Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :et pendant ce temps là toujours pas d'infos de la version ps3
Souviens-toi que le jeu sera probablement raté. En bien des points ... Non seulement à cause des retards successifs mais aussi en raison de la faiblesse de la communication autour du portage.
T-pain a écrit :Sur amazon il est prévu pour le 31 décembre.
c'est une date bidon histoire de pas dire que c'est mort
Oxy a écrit :Souviens-toi que le jeu sera probablement raté. En bien des points ... Non seulement à cause des retards successifs mais aussi en raison de la faiblesse de la communication autour du portage.
Wai mais bon ca me ferait chier d'acheter une one rien que pour ca
nono261084 a écrit :Parce qu'il y a des gens qui l'attendent toujours?
Moi. Enfin oui et non. Je ne sais pas quand je me prendrai une PS4. La sortie d'une version PS3 me laisse le choix du moment où je dois entamer le jeu.
nono261084 a écrit :Parce qu'il y a des gens qui l'attendent toujours?
Oui. Les gens qui n'ont ni ps4 ni One et qui veulent jouer à MK X. C'est dingue non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oh merde, u'a déjà eu des tests? Les notes sont si mauvaises que ça?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est un peu le problème des jeux qui sortent sur 2 générations. Tu sais que l'une des version sera sacrifiée. Tu te persuades que ta version au rabais est bien mais tu sais que c'est de la downgrade à la pisse 90% du temps.