sur ce genre de fille qui vous montre bien que vous lui plaisez (et je suis pas du genre à me faire des films. C'etait plus que flagrant) et quand vous choppez son numéro et que vous l'invitez boire un verre elle passe en mode "je suis beaucoup moins souriante d'un coup et je fais style d'etre pas interessée pour qu'on me coure apres"... domage pour elle car j'ai pas la motivation pour ce genre d'enfantillages
Voilou
Bon ben je suis instalé et tout et tout^^
Par contre je vais pas m'abonner a internet tout de suite etant donné que j'ai bouffé toutes mes economies avec mon emenagement et tout ce qui va avec (les 2 TV (ben le mode tate des qu'on y a gouté...
Enfin bref, je vais attendre d'avoir un peu aranger la situation sur le plan financier (car c'est plus rassurant d'avoir une réserve d'argent. on sait jamais...) et avec mon smic à temps partiel ca va pas etre évident XD
Bref je suis pas de retour avant 3 mois à mon avis...
M'enfin j'arrive à m'aranger pour passer voir les news de temps à autre pi sur le forum. Donc vous etes pas à l'abrit de vous prendre un peu de flood dans la face
Pour ce qui est du célibat...
Bah je vais pas raconter ma vie en détail mais en gros je suis tombé sur ce genre de fille qui vous montre bien que vous lui plaisez (et je suis pas du genre à me faire des films. C'etait plus que flagrant) et quand vous choppez son numéro et que vous l'invitez boire un verre elle passe en mode "je suis beaucoup moins souriante d'un coup et je fais style d'etre pas interessée pour qu'on me coure apres"... domage pour elle car j'ai pas la motivation pour ce genre d'enfantillages
Voilou
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Ouep, si t'as pas trop de sous, te fais pas trop piéger par les femmes, ça coûte cher !
Celle qui joue avec toi, ben elle joue, lache l'affaire, il y en a qui jouent pas et sont sérieuses, mais pas facile à distinguer...
Entre Resto, ciné, tu bouffes un gros budget pour sortir les demoiselles.
Alors, fait comme Rain, trouve la femme idéale pour toi (en gros c'est pas loin de toi version femme pour l'état d'esprit.)
Celle qui joue avec toi, ben elle joue, lache l'affaire, il y en a qui jouent pas et sont sérieuses, mais pas facile à distinguer...
Entre Resto, ciné, tu bouffes un gros budget pour sortir les demoiselles.
Alors, fait comme Rain, trouve la femme idéale pour toi (en gros c'est pas loin de toi version femme pour l'état d'esprit.)
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est une sorte de retour à la virginitéSulf' a écrit :Tain mais 5 ans de célibat quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben maintenant que je vois des humains, les occaz comencent à se faire, par exemple j'ai invité une collegue à sortir l'autre jour mais à chaque fois que ce genre de truc arrive, je me rend compte que j'ai aucun point commun avec la fille en question. Au moins je me fait des amies, c'est déjà bien
Ces temps ci je plait et simpatise avec les filles facilement
Mais au moins je ne m'inquiete plus pour mon célibat à l'heure actuelle
Quand j'etais dans un lycée où il n'y avais que 4 filles dans une région de con et avec un look "tentative d'androgyne raté" j'ai perdu pas mal de temps
Ce qui reste chiant avec les filles, c'est quand tu lis des bandes dessinées jap et us, que tu joues aux jeux videos, et que tu écoutes du metal, tu passes du temps à essayer de leur expliquer que t'es pas forcement un raté pour autant. Et il y a beaucoup de filles que ça dépasse.
Et je vous raconte pas le jour où je vais en ramener une chez moi... "euh oui oui j'ai acheté 2 TV d'un coup car tu comprend, j'ai une meilleure image pour les shmups avec une TV verticale" puis les "ouais ce truc fluo qui resemble à un jouer du premier age c'est pour les jeux d'arcade et notament les jeux de combats car y jouer avec une manette normale c'est un scandale" ou encore les "ouais je comande mes jeux à hong kong parce que les jaquettes sont plus jolies et que les versions européenes sont plus lentes donc c'ets un scandale donc je navigue comme je peux dans des menus qui sont dans une langue que je comprend pas mais c'ets cool" et l'achever par "ouais ca c'est des figurines st seiya ! elles sont cool hein ?"
...
Autodérision powa
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bho que tu sois avec une meuf qui n'a pas les mêmes goûts que toi n'est pas fondamental.
Ce qui est important c'est qu'elle te laisse vivre ta passion.
Moi je me prend souvent la tête avec ma meuf sur le sujet jeux vidéos.
Mais à noël elle m'a achetée une DS et la semaine dernière elle m'a achetée une DS Lite.
Comme quoi
'.
Ce qui est important c'est qu'elle te laisse vivre ta passion.
Moi je me prend souvent la tête avec ma meuf sur le sujet jeux vidéos.
Mais à noël elle m'a achetée une DS et la semaine dernière elle m'a achetée une DS Lite.
Comme quoi
-
WellcooK
- Penthouse addict
te laisse pas avoir Sulf'! Si elle a fait ca c'est pour pouvoir te la piquer quand tu n'es pas la.
C'est vrai d'etre tolerant et ouvert quand on est avec une personne, ne pas l'etouffer et la laisser vivre. Mais c'est aussi vrai qu'il faut savoir la modere quand elle semble tomber dans l'exces. En fait il s'agit avant tout de trouver un equilibre, et c'est plus ou moins facile suivant la persone avec qui on se trouve.
Et c'est vrai qu'elle est loin la generation de nos parents, ou on n'avait pas besoin d'affinites particulieres our se mettre ensemble, et ou les couples passent leur vie a se taper dessus parce qu'ils ne sont pas d'accord sur tel ou tel truc!
(Putain, ca fait longtemps que je n'ai pas ete a;oureux
)
C'est vrai d'etre tolerant et ouvert quand on est avec une personne, ne pas l'etouffer et la laisser vivre. Mais c'est aussi vrai qu'il faut savoir la modere quand elle semble tomber dans l'exces. En fait il s'agit avant tout de trouver un equilibre, et c'est plus ou moins facile suivant la persone avec qui on se trouve.
Et c'est vrai qu'elle est loin la generation de nos parents, ou on n'avait pas besoin d'affinites particulieres our se mettre ensemble, et ou les couples passent leur vie a se taper dessus parce qu'ils ne sont pas d'accord sur tel ou tel truc!
(Putain, ca fait longtemps que je n'ai pas ete a;oureux
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tout à fait, je ne cherche pas une fan de jeux video. Mais une qui tolere ou qui aprecie au moins certains jeux sinon ca passera pas trop. Et idem dans l'autre sens; si je tombe sur une fille qui regarde 'plus belle la vie' avec passion, qui écoute du zouk et du R'n B entre 2 albums de Helene Segara, ca peut pas le faire.
De toutes facons je peux passer plusieurs jours sans jouer, je ne suis pas hypnotisé donc pas de quoi en faire des disputes. C'est au sujet de la place que ca prend dans l'apart qu'il y risque d'avoir des problemes
Je vous balancerai une photo ou deux à l'occaz. C'est vraiment pas mal
De toutes facons je peux passer plusieurs jours sans jouer, je ne suis pas hypnotisé donc pas de quoi en faire des disputes. C'est au sujet de la place que ca prend dans l'apart qu'il y risque d'avoir des problemes
Je vous balancerai une photo ou deux à l'occaz. C'est vraiment pas mal
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ma meuf me squatte ma DS comme une malade.
Elle passe ses soirées sur New Mario...
Pas possible elle doit-être à 30 heures de jeu et elle ne le lache pas.
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que nintendo a réussi son jeu. Ca convient aux joueurs et surtout aux occasionels (plus souvents appellés casual gamers par les cons
).
Mais bon elle matte la star ac et Grey's anatomie.
Mais ce n'est pas plus une tarre que de jouer pendant qu'elle matte ça.
Elle passe ses soirées sur New Mario...
Pas possible elle doit-être à 30 heures de jeu et elle ne le lache pas.
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve que nintendo a réussi son jeu. Ca convient aux joueurs et surtout aux occasionels (plus souvents appellés casual gamers par les cons
Mais bon elle matte la star ac et Grey's anatomie.
Mais ce n'est pas plus une tarre que de jouer pendant qu'elle matte ça.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
The Ant
- stick de platine
Si si c'est possible de vivre avec une fille qui regarde "Plus belle la vie", je t'assure même que tu peux regarder aussi, y a Mélanie (Laetitia Milot) qui est pas mal du tout...yoanna330 a écrit :Tout à fait, je ne cherche pas une fan de jeux video. Mais une qui tolere ou qui aprecie au moins certains jeux sinon ca passera pas trop. Et idem dans l'autre sens; si je tombe sur une fille qui regarde 'plus belle la vie' avec passion, qui écoute du zouk et du R'n B entre 2 albums de Helene Segara, ca peut pas le faire.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Puré Sulf, t'as de la chance d'avoir une copine qui te saoule pas trop sur tes loisirs.
Moi je cherche, enfin quand je crois avoir trouvé, rateau dans les dents, et sinon il y en a qui sont intéressées, mais des prises de tête monumentales (style la femme qui stresse et te stresse pour aller acheter un morceau de pain.)
Bref, pas de bol côté femme. Je tente quand même autour de la même depuis quelques mois, mais c'est la misère, enfin quand j'aurais stabilisé mon avenir professionnel, et acheté un appart, je me remettrai en quête, mais je commence à me demander si c'est pas plus simple le saint graal.
Moi je cherche, enfin quand je crois avoir trouvé, rateau dans les dents, et sinon il y en a qui sont intéressées, mais des prises de tête monumentales (style la femme qui stresse et te stresse pour aller acheter un morceau de pain.)
Bref, pas de bol côté femme. Je tente quand même autour de la même depuis quelques mois, mais c'est la misère, enfin quand j'aurais stabilisé mon avenir professionnel, et acheté un appart, je me remettrai en quête, mais je commence à me demander si c'est pas plus simple le saint graal.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon en même temps hormis avec celle précédente celle-ci, je n'ai jamais été stable (c'est le moins que l'on puisse dire d'ailleurs...) et c'est la première que je rencontre qui "accepte" mon loisir.
Donc c'est chaud à trouver qd même.
Mais bon faut aussi lui faire voir qui c'est le mec >:- )
Ps : Là elle matte Zodiac et moi je joue à under defeat
'
Donc c'est chaud à trouver qd même.
Mais bon faut aussi lui faire voir qui c'est le mec >:- )
Ps : Là elle matte Zodiac et moi je joue à under defeat
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
mégalaitfraise
- stick de platine
http://img211.imageshack.us/img211/3286 ... tom5ll.jpgRyo a écrit :Puré Sulf, t'as de la chance d'avoir une copine qui te saoule pas trop sur tes loisirs.
hum, un nouvelle pièce du puzzle, je commence à comprendre ce veux Ryo
[/mode enquéteur]
A part ça, la nintendo ds, c'est vrai que c'est pour les femmellettes, avec nintendogs et tous

-
le_prog
- stick d'or
Allalalalala les femmes...
Même sur un forum d'arcade on trouve un topic qui en parle.
Moi je pense que les femmes, c'est comme les jeux vidéos, une fois qu'on est rentré dedans on ne peux plus décrocher. (désolé pour l'allusion scabreuse mais c'est assez véridique).
L'idéal bucolique du gamer serait d'avoir un immense appart ou une maison, et recycler une chambre en salle de jeu, histoire de cacher tout le matos de sa vue.
Même sur un forum d'arcade on trouve un topic qui en parle.
Moi je pense que les femmes, c'est comme les jeux vidéos, une fois qu'on est rentré dedans on ne peux plus décrocher. (désolé pour l'allusion scabreuse mais c'est assez véridique).
L'idéal bucolique du gamer serait d'avoir un immense appart ou une maison, et recycler une chambre en salle de jeu, histoire de cacher tout le matos de sa vue.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
NonMicka-182 a écrit :La tolerence ca va dans les 2 sens, si elle encaisse le fait que tu joues a des JV, que tu achétes des Myth Cloth, tu peux bien accepter la star ac' et le RnB, non ?
Coucou la compagnie
Bon j'ai le net pour ce week end donc je venais vous faire un bisou
Je m'abonnerai quand j'aurai remboursé mes dettes
Bon pour ce qui est des femmes ben je m'inquiete plus trop pour en trouver une, je suis un peu la star au boulot