La mise à jour, c'est sans doute pour implémenter Botan. Il était temps!
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Tiens, on nous avait vendu le contraire jusqu'à présent.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kyori
- stick de zinc
C'est clair, faut pas rêver. Vu l'art en plus, c'est juste la version console adaptée en arcade point barre. Faudra pas believer les amis.
Au mieux on aura des persos EX mais c'est tout !
Au mieux on aura des persos EX mais c'est tout !
IDPSN : kyorisan
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La seule vidéo postée c'est celle où je n'avais pas joué depuis 2 mois. A mon top je prenais des (quelquesScavs a écrit :Et t'arrives enfin à battre mister Wellcook à Street 4, ou sa Chun Li te viole toujours?
-
RaiKo
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
RainMakeR
- HBK is god
Au fait Pouh, vu que le jeu a planté et que je sais pas si t'as eut mon message, oui ca rame ce putain de jeu.nono261084 a écrit :Ca rame déjà à 2, à 3 c'est un slideshow, à 4 tu fous le feu à la salle des serveurs de snkp
Tain hier j'etais content j'ai reussi à chopper un mec plus mauvais que moi et je lui ai collé un 5-0 (avec le succes qui va bien).
Mais putain c'est dingue que ca rame autant. Vu le peu de coup par perso c'est pas ca qui prend du temps a communiquer....

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
'tain, c'est pas possible sérieux, j'ai eu aucun problème, en-dehors du "mise à jour de l'historique des combats" qui a mis 3 plombes... La prochaine fois, faut que t'essaies de host...
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je comprends pas. Avant le patch, j'avais à peu près jamais de lag vraiment flagrant, mais depuis, c'est unmatch sur deux.
Pour la version arcade, je m'attends pas à rien de nouveau qui est déjà sur console. Mais je prendrais quand même bien un petit Robert ou King version EX.
Pour la version arcade, je m'attends pas à rien de nouveau qui est déjà sur console. Mais je prendrais quand même bien un petit Robert ou King version EX.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RainMakeR
- HBK is god
Ouais faudrait. Nan par moment dans le combat ca freezait un chouille (meme pas une demie seconde). Par contre comme je t'ai dis le dernier match ca faisait je sais plus quoi et pas moyen d'annuler rien.Pouh a écrit :'tain, c'est pas possible sérieux, j'ai eu aucun problème, en-dehors du "mise à jour de l'historique des combats" qui a mis 3 plombes... La prochaine fois, faut que t'essaies de host...
Au fait j'ai fini avec toutes les teams mais dans la gallerie y'a un trou. C'est quoi la derniere team ? ash/saiki/billy ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La dernière team, c'est Ash/n'importe qui...
Y'a pas les artworks de l'arcade, genre Elisabeth/Mai/King?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaphooN
- stick d'argent
Bel effort pour quelqu'un qui ne kiffe pas le jeuRainMakeR a écrit :
Au fait j'ai fini avec toutes les teams mais dans la gallerie y'a un trou. C'est quoi la derniere team ? ash/saiki/billy ?
Pour débloquer les images manquantes, tu dois finir le jeu avec les teams suivantes
1) Kyo, K' and Ash
2) Yuri, Kula and Athena
3) King, Chin, Hwa Jai
4) Benimaru, Robert and Andy
5) Elizabeth, Mai and King
6) Goro, Raiden and Maxima
7) Ash, Duo Lon and Shen
Raiden, Clark and Goro
9) Mature, Vice and Leona
10) Kim, Kyo and Kensou
11) Terry, Ryo and Kyo
12) Benimaru, Iori and Leona
13) Kula, Yuri and Ash
14) Ash, K' and Chin
15) Raiden, Hwa Jai and Billy Kane
(16) Takuma, Ryo and Yuri
17) Complete with Billy Kane (Edit)
18) Complete with Saiki (Edit)
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah histoire de finir le jeu completemet koi. Par contre c'est relou pas moyen d'augmenter les degatsRaphooN a écrit :Bel effort pour quelqu'un qui ne kiffe pas le jeuRainMakeR a écrit : Au fait j'ai fini avec toutes les teams mais dans la gallerie y'a un trou. C'est quoi la derniere team ? ash/saiki/billy ?![]()

-
jfs
- stick de rhodium
Bon alors je viens de faire un online avec un pote après la mise à jour (xbox360).
Et bien malgré le niveau 4 en connexion, il y a de gros lags qui rend le jeu injouable. Lags qui n'éxistaient pas avant!!!!!!!!!!!!
Bref dégouté là...
Et bien malgré le niveau 4 en connexion, il y a de gros lags qui rend le jeu injouable. Lags qui n'éxistaient pas avant!!!!!!!!!!!!
Bref dégouté là...
-
Mutronix
- stick d'or
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est ce que je disais aussi.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Zaraki-K
- stick de rhodium
desfois les demis cercle ont du mal a sortir
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
chymer
- stick d'or
Bizarre pour moi c'est mieux, ya des petit lags parfois mais avant c'étais pire et y avais plus de délai général.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ya moins de delay mais avant je ne ratais pas mes combo
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Infiny
- stick de platine
Vu l'art c'est surtout pour apporter les corrections par rapport à la v. console et rajouter les persos consoles :RedSNK a écrit :Yes!!ça va le faire, surtout si ya des perso surprise qui seront en dlc après sur console, comme ils ont fait pour ssf4ae et sans les loading oblige
Bily, Saiki, Iori 98, Kyo98 et Mr karaté et voilà.
-
Casey Wells
- stick de platine
L'idéal serait d'adopter le modèle économique de SFIV en sortant alternativement des versions console/arcade avec des améliorations et des persos en rab'
Pour KoFXIII ils n'ont que l'embarras du choix en matière de persos et vu l'accueil du public, une nouvelle version avec 1 ou 2 teams supplémentaires vendue à petit prix (30€ à 40€ comme pour SSFIV) serait un choix judicieux.
Tout comme pour SFIV, les fans de la 1è heure seraient tentés de craquer et ceux qui n'avaient pas franchi le pas pourraient le faire à cette occasion (prix et casting élargi).
Bref, la balle est dans le camp d'SNKP et le rajout de 3 à 6 persos semble un investissement rentables pour eux, en tout cas bien + que de s'atteler directement à un nouveau jeu de A à Z.
Pour KoFXIII ils n'ont que l'embarras du choix en matière de persos et vu l'accueil du public, une nouvelle version avec 1 ou 2 teams supplémentaires vendue à petit prix (30€ à 40€ comme pour SSFIV) serait un choix judicieux.
Tout comme pour SFIV, les fans de la 1è heure seraient tentés de craquer et ceux qui n'avaient pas franchi le pas pourraient le faire à cette occasion (prix et casting élargi).
Bref, la balle est dans le camp d'SNKP et le rajout de 3 à 6 persos semble un investissement rentables pour eux, en tout cas bien + que de s'atteler directement à un nouveau jeu de A à Z.
-
Baosan
- stick d'or
personne ne s'est dit qu'au loc test y-aurait des surprises?
parce que pourquoi feraient-ils un loctest sachant que le jeux a déjà été réglé et ajusté sur console?
parce que pourquoi feraient-ils un loctest sachant que le jeux a déjà été réglé et ajusté sur console?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ils sont forts chez snkp, du coup tout le monde sera content de retrouver le online du début et le trouvera superMutronix a écrit :Idem ... depuis le patch impossible de jouer la ...
-
davixes
- stick d'or
Y'a rien à comprendre. Les sessions que j'ai fait hier soir étaient parfaites en 3 comme 4 barres.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Infiny
- stick de platine
En tout cas si il doit y avoir rajouts de persos en plus de ceux de la version console, je serais bien vener !
-
jeax
- stick d'or
Pourquoi ?Infiny a écrit :En tout cas si il doit y avoir rajouts de persos en plus de ceux de la version console, je serais bien vener !

-
Casey Wells
- stick de platine
S'ils le font, ce sera sans doute en vue d'une nouvelle sortie console, donc ce serait un moindre mal.
En rajoutant dans le titre un mot du style "Ultra", "Max", "Perfect", "Special", ils peuvent s'abstenir d'un DreamMatch et rajouter des persos réclamés par les fans et pouvant facilement être intégrés au scénario (Seth, Mary, Ramon, Chris, Yashiro, Shermie, Yamazaki, Eiji, Oswald, voire Shroom, Rimelo et Botan, pour faire plaisir aux derniers réfractaires
)
Mais bon, on n'en est pas là, attendons de voir si SNKP fait preuve d'intelligence sur ce coup-là; il y a en tout cas une carte à jouer
En rajoutant dans le titre un mot du style "Ultra", "Max", "Perfect", "Special", ils peuvent s'abstenir d'un DreamMatch et rajouter des persos réclamés par les fans et pouvant facilement être intégrés au scénario (Seth, Mary, Ramon, Chris, Yashiro, Shermie, Yamazaki, Eiji, Oswald, voire Shroom, Rimelo et Botan, pour faire plaisir aux derniers réfractaires
Mais bon, on n'en est pas là, attendons de voir si SNKP fait preuve d'intelligence sur ce coup-là; il y a en tout cas une carte à jouer