Street Fighter V : Rise Up!
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Et il y a un intérêt à son
? Le coup est tellement lent que j'ai le temps de prendre un café avant de l'anti-air.
-
Ninjardin
- stick d'or
Pour l'instant elle ne me sert qu'en confirm après avoir launché l'adversaire après un demi avant +
EX
ID PSN : ninjardin1983

-
John46
- stick dans le cul
c'est un fake selon alioune
https://twitter.com/Alioune85/status/836981972308217860
https://twitter.com/Alioune85/status/836981972308217860
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ninjardin
- stick d'or
Ok. Par contre le gars qui a uploadé la vid sur Youtube prétend que c'est pas un fake et que c'est le timing qui est précis

-
John46
- stick dans le cul
On peut contrer la canette de birdie? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ninjardin
- stick d'or
Jsais pas, c'est pas considéré comme un projectile ? (Si c'est le cas, un Aegis de Urien pourrait rien faire dessus ?)

-
John46
- stick dans le cul
attendons un peu que desk ait fait joujou 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
droiter a écrit : ↑01 mars 2017, 18:30Deja ça posture de combat c'est comme une perso de kof (oublié le nom)nono261084 a écrit : ↑01 mars 2017, 09:18 Perso testé 10 minutes avant d'aller au taf. Il souffre du syndrome sf5 : moche sur le select screen, passe bien ingame (avec des anims assez badass). Sinon ça me fait penser un peu à un perso kof avec son step aux 20 000 follow-up. Et je ne sais pas si ses possibilités de combos sont vraiment réduites mais, les trials se bouclent en 5 minutes et ne laissent pas présager une immense variété d'enchainements.
Sinon tres technique kolin.
Son bas gros pied je ne comprend pas que c'est un 2hit. La fenetre entre le premier et second coup il y a presque 1 sec.
Sinon![]()
![]()
![]()
quelqu'un sait c'est quoi, une attaque ou une feinte?
Son bas gros pied tu peux cancel le second hit par le parabellum quand tu es en hit,pas en block.
Et le quart arriere poing est un parry qui fait une choppe spé pour pinir l adversaire,le faible pour les lows,le medium pour les stand et le fort pour les attaques aériennes.
Le perso est assez basique et comme je l avais préssenti sur les vidéos bien trop lourd à mon goût dans ses déplacements.
Elle a quelques phases du shnaps sympas notamment avec son dragon qui fait tomber un glaçon,ça augure quelques setups.
Je la vois plus comme un perso defensif pour ma part.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
psychogore
- stick de zinc
Personnellement, plus je la teste, plus je me dis que sur le long terme elle sera boudée en occident. Elle est unsafe sur tous ses coups, et il faudrait connaitre les distances et les punitions de chaque perso du casting pour carotter des counter avec son
(et ici 80% des joueurs jouent moins de 20% du cast). Paradoxalement, je pense qu'elle serait plus rentable si les dragons invincibles à la relevée étaient de retour. Depuis le nerf, les gens tiennent leur garde à la relève tant qu'ils n'ont pas de EX.
Il faut surtout esperer que son V-trigger OTG ne soit jamais patché : c'est le seul truc qui peut inciter les gens à se relever rapidement quand elle tente un set-up à base de glaçon. Si elle vous met à terre avec le debut de son dragon/glaçon, votre meilleur choix est une relevée lente pour ne pas subir la pression du glaçon qui retombe.
Au fait,
,
passe à travers les projectiles (j'ai pas vu ce detail signalé ailleurs)
Il faut surtout esperer que son V-trigger OTG ne soit jamais patché : c'est le seul truc qui peut inciter les gens à se relever rapidement quand elle tente un set-up à base de glaçon. Si elle vous met à terre avec le debut de son dragon/glaçon, votre meilleur choix est une relevée lente pour ne pas subir la pression du glaçon qui retombe.
Au fait,
-
Mout
- stick d'or
Bon j'ai testé la bête .
Alors au début j'ai galéré à prendre mes repaires.
Tu tentes des match en ligne ,tu te fais défoncer par les mecs qui jouent leur main ou qui te gogolisent avec les tops tier.
Mais très rapidement tu t'aperçois d'un truc , les mecs en face on peur de la Glace
.
En fait je trouve le glaçon (normal ou Ex) et le V-Trigger totalement pétés.
Ces 2 trucs là foutent la frousse à l'adversaire.
Les glaçons forcent le mec à foutre la garde et le V-Trigger est complétement divin . Il s'enchaîne facilement en combo , il va super loin ,il fait mal ,il touche plusieurs fois et il mange les projectiles adverses (il brise même les Aegis d'Urien ).
Et bien sûr il freeze la barre de Stun (c'est très cruel en fait ce truc ).
Sinon c'est clair que le perso est plutôt lourd dans sa façon de bouger et certains de ses normaux sentent le trottoir .
Ses Crush Counter sont pas simples à exploiter et à part les contres elle a aucun pif viable pour se sortir de la merde .
Son coup pour cross up est pas terrible (jump LK) et niveau anti-air elle a rien à part les contres ou son bas HP (pas terrible non plus ).
En contrepartie elle possède le " Vanity Step " qui lui permet varier ses approches et SURTOUT de rendre ses coups normaux bien plus forts qu'ils ne le sont à la base (grâce à l'effet de la glissade ).
J'ajouterai qu'elle a un des meilleurs V-Skill du jeu (pour pas dire pété) .Il contre beaucoup de pokes adverses assez facilement (même certaines super )et il est combotable .
Bref ,pour le moment les gens connaissent mal le perso ,donc c'est facile de voler des matchs (dans les 2 sens ) ,mais j'ai le sentiments que le perso est super Balèze .D'ailleurs les contres EX font trop de dégâts (ça sent le nerf )
Elle demande pas de skill pour être rentable (comprendre par là que les combos sont simples à faire ) , cela dit il faut avoir le sens de l'embrouille.
Alors au début j'ai galéré à prendre mes repaires.
Tu tentes des match en ligne ,tu te fais défoncer par les mecs qui jouent leur main ou qui te gogolisent avec les tops tier.
Mais très rapidement tu t'aperçois d'un truc , les mecs en face on peur de la Glace
En fait je trouve le glaçon (normal ou Ex) et le V-Trigger totalement pétés.
Ces 2 trucs là foutent la frousse à l'adversaire.
Les glaçons forcent le mec à foutre la garde et le V-Trigger est complétement divin . Il s'enchaîne facilement en combo , il va super loin ,il fait mal ,il touche plusieurs fois et il mange les projectiles adverses (il brise même les Aegis d'Urien ).
Et bien sûr il freeze la barre de Stun (c'est très cruel en fait ce truc ).
Sinon c'est clair que le perso est plutôt lourd dans sa façon de bouger et certains de ses normaux sentent le trottoir .
Ses Crush Counter sont pas simples à exploiter et à part les contres elle a aucun pif viable pour se sortir de la merde .
Son coup pour cross up est pas terrible (jump LK) et niveau anti-air elle a rien à part les contres ou son bas HP (pas terrible non plus ).
En contrepartie elle possède le " Vanity Step " qui lui permet varier ses approches et SURTOUT de rendre ses coups normaux bien plus forts qu'ils ne le sont à la base (grâce à l'effet de la glissade ).
J'ajouterai qu'elle a un des meilleurs V-Skill du jeu (pour pas dire pété) .Il contre beaucoup de pokes adverses assez facilement (même certaines super )et il est combotable .
Bref ,pour le moment les gens connaissent mal le perso ,donc c'est facile de voler des matchs (dans les 2 sens ) ,mais j'ai le sentiments que le perso est super Balèze .D'ailleurs les contres EX font trop de dégâts (ça sent le nerf )
Elle demande pas de skill pour être rentable (comprendre par là que les combos sont simples à faire ) , cela dit il faut avoir le sens de l'embrouille.
C'est marrant mais moi j'aurai tendance à penser l'inverse . Elle peut s'approcher rapidement (même par la voie des airs ) et son glaçon est très utile pour les pressings .kamoliv390 a écrit :.
Je la vois plus comme un perso defensif pour ma part.
-
psychogore
- stick de zinc
En fait, son pif pour eviter les pressings c'est le vanity step
J'ai vu aussi des gens le faire sur un stream, le
est invincible sur la partie backdash.
J'ai vu aussi des gens le faire sur un stream, le
-
John46
- stick dans le cul
derniere ligne droite de la topanga league live,est ce que nemo et son low tier remporteront la mise?
https://www.eventhubs.com/news/2017/feb ... uudo-mago/
https://www.eventhubs.com/news/2017/feb ... uudo-mago/
-
John46
- stick dans le cul
nemo s'est bien fait refaire le fion par itabashi ... cette deg attitude
https://www.youtube.com/watch?v=Mg-kDpY ... e&t=22m28s
https://www.youtube.com/watch?v=Mg-kDpY ... e&t=22m28s
-
Ninjardin
- stick d'or
Ajoutons une pincée de sel cette fois sur Balrog
Je troll à moitié car moi aussi il m'arrive de gueuler ainsi lorsque Boxer t'agresse au light ou bien stand
, dash ou pas dash ainsi que le V-Trigger + le combo sanglant des familles offert avec sur une ouverture xD (dédicasse pour Aaron
)
Je troll à moitié car moi aussi il m'arrive de gueuler ainsi lorsque Boxer t'agresse au light ou bien stand

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tout le monde se plains d'urien mais je trouve que balrog est un véritable enfer.
En parlant d'urien, y'a ce putain de setup qui est passé :
En parlant d'urien, y'a ce putain de setup qui est passé :
-
Ninjardin
- stick d'or
-
Aaron
- stick d'argent
-
Amano J
- stick de rhodium
-
DataIsKing
- stick de platine
Je n'avais jamais pensé à chronométrer, mais ça confirme mon impression que je passais plus de temps dans les menus qu'à jouer.
-
Viss
- stick de rhodium
Bordel je suis joueur PC et ces temps de chargement PS4 sont p**ain d'infini 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah mais je suis repassé en mode "Street Zero sur ps1", quand je joue à SF V c'est un bouquin sur les genoux, ou en discutant sur le net, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Basara
- stick de zinc
Pareil que Viss. Cette vidéo me rappelle King of Fighters 2002 sur PS2 (la version PAL en tout cas). Je sais pas si j'exagère vraiment
.
-
nono261084
On en parle de la connexion en mousse du mec ? 1.30 pour booter le jeu
Après les temps de chargements sont longuets sur le jeu mais faudrait ptét dire au mec de faire son test offline (déjà fait par d'autres plus compétents).
o VS screen is just for show
o White fade between VS Screen and match is when the actual loading takes place
o Black screens with loading icon on bottom right hand side could be removed but Capcom doesn't do it
... so, "Boost mode" is only going to reduce the timespan of the white fade between VS screen and match. All substantial delays in SFV are completely caused by Capcoms coding and their design decisions.
Tout ce qu'il faut savoir sur la programmation made in japan :
https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ ... r/ddhk643/
Après les temps de chargements sont longuets sur le jeu mais faudrait ptét dire au mec de faire son test offline (déjà fait par d'autres plus compétents).
o VS screen is just for show
o White fade between VS Screen and match is when the actual loading takes place
o Black screens with loading icon on bottom right hand side could be removed but Capcom doesn't do it
... so, "Boost mode" is only going to reduce the timespan of the white fade between VS screen and match. All substantial delays in SFV are completely caused by Capcoms coding and their design decisions.
Tout ce qu'il faut savoir sur la programmation made in japan :
https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ ... r/ddhk643/
-
grigri
- stick d'argent
Non mais faut arrêter le fanboyisme, j'adore Capcom et le jeu mais les temps de chargement/d'attente/deonsaitpastropquoid'ailleurs sont totalement scandaleux et inacceptables. Pas besoin de minimiser le truc.
-
nono261084