T'as l'air tellement en empathie avec ce monsieur
C'est quoi ton métier ?

Pas certain que l'USB-C soit beaucoup plus durable. Même si ce n'est pas comparable en terme d'usage, sur Switch, c'est une cause fréquente de panne.
Ce serait tellement drôle !
Après l'alimentation, une fois branché, tu la retires rarement.
Exact et sur une AES(+) c'est valable quel que soit le connecteur. Je n'ai rien contre l'USB-C mais les anciennes fiches me convenaient également. Je ne les trouve pas moins fiables.Itasenpara a écrit : ↑28 avr. 2026, 17:49Après l'alimentation, une fois branché, tu la retires rarement.
@Rugal-B @yoanna330 Portez pas la poisse !!!
Je dirais …. 42
C’est un risque à prendre en compte et fort probable en vrai si les ventes ne suivent pas.Rugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:07 J'ai pensé à un truc (en rapport avec la Gold)
Imaginez, la console sort, tout va bien, tout fonctionne, c'est royal.
Puis on a un batch de 10 nouveaux jeux 6-9 mois après disons.
Et après ça c'est fini, Plaion abandonne la machine, salut et merci pour le poisson!
Vous le prendriez comment?![]()
Plutôt mieux que s'ils n'avaient rien sorti. Je prends ' jeux du premier batch + 1 choppé sur Vinted. Rien que ces cinq là vont me rendre heureux.Rugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:07 J'ai pensé à un truc (en rapport avec la Gold)
Et après ça c'est fini, Plaion abandonne la machine, salut et merci pour le poisson!
Contrairement aux jeux chers, les "jeux de l’époque accessibles" vont monter en flèche s'ils ne sont pas réédités (et vont d'ailleurs monter un minimum dans tous les cas, vu le nombre de machine qu'il y aura en place désormais).
Pas de poisse. Ça ne sortirait pas en officiel.
C'est une panne qui arrive régulièrement sur téléphone également. Mais je pense que ça dépend davantage de l'usage que l'on en fait. Perso, jamais eu de souci avec aucun connecteur d'alim (ni ancien ni récent).
Bah c'est tout à fait possible. Ce serait dommage mais pas un drame non-plusRugal-B a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:07 J'ai pensé à un truc (en rapport avec la Gold)
Assez d'accord
Pour une suite de SVC-NGBC 2en1 avec des musiques et des stage d'anciens jeux, je leur achète 250, je les laisse pisser dans ma bouche, me trouver un nouveau petit prénom de salope et me remercier avec des gifles.Pass Invaders a écrit : ↑28 avr. 2026, 18:33 Ne jamais dire en public que vous êtes pret a payer le double ça pourrait leur donner des idées.
Putain, ça va vraiment beaucoup trop loin. C'est le moment de se désolidariser
Tu ne devrais pas faire ça. Je pense que ce n'est pas correct.