Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Donc, ça n'a pas vraiment amélioré le netcode quoi, dommage.
Le changelog du patch confirme le truc, c'est "juste" l'indicateur de qualité de connexion qui est plus précis et les filtres plus efficaces... Si ça merdait chez untel, ça ne risque pas de changer la donne, malheureusement.
Pour preuve, je suis tombé sur une connexion 4 barres ce midi (ma première fois ) et ça n'était pas vraiment mieux que de la bonne connexion 3 barres...
J'ai joué online hier soir, ça m'a paru nickel. quelques furies qui n'ont pas connecté, mais impossible de savoir si ça venait de moi ou du jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je suis retourné sur le jeu ce matin pour faire du online et il n'y avait qu'une personne de connecté (le jap GG00x ou quelque chose du genre), pendant une demi heure. Ça n'en dit beaucoup.
chymer a écrit :Frio a dit sur son dernier cast que le patch du online c'étais plus pour corriger les options et pour faciliter la recherches mais pas de retouche du netcode, car "le netcode et bon".
frionel a écrit :J'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas retoucher au netcode... J'ai dit que les plus grandes modifications vont survenir au niveau des options de recherche, des rankings etc... Qui sont en terme de boulot ce qui va être le plus casse tête pour les teams, car le code initial ne permet pas de modifier facilement ce genre de paramètres vià un simple patch... Tandis que le netcode lui peut être parametré à souhait car ils avaient effectivement prévu le coup après ce qui s'est passé avec le XII...
Wally EX Revue a écrit :Je suis retourné sur le jeu ce matin pour faire du online et il n'y avait qu'une personne de connecté (le jap GG00x ou quelque chose du genre), pendant une demi heure. Ça n'en dit beaucoup.
Heu, y'a des vacances scolaires en ce moment?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
IORI77 a écrit :Bonsoir Messieurs (dames?),
Je suis enfin en possession de mon KOF XIII PAL PS3 provenant d' Amazon, (sans les OST..),
Je suis vraiment très content de ce KOF (gameplay, maniabilité, beauté du jeu...) je découvre ce jeu avec autant de plaisir que mon 1er Fatal FURY sur Neo Geo (nostalgie quand tu nous tient)
Bref, j’écris surtout pour vous confirmer que (pour ceux que ca interesse) mon Neo Geo Stick 2 PS3 marche parfaitement avec ce KOF. Il suffit de mettre l' adaptateur PS3 avec la fonction PS (acheté 30 euros chez micromania ou Amazon http://www.amazon.fr/Adaptateur-USB-pou ... B000NHGA36). A bientôt sur le Online avec mon niveau sac confirmé
Wally EX Revue a écrit :Je suis retourné sur le jeu ce matin pour faire du online et il n'y avait qu'une personne de connecté (le jap GG00x ou quelque chose du genre), pendant une demi heure. Ça n'en dit beaucoup.
Heu, y'a des vacances scolaires en ce moment?
Très tôt avant le début des classes (ou de se rendre au boulot)
Depuis le patch c'est impossible de trouver du monde en ligne lors des recherches. J'ai du mal a croire que les gens aient deserte le jeu donc j'imagine qu'il y a un pb lie a la mise a jour.
Je confirme aussi, avec le patch 1.02 sur PS3, le problème de détection des périph usb sans bouton home est corrigé
Par contre je n'ai pas testé le online, a voir si ça change qqc, surtout si ça faire revenir les joueurs ayant délaissé le jeu.
Sinon pas de date pour la sortie du patch sur 360?
Bon je suis en train de dl le patch il m'annonce 41 minutes pour 6Mo pfff c'est quoi ce délire (j'ai une connexion pas trop mal je suis à 12 Mbp donc ca va) !
kyori a écrit :Bon je suis en train de dl le patch il m'annonce 41 minutes pour 6Mo pfff c'est quoi ce délire (j'ai une connexion pas trop mal je suis à 12 Mbp donc ca va) !
kyori a écrit :Bon je suis en train de dl le patch il m'annonce 41 minutes pour 6Mo pfff c'est quoi ce délire (j'ai une connexion pas trop mal je suis à 12 Mbp donc ca va) !
Ça m'a pris 30s max
(je suis à 10mbits)
Ben vi normalement ca doit être comme cela !!!
Les serveurs us sont pitete surchargés
Bon je viens de tester, j'ai eu du mal à trouver du monde.
Sinon je me suis pris une branlée phénoménale (mais bon c'est normal comme je suis un sac) !
Sinon ca tournait pas mal du tout en 3 barres, j'ai meme trouvé du mais c'était trop tard.
Quelques lags à la selection des persos mais rien de méchant !