Ah ? Me semble en avoir vu ce matin.nono261084 a écrit :Tout dépend de la difficulté. Y'a pas de trophées en ranked c'est déjà ça!
Arcana Heart 1, 2 et 3
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Arcana Heart 1, 2 et 3
-
hippolyte
- stick d'argent
Merci tous le monde pour les infos et pour le dojo déjà bien remplis je v tester dorothy , konoha et kamui. Rajouter moi pour du vs pour me faire découvrir les suptulitées du jeu

-
Joe Kusanagi
- stick de platine
C est fun a jouer? Pas trop complex a prendre en main? J ai regarder un peu le stream poste en lien hier par ken bogard, ça a l air quand même bien sympa et je me tâte a le prendre du coup... Si certains ont deja bien doser, je veux bien leur avis... 
PSN : Joe-kusa

-
cheuboh
- stick de platine
PareilJoe Kusanagi a écrit :C est fun a jouer? Pas trop complex a prendre en main? J ai regarder un peu le stream poste en lien hier par ken bogard, ça a l air quand même bien sympa et je me tâte a le prendre du coup... Si certains ont deja bien doser, je veux bien leur avis...
-
malaka47
- stick de zinc
J'ai commencé le 2 il y a pas longtemps mais franchement le jeu est très sympathique. Avec les divers ajouts de gameplay, ça a l'air de pas mal varié. Après je pense que c' est un jeu sur lequel il faut s'investir car vu les combos, les différents possibilités de mixups, il y a de grandes chances de se prendre des 50% de barre de vie en 1 combo et d'etre dégouté par l'impression d'avoir loupé le train !

-
cheuboh
- stick de platine
Ca a tendance à me faire peur ça moimalaka47 a écrit :Après je pense que c' est un jeu sur lequel il faut s'investir car vu les combos, les différents possibilités de mixups, il y a de grandes chances de se prendre des 50% de barre de vie en 1 combo et d'etre dégouté par l'impression d'avoir loupé le train !
Si on se débrouille sur blazblue ou tatsu par exemple, ça va ya moyen de se faire plaisir ?
Ou c'est que des combos links just frame par coeur double input confirm ?
@Malaka: T'as un lien vers ton avatar en taille raisonnable par hasard ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Arcana, c'est largement moins imbouffable que Blazblue je trouve.cheuboh a écrit :Ca a tendance à me faire peur ça moimalaka47 a écrit :Après je pense que c' est un jeu sur lequel il faut s'investir car vu les combos, les différents possibilités de mixups, il y a de grandes chances de se prendre des 50% de barre de vie en 1 combo et d'etre dégouté par l'impression d'avoir loupé le train !![]()
Si on se débrouille sur blazblue ou tatsu par exemple, ça va ya moyen de se faire plaisir ?
Ou c'est que des combos links just frame par coeur double input confirm ?
@Malaka: T'as un lien vers ton avatar en taille raisonnable par hasard ?
Sinon, son avatar c'est Mu de Blazblue CS.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Micka-182 a écrit : Arcana, c'est largement moins imbouffable que Blazblue je trouve.
Ca aurai tendance à me rassurer, j'ai lâché Blazblue car je m'en sortais pas... dur dilemme...
PSN : Joe-kusa

-
maohi98
- stick de platine
je sais pas pour arcana 3 mais le 1 et le 2 se rapproche plus d'un BB que d'un street par exemple.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Arcana heart se rapproche plus de gg que de l'infâme bb. C'est nettement moins frénétique que gg et nettement plus simple à prendre en main que bb. Ça ressemble plus à melty blood en fait. J'exècre bb et j'adore arcana donc, sauf si vous êtres hermétique au gg like, le jeu vaut vraiment le coup.
-
Infiny
- stick de platine
Je dirais Melty blood en fait pour AH 3.
J'ai testé le jeu : prise en main assez simple et persos en LR
Bizarre
J'ai testé le jeu : prise en main assez simple et persos en LR
Bizarre
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
En mattant des vidéos j'ai l'impression que AH3 est un mélange de jeux en fait, entre GG, Melty et HNK (pour le homing).
-
malaka47
- stick de zinc
Plus j'entends en parler, plus il me tarde de le recevoir
Cheuboh : Joe Kusanagi a raison, c'est MU-12.
http://ui26.gamespot.com/1977/732f15c06 ... 0c6e_2.jpg pour l'avatar.
http://danbooru.donmai.us/post/index?ta ... rch&page=1 je l'ai trouvé là, il y a de tout
Cheuboh : Joe Kusanagi a raison, c'est MU-12.
http://ui26.gamespot.com/1977/732f15c06 ... 0c6e_2.jpg pour l'avatar.
http://danbooru.donmai.us/post/index?ta ... rch&page=1 je l'ai trouvé là, il y a de tout

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca donne une idée de la violence potentielle du jeuAlabhamaMan a écrit :En mattant des vidéos j'ai l'impression que AH3 est un mélange de jeux en fait, entre GG, Melty et HNK (pour le homing).
-
maohi98
- stick de platine
roh c'te troll gratuitnono261084 a écrit :Arcana heart se rapproche plus de gg que de l'infâme bb. C'est nettement moins frénétique que gg et nettement plus simple à prendre en main que bb. Ça ressemble plus à melty blood en fait. J'exècre bb et j'adore arcana donc, sauf si vous êtres hermétique au gg like, le jeu vaut vraiment le coup.
je sais pas mais moi je trouve BB beaucoup plus simple que GG mais bon on a pas du jouer au meme jeu
ou alors tu troll juste et tu as pas joué à BB .... parce que certe les timing sont serrés dans BB mais c'est largement moins "hardcore" que dans GG
Mais effectivement le jeu qui se rapproche le plus de AH c'est Melty, là je suis d'accord
HS on :
"d'ailleurs en parlant de melty je capte pas pourquoi la dernière version arcade n'a pas ete portée sur next gen. Y'a quand meme une grosse communauté sur melty ..."
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je suis du même avis que lui, je trouve GG beaucoup plus simple à appréhender.maohi98 a écrit : roh c'te troll gratuitbref ....
je sais pas mais moi je trouve BB beaucoup plus simple que GG mais bon on a pas du jouer au meme jeu![]()
ou alors tu troll juste et tu as pas joué à BB .... parce que certe les timing sont serrés dans BB mais c'est largement moins "hardcore" que dans GG
C'est pas forcement au niveau des timings .... mais je saurais pas vraiment expliquer ce ressenti d'ailleurs
Bref, toujours est-il que je rame comme pas possible et que je m'amuse pas du tout sur BB alors que sur GG, je m'éclatais comme un dingue
J'en suis le premier dégouté, crois-moi
-
maohi98
- stick de platine
non mais je vous crois mais moi j'ai trouvé et trouve toujours BB beaucoup plus "accessible" que GG
Bon je dis pas que BB est noob friendly comme SSFIV hein
( ouais moi aussi je troll
)
Enfin en tout cas AH c'est vraiment terrible, la dessus on sera tous d'accord je pense
Bon je dis pas que BB est noob friendly comme SSFIV hein
Enfin en tout cas AH c'est vraiment terrible, la dessus on sera tous d'accord je pense
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Raaaa mais taisez vous encore 4 jours à attendre
Venez vous faire bouffer par mon louveteau à coup de choppe spé mytho en attendant
Venez vous faire bouffer par mon louveteau à coup de choppe spé mytho en attendant

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Courage! reçu ce matin pour ma partAgalnarok a écrit :Raaaa mais taisez vous encore 4 jours à attendre![]()
Avec un petit bonus dans le colis de la part de GW :

Notez la glace 3 boules
-
hippolyte
- stick d'argent
Ya plusieurs illustation je n ai pas eu la même . Quelle rapidité pour la réception du jeu .

-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Salut les gars! Je voulais vous remercier oui merci à vous car j'ai enfin trouvé le jeu de combat en attendant KOFXIII. Ça donne vraiment envie de s'investir! Bon je retourne au dojo ( d'ailleur merci à Darthnova)!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
DarthNova
- Technophile fortuné
De rien!
Bon voilà ce que j'ai à peu près compris des menus japs du training mode pour ceux que ça intéresse, merci à ceux qui peuvent compléter les trous ou les trucs que j'ai pas bien saisi^^
PAGE 1
- Command List (listing des coups du perso)
- Button config (confi pad/stick)
- Screenshot ?? (ça "freeze" l'écran, j'ai pas trouvé l'utilité à part pour faire un screen)
- ????????? (aucune idée!)
- Character Select (changer de perso)
- Return Title (retour à l'écran titre)
- Exit
PAGE 2
- Dummy Action (choisir l'action du CPU)
- CPU level (niveau de difficulté du cpu)
- Life Gauge level (niveau jauge de vie, utile pour se mettre en "red" pour le "critical heart")
- Arcana Gauge level (niveau jauge arcana)
- Force Gauge level (niveau jauge de force)
- Exit
PAGE 3
- Dummy guard (garde du cpu) : aucune/totale/1 hit
- ????????????
- Guard cancel : aucun/forward guard cancel/backward guard cancel
- Counter hit : oui/non
- Counter Throw (déchope) : oui/non
- Wall tech : oui/non
- Air tech : oui/non
- Ground tech : oui/non
- Exit
Enfin, la touche Select maintenue vous donne accès à des options de contrôle et d'enregistrement :
Select + X (ps3) = Reset position : replace les personnages dans leur position de départ.
Select + carré (ps3) = CPU control : vous permet de jouer avec le perso du cpu.
Select + triangle (ps3) = Record/Play : vous permet d'enregistrer 10 secondes de training puis de le rejouer en refaisant la manip select+triangle, également valable après avoir pris le contrôle du cpu.
Voilou, je fous dans le dojo en attendant les compléments et corrections
Bon voilà ce que j'ai à peu près compris des menus japs du training mode pour ceux que ça intéresse, merci à ceux qui peuvent compléter les trous ou les trucs que j'ai pas bien saisi^^
PAGE 1
- Command List (listing des coups du perso)
- Button config (confi pad/stick)
- Screenshot ?? (ça "freeze" l'écran, j'ai pas trouvé l'utilité à part pour faire un screen)
- ????????? (aucune idée!)
- Character Select (changer de perso)
- Return Title (retour à l'écran titre)
- Exit
PAGE 2
- Dummy Action (choisir l'action du CPU)
- CPU level (niveau de difficulté du cpu)
- Life Gauge level (niveau jauge de vie, utile pour se mettre en "red" pour le "critical heart")
- Arcana Gauge level (niveau jauge arcana)
- Force Gauge level (niveau jauge de force)
- Exit
PAGE 3
- Dummy guard (garde du cpu) : aucune/totale/1 hit
- ????????????
- Guard cancel : aucun/forward guard cancel/backward guard cancel
- Counter hit : oui/non
- Counter Throw (déchope) : oui/non
- Wall tech : oui/non
- Air tech : oui/non
- Ground tech : oui/non
- Exit
Enfin, la touche Select maintenue vous donne accès à des options de contrôle et d'enregistrement :
Select + X (ps3) = Reset position : replace les personnages dans leur position de départ.
Select + carré (ps3) = CPU control : vous permet de jouer avec le perso du cpu.
Select + triangle (ps3) = Record/Play : vous permet d'enregistrer 10 secondes de training puis de le rejouer en refaisant la manip select+triangle, également valable après avoir pris le contrôle du cpu.
Voilou, je fous dans le dojo en attendant les compléments et corrections
-
Yamato
- stick de zinc
c'est le bonus précommande du jeu pour la sortie console, une serviette pour s'essuyer le front quand on va chercher ses doujins pr0n au comiketDarthNova a écrit :Courage! reçu ce matin pour ma partAgalnarok a écrit :Raaaa mais taisez vous encore 4 jours à attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Notez la glace 3 boules(et le coup de ciseau malheureux car je m'attendais pas du tout à un bonus dans le colis^^')
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ou pour s'essuyer le zboub' après une bonne partie de AH3...Yamato a écrit :c'est le bonus précommande du jeu pour la sortie console, une serviette pour s'essuyer le front quand on va chercher ses doujins pr0n au comiketDarthNova a écrit :Courage! reçu ce matin pour ma partAgalnarok a écrit :Raaaa mais taisez vous encore 4 jours à attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Notez la glace 3 boules(et le coup de ciseau malheureux car je m'attendais pas du tout à un bonus dans le colis^^')
-
Yamato
- stick de zinc