The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio

#526 Message par Recio »

Pour ma part j'avais remarqué depuis bien longtemps que ce KOF XI était un mix du 2003 pour les tags et du 2002 pour le gameplay pur : l'inertie des sprites , la vitesse et le "blokage" de frame a l'impact des coups (quand un coup est porté l'animation de l'adversaire qui se le mange marque un petit arret ) qui permettent de vrai combo a l'ancienne comme dans le 2002 et le retour du vrai gameplay facon KOF 98 ou 2002 ...En effet, dans le 2003 on ne ressentait pas l'impact du coup porté sur l'adversaire ( et ca n'a rien a voir avec les bruitages ) .

Tres bon ce kof XI mais faudrait qu'il arrete les boss mythologik ou shaman ou sorcier...ca fait vraiment power rangers ... a quand un KOF "world tour" sans science fiction et avec des boss humains ?

kilix
Le chihuahua

#527 Message par kilix »

thx micka pour la vidéo .... grace à toi j'ai pu voir enfin ce que allait donner ce kof et là j'ai carrément changer d'avis (jadore le finish des matchs) et les ziks de la vidéo elles sont bien 8O j'espère qu'elles y seront dans le jeu.

Viss
stick de rhodium

#528 Message par Viss »

kilix a écrit :(jadore le finish des matchs) et les ziks de la vidéo elles sont bien 8O j'espère qu'elles y seront dans le jeu.
Viss a écrit :!Des musiques qui ont la peche (y'a celle du trailer ca tombe bien je l'aimais bien) avec plus de 3 instrus!
:wink:

sets
stick d'argent

#529 Message par sets »

c'est pas les musiques du jeu à mon avis :lol: non pitié pas du metal comme ça dans kof, mais je suis d'accord ça rend bien sur le montage video
Recio a écrit :Tres bon ce kof XI mais faudrait qu'il arrete les boss mythologik ou shaman ou sorcier...ca fait vraiment power rangers ... a quand un KOF "world tour" sans science fiction et avec des boss humains ?

je vois pas y'a quoi qui fait power rangers ? :/ au contraire ça me plait trop les boss mysterieux, c'etait quand meme le top l'episode 97 avec tous les orochi

Micka-182
Agent de la paix

#530 Message par Micka-182 »

Après la video du site Sega et le 2 autres qu'a donné Keric, je ne peux dire qu'une chose :
Vivement une adaptation bordel ! O_O
Image

sets
stick d'argent

#531 Message par sets »

Keric a écrit : EDIT:
Vidéo sur http://www.trftrf.com/
ah ouai d'accord j'avais pas vu ça, c'est bien les musiques du jeu alors 8O
je trouve ça vraiment trop speed et stressant comme zik pour un kof, j'espère qu'elles sont pas toutes du meme tonneau comme ça

kilix
Le chihuahua

#532 Message par kilix »

Viss a écrit :
kilix a écrit :(jadore le finish des matchs) et les ziks de la vidéo elles sont bien 8O j'espère qu'elles y seront dans le jeu.
Viss a écrit :!Des musiques qui ont la peche (y'a celle du trailer ca tombe bien je l'aimais bien) avec plus de 3 instrus!
:wink:
ah oui c'est vrai .... t'as bon goût toi ! 8)

Micka-182
Agent de la paix

#533 Message par Micka-182 »

sets a écrit :
je trouve ça vraiment trop speed et stressant comme zik pour un kof, j'espère qu'elles sont pas toutes du meme tonneau comme ça
Bah perso j'aime bien, ca met une bonne ambiance. C'est pas dans les ton habituel des Kof de Snk, mais ca change des musiques d'acenseur.

En tout cas je le sens vraiment très très bien ce Kof. Je crois que Snkp a décidé de redresser la barre un bon coup, entre NGBC et ce Kof, je suis comblé.
Image

sets
stick d'argent

#534 Message par sets »

oui c'est juste que c'est un peu choquant je mattendais pas du tout à ça en fait comme ambiance

en réécoutant la musique du combat dans le stage intérieur (avec les gars qui astiquent le plancher :lol: ), est pas mal

Allure
fier

#535 Message par Allure »

Ca claque ! :aime:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Viss
stick de rhodium

#536 Message par Viss »

Micka-182 a écrit :
sets a écrit :
Bah perso j'aime bien, ca met une bonne ambiance. C'est pas dans les ton habituel des Kof de Snk, mais ca change des musiques d'acenseur.

En tout cas je le sens vraiment très très bien ce Kof. Je crois que Snkp a décidé de redresser la barre un bon coup, entre NGBC et ce Kof, je suis comblé.
Justement je trouve les musiques dans le style Kof!

Strictement rien à voir avec Kof 01 02 ou meme 2003! La c'est du bon, moi perso la zik du trailer me fait un peu penser à la zik de Kyo Kof98 (rien à voir avec du metal franchement)

Sinon pour parler des decors franchement ils sont parmi les plus beau tout Kof confondu, c'est tres tres coloré ca fait plaisir!
Dernière modification par Viss le 26 oct. 2005, 23:14, modifié 1 fois.

Invité

#537 Message par Invité »

Cet episode de la saga KOF va etre plus obscure que ceux concernant OROCHI !

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#538 Message par Keric »

Si c'est comme pour KoF2k3, alors la musique, si les 2 persos ont 0 au compteur de beat by (challenger tout les 2 quoi), alors on prend la musique du leader du 1P.

Donc le theme dans le stage japonais serait celui de la team de Kyo/Iori/Shingo, et pour la 2e vidéo ce serait de la team K'/Maxima/Kula.

Bien sur c'est une hypothèse.

Par contre, si toute les musiques sont dans le même genre, je trouve qu'elle ne risque pas trop de coller avec des stages enjoués.
Aussi sombre que le 99' aurait été tout bon.

Edit: hahaha, le power wave de Terry ne fait quasiment aucun bruit... même pas le "pshiouuuuu" habituel.
Dernière modification par Keric le 26 oct. 2005, 23:38, modifié 1 fois.

sets
stick d'argent

#539 Message par sets »

Viss a écrit :la zik du trailer me fait un peu penser à la zik de Kyo Kof98 (rien à voir avec du metal franchement)
y'a un peu de ça ouai et aussi l'ouverture du morceau fait penser à celui de la team Corée du '96
Par contre, si toute les musiques sont dans le même genre, je trouve qu'elle ne risque pas trop de coller avec des stages enjoués.
j'espère bien quand meme qu'il y aura des thèmes plus "légers" que les deux qu'on peut entendre, en tout cas ce qui est dommage avec le tag c'est que fini les musiques exclusives à un seul personnage

Viss
stick de rhodium

#540 Message par Viss »

sets a écrit :ce qui est dommage avec le tag c'est que fini les musiques exclusives à un seul personnage
Mouais comme dans le 2002 les ziks qui changent à chaque round non merci

Par contre le tag n'empeche pas du tout les ziks exclusives à un seul persos!

sets
stick d'argent

#541 Message par sets »

ah mais si justement c'etait ça qui etait bien quand le perso se ramenait avec sa zik ... et tant que le perso est sur le terrain la musique continue
ça me plaisait bien comme principe :)
enfin bon c'est secondaire tout ça j'ai hate aussi d'avoir ce kofXI dans ma ps2

Viss
stick de rhodium

#542 Message par Viss »

sets a écrit :ah mais si justement c'etait ça qui etait bien quand le perso se ramenait avec sa zik ... et tant que le perso est sur le terrain la musique continue
ça me plaisait bien comme principe :)
enfin bon c'est secondaire tout ça j'ai hate aussi d'avoir ce kofXI dans ma ps2
Franchement ca me faisait chier sur 2002 la zik qui dur un round t'a le temps de rien ecouter, en plus ca coupe net à la fin du round et ca reprend une autre zik :x

En meme temps la qualité des ziks de 02 aidaient pas du tout :?

Invité

#543 Message par Invité »

Parce que tu penses que les ziks du 2003 sont meilleurs ?

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#544 Message par T-Killa »

Le jeu est quand même speed, surement moins rapide que le 2002 mais grace aux tags ça redonne la pêche, j'ai bien kiffé le combo tag Gato - Kula :o, pour ce qui est des couleurs bah ça depends des joueurs donc on peut pas dire grand chose la dessus.

Ah oui j'aime bien l'effet des barres qui arrive tranquilement ^^ et bon la voix d'une meuf pour le Fight c'est pas plus mal :p

/me va aller hoster toutes ces vidéos rapidement
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#545 Message par Hebus »

Anonymous a écrit :Parce que tu penses que les ziks du 2003 sont meilleurs ?
Plutôt wai.
2001 et 2002 dans ce domaine, on avait touché le fond ! (encore que 2001 pouvait à la très grande rigueur se défendre si on a des goûts particuliers on va dire)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wally EX Revue
stick de rhodium

#546 Message par Wally EX Revue »

Ah mais c'est le trailer qui a été diffusé à l'AM show !

En un peu plus long on dirait!
Effectivement il est plus long parce que celui de SNK-Capcom ne commence pas au début. Maintenant on voit vraiment le début avec le artwork d'Oswald.

L'animation semble très bonne. Pour ceux qui disait que c'était plus mauvais que le 2003, ils ont de la merde dans les yeux. ET je crois pas qu'il y en a qui vont chialer sur les musiques parce qu'elles ont l'air excellentes. En tous cas, pour celles que j'ai entendu, je ne me plains pas du tout.
Tres bon ce kof XI mais faudrait qu'il arrete les boss mythologik ou shaman ou sorcier...ca fait vraiment power rangers ... a quand un KOF "world tour" sans science fiction et avec des boss humains ?
C'est sûr qu'après la mythologie de la saga Orochi et la sci-fi de la saga NEST, nous voilà replongé dans le fantastique. Mais c'est pas si grave après tout si l'histoire est bonne.

En passant, j'ai pas l'habitude de chialer sur les design de persos, mais celui de Shion me laisse très froid. Elle fait vraiment squaw avec la peau sur les os. Par contre, son animation semble vraiment géniale.

Et après l'avoir battu, on pouvait lire que le boss saisissait sa tête à partir d'un portal et l'emportait avec lui. Et bien c'est pas tout à fait ça. En fait, il l'aspire complètement dans le portal, et aspirer est le mot juste. Ça n'a pas l'air rigolo du tout en voilà le visage de la petite Shion.

Et le boss semble être un nouveau freak sorti tout droit de la quatrième dimension avec des bras démesurés et un arsenal de coup absolument épouvantable. Sans doute le nouveau maître des boss imbattables de SNK/SNKP.

Comment je sais ça? Une petite video pour notre plus grand plaisir de l'intro et du boss en action. Franchement, un gros bravo à SNKP...

La video: http://savefile.com/files2.php?fid=9392948
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ultraexpert

#547 Message par ultraexpert »

merci beaucoup pour la video !
Il est très cool le boss ! on dirait un mélange de orochi avec mukai :D
Je me demande comment on peut le vaincre :lol:

Allure
fier

#548 Message par Allure »

Ce qui me soûle, c'est que y'en a encore pour soutenir que c'est à peine plus beau que les KOF Neo Geo, et que ce KOF peut bel et bien tourner sur celle ci...

Wally >>> Ils ont fais un paris pour essayer de dépasser Igniz de 2001 ? :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Invité

#549 Message par Invité »

le jeu a l'air sympa mais j'ai pas vu grand monde y jouer pour l'instant et les gars n'utilisaient pratiquement jamais le tag.
Le demi boss avec la lance a un sprite tres moche tout comme celui du dernier boss d'ailleur, qui pour ce que j'ai a l'air bien invincible. Mais bon, le jeu viens de sortir attendons pour voir.
Les decors sont jolis mais assez vide et les sprites sont, comme dans NGBC, plus petit et flou que sur les version neo geo.

jako
stick de zinc

#550 Message par jako »

une petite photo du jeu

Image