Double P: J'ai dit de la merde, pardon j'arrive au stage 3 ! J'ai relancé le jeu ce matin je perd mon armement dans la gelée anglaise avec les crabes/écrevisses maléfiques et comme ce con de jeu est un "one life" obligé, je ne peux même plus buter un seul ennemi. Très drôle les vies gagnées, le truc qui sert à rien dans ce jeu.
Sinon je commence à bien aimer. Les hommages Side Armsien, pas que pour les "droite gauche" mais aussi des relents de compo zilogienne genre Trojan aussi...J'aime beaucoup. Et c'est la zik du stage 2 dont je voulais parler, j'ai rajouté un stage dans ma tête lol genre un autre niveau 2.
Pour l'instant je suis 3ième...Va falloir que les autres s'activent, j'ai pas acheté de la dentelle friponne pour rien
Merci encore johnny jo pour faire découvrir, jouer et honorer ces jeux "zob scurs".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"