Harada il a l art de faire plaisir.

Alors ça pour le coup c'était pas "predictable"
J'ai pas besoin de lien, joues y en ligne et tu verras. Rien ne vaut le test grandeur nature. Le ssites web fait par des mecs inconnus qui se pignolent sur 2-3 persos ca vaut rienKAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑16 juil. 2017, 20:29 tu peux m'envoyer le lien web d'une liste top tiers avec Kazumi Rang S ?
en effet c'est frappant
EUh, tu dois lire un peu vite , je joue à Tekken depuis le début de la série et mon record perso , j'etais 749ème mondiale online sur playstationRainMakeR a écrit : ↑17 juil. 2017, 20:32J'ai pas besoin de lien, joues y en ligne et tu verras. Rien ne vaut le test grandeur nature. Le ssites web fait par des mecs inconnus qui se pignolent sur 2-3 persos ca vaut rienKAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑16 juil. 2017, 20:29 tu peux m'envoyer le lien web d'une liste top tiers avec Kazumi Rang S ?
plus je vois les videos et plus je me dis c'est kof 3d koi.... ca va attirer les fan de kof
Mais Rain va faire une attaque, le KAKAKOKEOKUKU ça a l'air d'être un monstre, le fossé de niveau est trop grand...à part dégoûter Rain ça va finir sur du 10 à zéro avec des perfects
Tu ne peux comprendre comment (ne) fonctionne (pas) Rain qu'après avoir entamé une discussion sur un sujet quelconque avec lui. Tu en ressors avec la certitude qu'il ne faut absolument pas recommencer, sauf si tu prend du plaisir à être méchant avec autrui.KAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑18 juil. 2017, 09:21 bah j'avais toujours lu a travers les sujet en poubelle ou autre topic BlaBla que votre fine équipe prenait Rain pour un vilain petit canard et que lui meme s en amusait.
Maintenant je capte mieux pourquoi.
oh bah je suis pas un méchant et il fait ce qu il veut , avoir des avis different ca se discute tant que c est fait dans le respect.
C'est également ce que je pense, l'ennui c'est que ta pensée est basée sur la logique, or la logique ne s'applique pas dans ce référentiel là. Aussi vrai que tu ne peux pas construire un mur sur un océan de slime, tu ne peux pas aboutir à un dialogue construit et une progression des avis réciproque quand tu as Rain comme interlocuteur. Et pourtant je suis plutôt gentil et patient aussi, la plupart du temps.KAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑18 juil. 2017, 13:26oh bah je suis pas un méchant et il fait ce qu il veut , avoir des avis different ca se discute tant que c est fait dans le respect.
Après c est comme si tu expliquais à quelqu un que la terre est ronde alors que lui te soutient qu elle est plate. Tant qu il ne verra pas de lui même , c est un combat contre le vent.
Et une tiers list est un indice , pas la vérité absolue , on peut gagner avec un perso mauvais ca s est vu plein de fois.
par contre un joueur mauvais avec un perso mauvais , ca se complique![]()
on peut en parler c'est clair, mais bon le milieu parisien est plein de sacKAKAKOKEOKUKU a écrit : ↑17 juil. 2017, 23:38 Alors oui , ca peut faire étalage de référence , mais c'est surtout pour te dire gentiment que le Tekken je peux t'en parler un peu![]()
tu dis ca parce que t'es un sac. Il est tres bien le dan de sf zero 2, tu demandes a nicoss
Toki c'est un sac. C'est juste du lobbying. Les mecs s'organisent entre eux pour ne prendre que lui.
Bien sur que si, faut juste pas me sortir des mythos sur un mec qui a vu un mec qui dit que son cousin il pense que law il est top tiers....