The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Comme avant du coup^^ Je retesterai une fois un novel abo gold choppé.

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Tain kofxiii c'est trop bon
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
kyori
- stick de zinc
Hum tout le monde regarde sur le online avec ce patch mais c'est bizarre j'ai tenté un mode arcade sur PS3 (offline) et une fois que l'on a choisi ses trois persos, j'ai remarqué lorsqu'ils apparaissaient devant l'equipe adverse ca saccadait et cela avant chaque match alors qu'il me semble avant le patch cela ne le faisait pas.
D'autres personnes ont-elles vu cela chez elles ?
En fait j'ai l'impression que le chargement du combat doit se faire un peu plus tot d'où les saccades car le chargement se fait plus court (c'est une impression hein).
En fait j'ai l'impression que le chargement du combat doit se faire un peu plus tot d'où les saccades car le chargement se fait plus court (c'est une impression hein).
IDPSN : kyorisan
-
wesker
- stick de platine
kyori a écrit :Hum tout le monde regarde sur le online avec ce patch mais c'est bizarre j'ai tenté un mode arcade sur PS3 (offline) et une fois que l'on a choisi ses trois persos, j'ai remarqué lorsqu'ils apparaissaient devant l'equipe adverse ca saccadait et cela avant chaque match alors qu'il me semble avant le patch cela ne le faisait pas.
pareil je croyer que j'été le seul lol
-
The Ant
- stick de platine
+1 il me pique les yeux ce ralentissement...wesker a écrit :kyori a écrit :Hum tout le monde regarde sur le online avec ce patch mais c'est bizarre j'ai tenté un mode arcade sur PS3 (offline) et une fois que l'on a choisi ses trois persos, j'ai remarqué lorsqu'ils apparaissaient devant l'equipe adverse ca saccadait et cela avant chaque match alors qu'il me semble avant le patch cela ne le faisait pas.
pareil je croyer que j'été le seul lol
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Question à la c**
Est-il possible de changer l'attribution du bouton "select" ?
C'est pour le choix des persos DLC, mais comme sur mon panel je n'ai pas de "select", j'essaie de trouver une combine mais niet ...

Est-il possible de changer l'attribution du bouton "select" ?
C'est pour le choix des persos DLC, mais comme sur mon panel je n'ai pas de "select", j'essaie de trouver une combine mais niet ...

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Finalement les trials ne sont pas si difficile. Il faut se faire à la jouabilité merdi...euh élitiste du jeu.
Sinon j'ai trouvé un moyen de les faire rapidement. Suffit de prendre une couleur bien gerbos (facile c'est 90% des couleurs), couplée aux musiques du jeu, on a envie d'en finir vite fait pour l'intégrité de notre santé mentale.
Sinon j'ai trouvé un moyen de les faire rapidement. Suffit de prendre une couleur bien gerbos (facile c'est 90% des couleurs), couplée aux musiques du jeu, on a envie d'en finir vite fait pour l'intégrité de notre santé mentale.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les couleurs "pierrot gourmand"nono261084 a écrit :Finalement les trials ne sont pas si difficile. Il faut se faire à la jouabilité merdi...euh élitiste du jeu.
-
nono261084
Tu vas voir j'ai des couleurs customs du bon goût. Tu m'en diras des nouvelles.
Par contre, snk a balancé références sur références : pierrot gourmand, troll power... y'a même un raiden kellog's
Par contre, snk a balancé références sur références : pierrot gourmand, troll power... y'a même un raiden kellog's
-
Micka-182
- Agent de la paix
On test ça dans une petite demi heure sans problème si tu es encore online.nono261084 a écrit :Tu vas voir j'ai des couleurs customs du bon goût. Tu m'en diras des nouvelles.
On va encore pouvoir lâcher des loop de la mort grâce au somptueux online de Snkp. J'ai hâte
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Les salons c'est toujours à deux? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Il me semble, oui .... c'est dommage .... et surtout très naze.Rugal-B a écrit :Les salons c'est toujours à deux?
-
nono261084
Ca rame déjà à 2, à 3 c'est un slideshow, à 4 tu fous le feu à la salle des serveurs de snkp 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
T'arrive enfin à faire un jumpnono261084 a écrit :Finalement les trials ne sont pas si difficile. Il faut se faire à la jouabilité merdi...euh élitiste du jeu.
Et bravo pour les défis, moi j'avoue que ça me gonfle assez vite les "figures imposées"...quoi? j'y arrive pas? pas toujours non
-
nono261084
J'en déduis que tu as fini les 330 défis (ou au moins 167) U_U
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan j'en ai juste rien à branler, comme édité juste au dessus avant que tu postesnono261084 a écrit :J'en déduis que tu as fini les 330 défis (ou au moins 167) U_U
C'est pas une excuse de sac hein, c'est juste que ça a autant d'intérêt pour moi que les trophées/succès...le côté chiffres/stats j m'en cogne...forcément on va pas se comprendre là dessus
Mais j'avoue sans aucune gêne qu'en plus c'est le genre de truc où je galère dès qu'y-a trop de lignes, tout est dans ma sign d'façon
C'est comme mater les vidéos et se contenter de refaire les combos stars, je préfère nettement trouver des combos moi même (quand bien même ils auraient rien d'inédit ou seraient moisis/pas optimisés) qui, déjà seront à ma portée pour être répétés souvent en match, et puis parce-que ça fait partie du plaisir des versus de fouiner en training, enfin pour moi en tous cas hein
Et puis les défis pour ce que ça prouve en plus...que les gens ont de l'éxé? ouais c'est bien, c'est mieux que pas en avoir comme moi, mais si le mec arrive à faire le robot combo en défi mais derrière à un zoning/mind/intelligence de jeu, etc...de zéro, il se fera déboiter pareil qu'un manche du stick/pad
Si tu as les deux, j'éviterai de t'affronter, je jouerai plutôt contre Micka, c'est plus mon niveau
-
nono261084
Je défonce micka sur tout les jeux
Le seul que j'ai un peu dosé c'est sf4 sauf que sans pratique je perds tout.
Le mode défi me permet aussi d'apprendre des combos tout bête. Je décompose et ne conserve que la partie qui me semble faisable en matchs.
Exemple avec kyo : saut lk, hp, 3hk, qcfhk, dpb lk, cancel furie, boule.
Le mode défi me permet aussi d'apprendre des combos tout bête. Je décompose et ne conserve que la partie qui me semble faisable en matchs.
Exemple avec kyo : saut lk, hp, 3hk, qcfhk, dpb lk, cancel furie, boule.
-
jonas
- stick de platine
Perso je trouve que le mode défi sert à piger comment s'articule ton personnage niveau combo. Savoir ce qu'on peut enchaîner après quoi et comment. Après j'ai tendance à me faire des combo simples et efficaces que je peux réussir sans trop forcer tout en faisait mal.
J'optimise pas à fond mais j'essaie de trouver un rapport dégats/simplicité qui me convienne.
Exemple avec daimon
,
+ 
J'optimise pas à fond mais j'essaie de trouver un rapport dégats/simplicité qui me convienne.
Exemple avec daimon
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et c'est le casjonas a écrit :Perso je trouve que le mode défi sert à piger comment s'articule ton personnage niveau combo. Savoir ce qu'on peut enchaîner après quoi et comment.
Mais j'aime pas spécialement qu'on me mâche tout le boulot ou me contenter de regarder une vidéo qui me montre "alors voilà comment se joue le perso", j'aime bien farfouiller de mon côté, je trouve ça plus gratifiant, je regrette même presque le temps avec beaucoup moins de ressources dispos (pas de net quoi^^') où à chaque session irl on savait que les potes avaient bossé des nouvelles arcanes secrètes avec l'impression (fausse bien sûr) d'être les seuls à les connaître
Presque seulement car d'un autre côté j'apprécie le côté partage et le fait que ce qu'on trouve sur le net permet souvent aussi d'exploiter un jeu au delà de ce qu'on l'aurait fait dans son coin en ne soupçonnant même pas certaines possibilités
Bref c'est juste mon point de vue de sacoche, je comprends très bien qu'on apprécie ce genre de mode quand on veut être rapidement "compétitif" ou qu'on a pas envie de passer des heures à chercher un truc déjà obsolète par rapport à ce qu'on peut trouver dans ces mêmes modes ou sur le net^^
Ces défis, outre le challenge des les réussir, c'est clair que ça donne surtout des outils et des infos qui permettent de gagner quelques heures sur pas mal de choses qu'on peut du coup utiliser pour progresser plus vite
Idem, c'est complétement ça, même si mon exécution de sac m'handicape...je suis à l'image de mon pays, j'ai des idées mais pas les moyens de les réaliserAprès j'ai tendance à me faire des combo simples et efficaces que je peux réussir sans trop forcer tout en faisait mal. J'optimise pas à fond mais j'essaie de trouver un rapport dégats/simplicité qui me convienne.
-
Scavs
- stick de platine
Et t'arrives enfin à battre mister Wellcook à Street 4, ou sa Chun Li te viole toujoursnono261084 a écrit :Je défonce micka sur tout les jeuxLe seul que j'ai un peu dosé c'est sf4.
EDIT pour nonoob261084 : Pouvoir de Mars...aah ouais Marspower...ah oui le type de Marseille qui savait à peu près bien jouer par rapport à l'ensemble des joueurs de ce forum, mouais il semblait avoir un niveau correct, en tout cas c'est sûr qu'il était plus fort que toi à SF 4 (en même temps ce n'est pas dur vu que tu n'as aucune notion de jeu crédible aux SF 4). Quant à Varma, oui il était fort, mais en même temps il jouait un perso pété à SF 4 (Boxer), rempli de coups prioritaires (peut attaquer ou camper selon l'envie), de plus il le jouait proprement comme sur les videos Youtube, j'ai envie de dire : y a pas trop de mérite. Mais j'admets qu'il m'a fait bonne impression, surtout pour son fair play, et il ne campait pas, très agréable d'avoir joué contre lui. Sinon quand il jouait des persos plus "normaux" genre Guile, Ken...désolé, mais il était plutôt faible.
Dernière modification par Scavs le 13 févr. 2012, 00:15, modifié 2 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Une mise à jour de la version Arcade va être mise en place, SNKP en profitera pour l'appeler KOF XIII Climax.
Ça va être basé sur les rééquilibrages de la version console (et sans doute avec les persos EX), on ne sait pas s'il y aura encore des retouches par-dessus.
Sortie prévue pour le 16 Février, loctest ce week-end dans 2 salles, dont le Club Sega d'Akihabara.
Ça va être basé sur les rééquilibrages de la version console (et sans doute avec les persos EX), on ne sait pas s'il y aura encore des retouches par-dessus.
Sortie prévue pour le 16 Février, loctest ce week-end dans 2 salles, dont le Club Sega d'Akihabara.
Dernière modification par Pouh le 06 févr. 2012, 07:49, modifié 1 fois.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Pouh a écrit :Une mise à jour de la version Arcade va être mise en place, SNKP en profitera pour l'appeler KOF XIII Climax.
Pas de date annoncée, mais il y aura un loctest ce week-end dans 2 salles, dont le Club Sega d'Akihabara.
Il fallait s'en douter et c'est une très bonne news ça, ça permettra surement de relancer le jeu en salle. En plus, l'art pete bien comme il faut
PSN : Joe-kusa

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Yes!!
ça va le faire, surtout si ya des perso surprise qui seront en dlc après sur console, comme ils ont fait pour ssf4ae et sans les loading oblige 

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
...RedSNK a écrit :et sans les loading oblige
Vraiment ?
Et pour les persos DLC, faut pas rêver... P'têt de nouveaux persos EX, au mieux.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
sur type-x on a moins de loading que sur console